Citation
ines2607 a écrit:
bonjour, les mamounettes
voila en essai depuis quelque mois , mes dernière règle date du 2 Décembre .j'ai utiliser test d'ovulation positif le 16, 17 et 18 décembre. j'ai hate de faire un test , j'ai mis toutes les chances de mon coté. Apres c lmktaba c Allah qui donne et qui reprend.
j'ai ouvert ce poste pour ce soutenir dans l'attente Inch'Allah du bo +++++
que je souhaite a toutes mes sœurs.
j'ai déjà une petite fille de 2 ans mach'Allah , l'envie d'un deuxièmes enfants et venu du jour au lendemain .je me disait jsuis pas prête , j'attend encore un peut . m la j'ai encore envie de ressentir les joies de la grossesse . pour ma première y avait bcp de moment formidable et des moments difficiles de stresse .un simple regard est j'ai tous oublier .
Allah y sarel rhelina Inch'Allah amine
Citation
ines2607 a écrit:
salam
coco9330 félicitation je te souhaite une grossesse a terme Inch'Allah c ton premier enfants?
oui je vient de le remarquer , je peux rectifier?
dit moi stp sa te dérange de me raconter comment tu as su pour ta grossesse et tes dernière règle date de quand? merci hbiba
Citation
taslite2011 a écrit:
Salam je me joint a vous
Essai depuis on va dire 2 mois parce que avant je n avais mes règles souvent et sa m arranjai lol
Je suis sous duphaston donc on verra bien nchallah jatten mes rrrr
En esperant pouvoir tomber enceinte nchallah rapidement ma fille a 3 ans machallah
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem je me joint à vous mais c'est dommage de pas restez sur un seul titre non coco? Et les autre fille aussi. C'est quant ton verdict pour la porteuse?? Je crois aussi qu'on est dans le même moment pour l ovulation bon j'ai pas fait de test ovulation mais j'ai cru voir d glaise cervical. Date de t dernière règle? Bisou
Citation
babyhbibi a écrit:
C'est vrai en plus à ton éco il vont te dire exactement avec les mesures du foetus sa peut changer de quelque jour lol sa a été mon cas et au final j'ai accoucher avent Mdr! Il voulais sortir voir le monde
Citation
ines2607 a écrit:
bonjour, les mamounettes
voila en essai depuis quelque mois , mes dernière règle date du 2 Décembre .j'ai utiliser test d'ovulation positif le 16, 17 et 18 décembre. j'ai hate de faire un test , j'ai mis toutes les chances de mon coté. Apres c lmktaba c Allah qui donne et qui reprend.
j'ai ouvert ce poste pour ce soutenir dans l'attente Inch'Allah du bo +++++
que je souhaite a toutes mes sœurs.
j'ai déjà une petite fille de 2 ans mach'Allah , l'envie d'un deuxièmes enfants et venu du jour au lendemain .je me disait jsuis pas prête , j'attend encore un peut . m la j'ai encore envie de ressentir les joies de la grossesse . pour ma première y avait bcp de moment formidable et des moments difficiles de stresse .un simple regard est j'ai tous oublier .
Allah y sarel rhelina Inch'Allah amine
Citation
fillahh a écrit:
salam habiba sava??? dk moi je me présente je m'apelle dalila 24 ans maman d'une petite fille de 18mois en attente d'un ++++ inchallah je doit les avoirs dans 6 jours inchallah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Te voila aussi sur se post aller sort de la :p
En espérant que sa sera bon pour toi se mois ci In sha allah ma belle
Citation
fillahh a écrit:
lol lol ta déposer un brevet dessus nan bahhh.
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr je vais aller le poser comme sa tu pourra rien faire dessus :p mdr
Citation
fillahh a écrit:
lol ces tropp tard j'ai poser mes marques dessus va jouer ailleurs looool.
Citation
Coco9330 a écrit:
snif snif