Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari envisage de ramener sa fille du bled en France
M
18 octobre 2019 23:18
Salam aleikom

Je voudrais connaître votre avis

Je suis en couple avec un émigrant il a pas encore ses papiers on les fera ensemble quand on sera mariée Insha Allah. Il souhaite après notre mariage une fois qu'il sera stable et qu'il aura sa carte de séjour, faire venir en France vivre avec nous sa fille de 4 ans issue d'une première union. Honnêtement j'ai pas d'inconvénient sur sa mais j'appréhende un peu et je me pose des questions en réalité j'ai peur de le regretter, j'ai rien contre sa fille je l'accepte et je m'occuperai d'elle comme si c'était ma fille mon intention est bonne la question n'est pas la le problème c'est que j'ai peur que les choses ce passe pas comme je le souhaiterai j'aimerai des témoignages de ceux ou celles qui vivent se cas où qui connaissent quelqu'un dans cette situation.

Baraka Allahu fikom par avance a ceux qui répondront à mon message. Bonne soirée à vous tous
K
18 octobre 2019 23:22
Tous d abord tu veux vivre cette situation tu as accepter de vivre avec un homme qui a des goss alors tu doit accepter ses enfants sinon tu sera juger pour les pecher commis sur les enfants du conjoint
18 octobre 2019 23:27
salam, en tt cas au moin il previent, ya juste un truc qui me chiffone c est que tu dis que ton futur mari veut ramener sa fille de 4 ans sans parler de savoir si sa mere accepte qu elle part...
C
18 octobre 2019 23:30
Salam

Et la mère de cette fille, elle est où ? Elle va laisser partir sa gamine, si jeune, loin d'elle ?
Citation
MonMariMaVie a écrit:
Salam aleikom

Je voudrais connaître votre avis

Je suis en couple avec un émigrant il a pas encore ses papiers on les fera ensemble quand on sera mariée Insha Allah. Il souhaite après notre mariage une fois qu'il sera stable et qu'il aura sa carte de séjour, faire venir en France vivre avec nous sa fille de 4 ans issue d'une première union. Honnêtement j'ai pas d'inconvénient sur sa mais j'appréhende un peu et je me pose des questions en réalité j'ai peur de le regretter, j'ai rien contre sa fille je l'accepte et je m'occuperai d'elle comme si c'était ma fille mon intention est bonne la question n'est pas la le problème c'est que j'ai peur que les choses ce passe pas comme je le souhaiterai j'aimerai des témoignages de ceux ou celles qui vivent se cas où qui connaissent quelqu'un dans cette situation.

Baraka Allahu fikom par avance a ceux qui répondront à mon message. Bonne soirée à vous tous
a
18 octobre 2019 23:33
oui car c est la première étape
on fait venir la gosse, la mère suivra et le vrai couple se remettra quand la naïve aura fini de servir


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Et la mère de cette fille, elle est où ? Elle va laisser partir sa gamine, si jeune, loin d'elle ?
F
18 octobre 2019 23:39
"sinon tu sera juger pour les pecher commis sur les enfants du conjoint"
MashAllah tu donnes des fatwas toi maintenant ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Tous d abord tu veux vivre cette situation tu as accepter de vivre avec un homme qui a des goss alors tu doit accepter ses enfants sinon tu sera juger pour les pecher commis sur les enfants du conjoint
B
18 octobre 2019 23:42
Bonsoir
D'abord Faudrait il que la mère accepte d'abandonner sont enfant parceque si elle accepte c'est vraiment un abandon
qui pourrait ne pas voir c'est enfant pendant des années
M
19 octobre 2019 00:05
Oui la mère accepte elle veut que sa fille vive en France
M
19 octobre 2019 00:09
Je comprends pas pourquoi j'aurais des pêché si elle est pas sous ma responsabilité ? Faut pas oublié que dans ma situation la petite vie chez sa mère au bled elle est nullement sous ma tutelle sachant qu'il y'a une différence entre rejeté totalement la fille de mon mari et ne pas vouloir l'éduquer à la place de sa propre mère
Citation
Krikri84 a écrit:
Tous d abord tu veux vivre cette situation tu as accepter de vivre avec un homme qui a des goss alors tu doit accepter ses enfants sinon tu sera juger pour les pecher commis sur les enfants du conjoint
M
19 octobre 2019 00:12
Je pense pas qu'il soit comme sa que Dieu m'en préserve !! J'en mourrais sinon
Citation
amirene a écrit:
oui car c est la première étape
on fait venir la gosse, la mère suivra et le vrai couple se remettra quand la naïve aura fini de servir
C
19 octobre 2019 01:33
Ben je crois que ça va être ça, si. Tu fais preuve de naïveté là. Comme si une maman normale va accepter que sa gamine parte dans un autre pays, définitivement avec son ex mari, non mais sérieux quoi ...

