Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur mamans AOUT 2013 inch'Allah !!!!!
m
1 avril 2013 14:56
Bonjour les mamans
J'espère que vous vous portez bien!
NAWELLA moi aussi je souffre de ces aigreurs, mais je crois que c'est du à la prise de vitamine et du fer surtout je prend du tardyferon et apparemment c'est lui le responsable de ces douleurs, Tu ne prends pas de complément alimentaire? Sinon on a qu'à patienter "al janatou ta7ta a9dam al2oumahates" ma mère ne cesse de me le répéter grinning smiley
Sinon la gygy ne s'est pas prononcée elle m'a dit la 22 ème semaine elle pourrait déterminer. Bref je patiente, je n'y peut rien mais je crois consulter un professeur juste pour voir la différence.
women78 Allah ikemel belkhir grinning smiley mais il faut éviter au maximum les medocs.
Gros bisousssss!!!
1 avril 2013 18:12
salam mes cheries!!!!

Moutarde Allah y smehlina men walidine!!! moi je ne prend pas de vitamine ni de fer et j'ai quand meme ces aigreurs mais hamdoullilah aujourd'hui jen ai pas eu!!! et je prend du bon lait frais pour calmer et c super j'evite de prendre des medocs!!!!!
Kheir inch'Allah de toute facon garcon ou fille c'est pareil le plus important c'est qu'il soit en bonne parfaite inchallah!!!

La je vien de m'enfiler un sandwich rillette de thon mayo et c pa bien je mange a longueur de journee mais g kan meme perdu du poid lol!

Ensuite mon coup de coeur et jen mange a chaque repas c'est une salade de tomate concombre comme au bled couper en petit des avec un pe d'huile vinaigre poivre et sel c'est trop bon et frais!!!!!!! oupss jen ai envie mtn lool!!!

Pour les vetements je n'ai rien achter encore mais quand je vais dans les magasin directe je v au rayon bebe je regarde les habits pr bebe c'est trop bo mach'Allah <3 !!!!!

Boussa mes mamounettes!!!
6 avril 2013 19:54
Salam les mamounettes!!

J'espere que vous allez toute bien et que vous passer un bon week end, chez moi il pleut grave c'est deprimant mais bon HAMDOULLILLAH 3la koul ihel!!!

Alors les bidou cava????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook