Citation
babyhbibi a écrit:
Sherine ta ovules quant? J aimerai bien savoir genre à partir de quant on sent les truc après l ovulation
Citation
Sheriyne a écrit:
Ah oui c'est vrai sa mais jamais arrivé à moi de t'envoyer un message , tu c'est comment je suis je dort tard je me leve souvent vers midi bref je ne vais pas revenir sur ce qu'on c'est dit la dernier fois sa ne sert à rien ... Tu était pas sî occuper sa puisque tu le prenais le temps à poster vers 15h ensuite 17h donc arrête t'es bla bla mythomane stp je déteste sa sur ceux bonne soirée à toi je vais pas niquer le post de la posteuse !
Citation
ines2607 a écrit:
salam
moi aussi cet aprem j'etai sorti avec ma mere ,mal de dos et douleur de regle et comme toi j'avait l impression d etre mouille c bizarre j'aller au toilette jpenser qu il y en aurai beaucoup alors que non pas plus que d'habitude Inch'ALLAH
ont peut faire un test precos apartir de quand?
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ouais je suis une mythomane ! Venant de toi sa me choque vraiment en plus tu m'affiche comme sa t'appelle sa une amie mon cu ouais j'ai la mere à mon mari qui est venue aujourd'hui du bled je doit lui faire le the a 10h je doit lui préparer à manger je doit lui faire le cafe je doit préparer le manger du soir apres s'occuper de ses bagage et tu crois que ses rien bah ouais j'ai mon tel tout le temps avec moi et je suis co sur yabiladi et j'envoie des messages sur yabi sa te dérange en quoi dit moi ? T qui pour me juger pour me dire que je suis une mythomane un dit moi ? Apres t'avoir soutenue etc ses comme sa que tu me parle bah merci sheryne tu me montre vraiment ton vrai visage ! Si tu ve je t'appellerai demain et tu entendra ma belle mere je peut même pas t'appeler là car ma belle mere dort au salon et moi je suis deja avec mon mari dans la chambre
Citation
babyhbibi a écrit:
Le mieux est d attendre la date des Vilaine je pense. T très pressé sa ce comprend mais il faut patienter inchallah
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui pas faux c'est les même symptôme...
Citation
babyhbibi a écrit:
Si je tu répondu. Sa la pas mis?? Un garçon de 5 mois. Je les voulais approcher mais sans me prendre la tête. En gros je calcule pas trop juste si sa vien hamdouleh si pas encors sa me dérange pas
Citation
babyhbibi a écrit:
Citation
babyhbibi a écrit:
Citation
babyhbibi a écrit:
Citation
Alhia a écrit:
Salem A3likoum les sœurs alor moi aussi essai BB 1 la j'ai eu mon retour de couche le 4 décembre (fausse couche à 3mois le 10 novembre ) et du coup la j'ai senti mon ovulation enfin je pense mdr un pincement à droite et à gauche le 16 décembre et la j'attend de voir se que sa va donner je me prend pas trop la tête mais c vrai sue j'ai hâte que le mois se termine pour voir la suite des événements et je souhaite à tte celle qui son en essai InChallah rabe farahkoum et qui nous accorde InChallah a toute la chance d'avoir un enfant en bonne santé InChallah
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam
Je suis vraiment dsl pour ta fausse couche j'espère vraiment de tout mon coeur que sa marchera pour toi In sha Allah kheir ! Ramène nous un beau +++et fait des dou'aa
Citation
Alhia a écrit:
Merci ma soeur challah j'espère et félicitation à toi challah qu'Allah te facilite ta grossesse ma belle ouiiii pleins de douaa