Tu vas te faire avoir, c'est certain.

Attends, tu imagines une gamine de 4-6 ans devant quitter sa mère ? Et sa mère va laisser faire ?

Amirène a raison. C'est un plan monté de toutes pièces.
Citation
MonMariMaVie a écrit:
Je pense pas qu'il soit comme sa que Dieu m'en préserve !! J'en mourrais sinon
19 octobre 2019 02:18
Rien que ton pseudo montre a quel point tu es naïve eye rolling smiley

Sérieux cest pas qu'on veut te mettre le waswas dans ta tête mais mefies toi ca me parait louche qu'une mère accepte de se séparer de son enfant 4 ans en plus cest encore un bébé
M
19 octobre 2019 02:32
Merci les filles pour vos réponse je vais être plus prudente.
19 octobre 2019 07:33
Je suis d'accord avec les autres commentaires, quand il sera en place avec sa fille alors il ramènera sa vraie femme pour reformer sa vraie famille en France..
Beaucoup de femmes ont servies de pont de la Méditerranée et se sont faites avoir..
.
Citation
MonMariMaVie a écrit:
Merci les filles pour vos réponse je vais être plus prudente.
19 octobre 2019 07:41
Salam posteuse,

Par amour tu acceptes tout...non mais franchement tu vas le regretter...cet homme voit d abord ses avantages personnels...et quoi que tu dises quoi que tu fasse sa fille passera avant tout...

Si Tu aimes la galère et les problèmes...fonce...

Quand il aura les papiers et la stabilité il te divorcera pour ramener la mère de sa fille...c est trop fréquent...d ailleurs c est pour cela qu' elle dit rien cette femme du bled...c est leur complicité qui est en jeu et à son tour elle viendra et il lui fera les papiers...

C est arrivé à ma soeur...la pauvre alors que je l avais prévenu et ne voulait rien entendre.

Courage à toi...fais pas confiance sois pas naïve.
19 octobre 2019 08:15
On ne peut présager de l'avenir..whistling smiley
Citation
MonMariMaVie a écrit:
Je pense pas qu'il soit comme sa que Dieu m'en préserve !! J'en mourrais sinon
L
19 octobre 2019 08:41
le code de la famille, en algérie, fait que les enfants appartiennent au père
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Et la mère de cette fille, elle est où ? Elle va laisser partir sa gamine, si jeune, loin d'elle ?
L
19 octobre 2019 08:42
médisance ....eye rolling smiley
Citation
amirene a écrit:
oui car c est la première étape
on fait venir la gosse, la mère suivra et le vrai couple se remettra quand la naïve aura fini de servir
19 octobre 2019 08:51
Éventualité..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
médisance ....eye rolling smiley
19 octobre 2019 08:53
T'es sans pitié angry smiley

Le Schtroumpf a toujours été friand de tes saillies ptdr




...
Citation
amirene a écrit:
oui car c est la première étape
on fait venir la gosse, la mère suivra et le vrai couple se remettra quand la naïve aura fini de servir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook