Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mamans AOUT 2013 inch'Allah !!!!!
27 mars 2013 19:18
SALAM A TOUTES!!

Ya t 'il des futurs mamans pour le mois d'aout 2013 inch'Allah??? Si oui malhbabikoum discutons partagons nos joies hamdoullah ya rabbi !!! GARON OU FILLE???tongue sticking out smiley
p
27 mars 2013 22:28
Salam ma sœur,


J'accouche aussi en aout d'un petit garcon inshaala et toi , une petite fille ou un petit garcon?
l
28 mars 2013 00:32
SALAM les futures mamounettes!!!!
Je me joins a vous puisque j'accouche aussi en aout inchaalah,DPA si tout se passe bien le 22/08
Et il s'agit d"un garcon.
je vous souhaite une belle grosssesse sans complicatin et des bébés en parfaite santé inchaalah yarbi.
A vos claviers pour conseils ou idées de prénoms.....
p
28 mars 2013 00:51
Salam


felicitation pour le bb!
Moi j'ai pas vraiment d'idee pour e prenom mais je veus un prenom original que l'on entend pas souvent et toi?
28 mars 2013 10:39
Salam les filles cava!!!!!*

Tout d'abord elf mabrouk a vous!!!!!Danse
Moi inch'Allah il faut que je re vois mon gygy pour la 2ieme echo mais il m'avait dit que c'etait probablement un garçon inch'Allah!!

Mon terme est le 23 aout inchAllah, nous sommes a 1 jours prés Lalachafia soubh'Allah <3

A vrai dire pour les prenoms j'en avais quelque un pour filles mais la je suis pommée looooool donc j'attend vos idées les mamounettes !!!

BarakAllah ou fikoum, je vous souhaite une tres belle grossesse a vous egalement!
28 mars 2013 14:58
salam les futures maman du mois d'août

je venais vous dire qu'un post est déjà créée pour les accouchements du mois d'août si ça vous intéresse, et on post souvent dessus malhaba si ça vous tente smiling smiley
p
28 mars 2013 15:10
Salam



Pour les prenom pour fille j'aime bien hind,sarah, samira
p
28 mars 2013 15:11
Salam


Merci pour l'invitation.smiling smiley
28 mars 2013 20:40
merciiii pour linvitation laladina !! je l'ai vu mais ya trop de chose a lire loooll!!!
l
29 mars 2013 00:30
salam les filles! merci laladina pour linvitation comme a dit nawella ya trop de lecture lol
mabrouk a toutes,sinon jai quelques prénoms de garcons quen pensez vous, j'hésite entre SAMI,ANAS et SOULEIMANE,j'aurai préféré un prénom plus original mais cest la dèche pas trop le choix!

Dautre part mon ventre est bien arrondi déja!! au boulot plusieurs clients l'ont remarqué, chez vous aussi ca se voit bien? du coup jai un peu peur davoir un gros gros ventre et que ca abime ma peau...

Niveau poids,jai du prendre entre 2 et 3kg pour le moment et quelques boutons au visage
mais hamdolilah tout ca cest pour la bonne cause comme on dit!!!
voila les mamounettes,je vous ai un peu raconté ma grossesse
cest a vous!
Prenez bien soin de vous et qu'Allah nous facilite les choses Amine
29 mars 2013 10:01
salam les filles!!!!

Lalachafia jai penser aussi a sami mais c le combat avec mon mari loooool ensuite jaime bcp soulaimane (le neveu de mon mari s'appelle comme sa) et anas cava loool!!!! Moi pour les prenoms filles que j'avais choisit c'etait OUMNIYA INAYA mais comme mon gygy m'a dit que c'etait probablement un petit mec jai quelque prenom MAIS on verra donc c FARES MAHER NASSIM WASSIM LOUAÏ NASSERDINE SALAHDINE et jen cherche encore QUEN PENSEZ VOUS????

Pour ma part, j'ai tjr des nausées hechekoum c'est fatigant j'ai perdu bcp de poid mais hamdoullilah mon medecin m'a dit que le bébé avait tous se qu'il fallait dans mes reserves (a la base je suis pas mince lol) donc faut pas m'inquieter au contraire j'en profiteptdr

Ensuite pour mon bidou cava normal est ce vous sentez votre bébé bouger ou pas??
29 mars 2013 18:14
je sais pas vous mais moi je mange bcp d'orange en ce moment et vous c quoi votre coup de coeur??? lool
p
29 mars 2013 21:06
Coucou!

Moi j'ai tous le temps faim, même quand je mange a ma faim, deux minutes plus tard c'est reparti! lol
Avant j'aimais pas trop le poulet, mais depuis que je suis enceinte j'ai des envie folle!!!!
Du coup je cours a la boucherie du coin pour me concocter des bon plats sympa lol

Nawella tu as passer ta deuxième échographie? tu connais le sexe du BB.?


Oui moi je sens le bb bouger lol , la journée je n'y prete pas attention, c'est plus le soir que je le sens bouger
lalachafia tu accouches a un jour près de nawella! tu connais le sexe de ton bb?
Moi normalement, c'est prévu pour le 15 aout.
l
30 mars 2013 01:32
coucou les filles!!!
alors pour répondre à vos questions,jusque la je le sens pas bouger meme la nuit avant de me coucher j'essaye de me concentrer pour le sentir mais sobhanalah walou et pourtant qu'est ce quil bougeait à l'ecographie,il faisait carrément des galipettes lol.
Quant aux envies,rien de particulier depuis le début de ma grossesse a part que je n'aime pas trop ma bouffe,je trouve mes plats fades,du coup je kifferai être invitée tous les jours à manger lol
mais mine de rien j'ai beaucoup plus d'appétit quavant .Ca promet les kg!!!!!

Noubliez pas les filles de boire beaucoup d'eau,forcez vous à en boire un maximum c'est très important pendant la grossesse...
Sur ce je vous souhaite un très bon weekend reposez vous bien
moi je vais bien dormir....
30 mars 2013 10:48
salam mes mamounettes cheries cava!!!!!

Women78 en faite a la premiere echo mon gygy m'a dit que c'etait probablement un garcon et il faut qu'il me confirme a la 2ieme qui aura lieu ce mois ci je me rapelle plus du jour lol faut que je regarde lol (je perd la tête)!!!

Ensuite moi je ne supporte pas de rester chez moi je suis tjr chez ma mere , je sens des odeurs bizar qui me font fuir lool!!

Moi je bois bcp d'eau a table quand je mange et aussi je bois bcp de lait frais hummmmmm c'est trop bon lol!!

Moi le bebe je sais pas je le sens pas et pareil il bouger bcp a l'echo mais bon on va patienter!!!!

bon week end a vous mes cherinettes !!
m
30 mars 2013 12:07
Bonjour, les mamans
Je me joint à vous ma date d'accouchement est prévu pour le 25/08 d'après ma gygy, dommage que jusqu'à présent je ne connais pas le sexe la gygy ne voulait pas se prononcer!! les gyggy de maintenant sont plutôt matérialiste que professionnels!!!
Pour ma part, j'ai un petit bidou, j'ai hâte de serrer dans mes bras ma progéniture!! Lehla i7ram chi wa7da de la maternité!! Sinn des préparatifs les futur mamans?
Au fait c'est mon premier bébé.
30 mars 2013 20:49
Salam Moutarde bienvenue parmis nous ma cherie!!!

Felicitation a toi et ton mari je te souhaite une bonne grossesse et un beau bebe en bonne santé inch'Allah!!!!

Comment ca ta gygy n'a pas voulu se prononcer?????

En ce qui concerne les preparatifs je n'ai meme pas commencer encore!!!

Aujourd'hui j'ai des brûlures d'estomac paspossible on m'a dit que c'etait peut etre les cheveu mais c'est pas encore trop tot??????
p
30 mars 2013 23:24
Coucou moutarde félicitations!

Moi aussi c'est mon premier et la gyneco s'est prononcée a la première echo sur le sexe du bb
Je n'ai pas encore fait les ^préparatifs, mais j'ai hâte et surtout j'ai vraiment hâte aussi d'avoir mon fils dans les bras lui faire des bisoux, sentir sa peau toute douce etc lol

Nawella ma pauvre chérie j'espère que ce n'est pas très douloureux tes douleurs d'estomac? tu devrai peut être passer a la pharmacie du coin pour demander s'ils ont des médicaments pour sa.
S
30 mars 2013 23:34
Coucou

Moi je suis futur maman début juillet inchallah pas août lol mais je voulais kan même te répondre !

Les aigreurs d estomac ne sont pas causé par la pousse de cheveux !!!

En fait chez certaines femmes la hausse d hormones provoque les aigreurs d estomac et par la même occasion cette hausse favorise la pousse de chveux !

En aucun cas les cheveux entraîne les aigreurs ou inversement lol

Mais scientifiquement il a été provoque que les femmes ayant de fortes aigreurs ont des bb av cheveux !

Moi depuis 1mois et demi sois le tout début de ma 20ieme sa j'ai commencé a avoir de terribles aigreurs !! Et depuis j en ai très souvent !! C horrible on m'a tout conseiller mais rien ne marche faut prendre son mal en patience lol


Et pour les cheveux mn echographe a la 23sa ma dit ke mn bébé avait des cheveux !!! Lol inchallah je kiff les bb av cheveux !!! Surtout ke moi j attend une petite bambina lo

D ailleurs attendez bien l'écho morphologique pour savoir le sexe pk pour moi au 4ieme mois on m avait annoncer un petit gas !! Dc y a pas mal d erreur avant le 5ieme mois !!!

Bonne grossesse a toutes

Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
1 avril 2013 01:48
Coucou les filles!!!! jespere que vous allez bien?


J'ai pas arrêter de sentir bouger mon bébé tout le week end, il bouge vraiment beaucoup!

Vous vous rappelez de vos premières échographies? vous avez vu comme c'est marrent le bébé qui bouge et qui fait des galipettes? lol c'est trop chooooouuu


On est loin de l'accouchement mais j'ai hâte de le tenir dans mes bras!
Vous avez acheter des vêtements ou pas encore?
Moi j'ai juste achetez des petites chaussures toutes mignonne qui m'ont fait craquée smiling smiley


Sinon si vous avez des conseils a donner pour l'alimentation d'une femme enceinte je suis preneuse


A bientôt les filles,, je vous embrassent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook