Citation
fillahh a écrit:
Qui aime bien chatie bien lol.
Sinon tu va faire quoi cette aprem?
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem je me joint à vous mais c'est dommage de pas restez sur un seul titre non coco? Et les autre fille aussi. C'est quant ton verdict pour la porteuse?? Je crois aussi qu'on est dans le même moment pour l ovulation bon j'ai pas fait de test ovulation mais j'ai cru voir d glaise cervical. Date de t dernière règle? Bisou
Citation
ines2607 a écrit:
salam aleykoum
mes derniere regle date du 2 decembre , aujourd'hui j ai eu mal o bas du ventre et o dos
Citation
Sheriyne a écrit:
Salam Aleykoum , pour moi date de dernier RRR le 1 décembre et comme toi Ines mal aux dos mais moi j'ai plus poitrine douleurs de régles + bcp bcp de perte sensation d'être mouiller jusqu'à j'ai cru je me suis fait déçu , de toute façon le verdict pour le 29 on verra bien
Citation
babyhbibi a écrit:
Coco bien passé avec ta bell mère? Ta pu te reposer un peu?
Citation
Coco9330 a écrit:
Meme pas de message si je tant envoie pas un:p sa sent le ++++ In sha Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu ces Ines sa peut etre tout et n'importe quoi quand ta mal au ventre si ta mal à un ovaire la sa peut forcément dire que il y a quelque chose tu attend tes regle pour quand ? In sha Alah j'espère que sa va marcher pour toi se mois ci
Citation
Sheriyne a écrit:
Ah parce que toi tu l'a fait peut être ? Dès que tu te leve tu viens ici direct tu pense à m'envoyer un message ? Non BREF !!!
Citation
babyhbibi a écrit:
Sherine ta ovules quant? J aimerai bien savoir genre à partir de quant on sent les truc après l ovulation
Citation
babyhbibi a écrit:
Sherine ta ovules quant? J aimerai bien savoir genre à partir de quant on sent les truc après l ovulation
Citation
Sheriyne a écrit:
Salam Aleykoum , pour moi date de dernier RRR le 1 décembre et comme toi Ines mal aux dos mais moi j'ai plus poitrine douleurs de régles + bcp bcp de perte sensation d'être mouiller jusqu'à j'ai cru je me suis fait déçu , de toute façon le verdict pour le 29 on verra bien
Citation
Coco9330 a écrit:
Je t'envoi tjr en premiere dès message et ses moi qui t'appelle tjr en premiere donc un moment donner voila surtout que hier soir on ses dit quoi au tel on va textoter au tel moi j'étais oqp j'ai ma belle mere chez moi je peut pas appeller je peut juste envoyer des messages ou autre et en plus en cachette car sa se fait pas chez les rebeux de squoitter le tel devant eux