Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman septembre2015 Inch'ALLAH en attente de resultat
i
21 décembre 2015 17:55
salam aleykoum sa va ? alors vous avait passer une bonne journee ?
ALLAH y sarhel rhelik Alhia , je te souhaite un bo ++++ Inch'Allah
S
21 décembre 2015 20:31
Aleykoum salam Ines ca va hamdoulileh et toi ? Oui grosse journée aujourd'hui avec le travaille et toi laisse tomber ... Sinon toi cotée symptômes sont toujours présente ?
Citation
ines2607 a écrit:
C
21 décembre 2015 20:34
Aleykum Salam sa va al Hamdoulilah et toi ? Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Citation
ines2607 a écrit:
i
21 décembre 2015 22:28
salam aleykoum

je me sens pas bien , bizarre se sentiment, j'ai des mots de tète, je suis grincheuse et surtout douleur d'avant regle .

et vous vous sentez comment ?
b
21 décembre 2015 22:30
Selem sa va et toi?
C
21 décembre 2015 22:35
Aleykum Salam

Moi sa va al Hamdoulilah j'ai refais une prise de sang pour voir si mon taux à bien augmenter et il est passer de 1106 à 12903 al Hamdoulilah je suis contente il a bien augmenter

Sa sent le +++
Citation
ines2607 a écrit:
salam aleykoum

je me sens pas bien , bizarre se sentiment, j'ai des mots de tète, je suis grincheuse et surtout douleur d'avant regle .

et vous vous sentez comment ?
C
21 décembre 2015 22:35
Sa va et toi
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem sa va et toi?
b
21 décembre 2015 22:37
Sa sa va hamdouleh. Quoi de neuf?
C
21 décembre 2015 22:42
Rien de spécial je suis la tranquille et toi
Citation
babyhbibi a écrit:
Sa sa va hamdouleh. Quoi de neuf?
b
21 décembre 2015 22:54
Pareil. C'est calme ce soir...on attend qui en verdict la? Y en a deux ou 3 non? Tu va te prendre un dopler pour écouter le coeur du bébé inchallah? Moi j en avait un c'est rassurant mon mari aimer bien lol
C
21 décembre 2015 22:56
Il y a le verdict de fillah et de sheryne mais ses pas pour mtn apres je pense qui en n'a d'autre

Bah j'aimerai bien m'en prendre un mais j'ai entendu des mauvais echo comme quoi ses pas bien de le faire trop souvent car il y a les ondes et tu entendais bien son coeur ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Pareil. C'est calme ce soir...on attend qui en verdict la? Y en a deux ou 3 non? Tu va te prendre un dopler pour écouter le coeur du bébé inchallah? Moi j en avait un c'est rassurant mon mari aimer bien lol
i
21 décembre 2015 22:59
mabrokk coco Allah y sarel rhelik ma belle
b
21 décembre 2015 23:00
Oui après faut le faire pas souvent mais au moins entre t échographie tu vois. Et puis quant tu le sentira bouger c'est que sa va. On entende bien mais pas aussi bien qu'à l éco lol mais oui sa va t entend bien
C
21 décembre 2015 23:06
Amine j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle In sha Allah
Citation
ines2607 a écrit:
mabrokk coco Allah y sarel rhelik ma belle
C
21 décembre 2015 23:06
Oui ta raison faut pas le faire tres souvent à réfléchir Pk pas ses une bonne solution pour se rassurer je trouve
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui après faut le faire pas souvent mais au moins entre t échographie tu vois. Et puis quant tu le sentira bouger c'est que sa va. On entende bien mais pas aussi bien qu'à l éco lol mais oui sa va t entend bien
b
21 décembre 2015 23:09
C'est quant ton verdict a toi? Le 29 ?
i
21 décembre 2015 23:11
Inch'Allah mon verdict c le 30 je le ferai 1 ou 2 jours Inch'ALLAH Allah y sarel relina amine
C
21 décembre 2015 23:11
Tu parle à qui ?
Citation
babyhbibi a écrit:
C'est quant ton verdict a toi? Le 29 ?
b
21 décembre 2015 23:16
Ines lol
S
21 décembre 2015 23:47
Ines moi aussi sa n'a pas changer douleurs regles seins au travaille j'ai cru je me suis fait déçu carrément je me suis dit soit c'est les regles qui sont venu avant l'heure où alors je me suis fait déçu ... !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook