Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman septembre2015 Inch'ALLAH en attente de resultat
C
20 décembre 2015 14:02
Moi il y a ma belle mere donc je m'occupe d'elle je lui fait le the son cafe elle me raconte ses problème et oui ses sa les daronne arabe mais ses un ange !
Citation
fillahh a écrit:
Qui aime bien chatie bien lol.

Sinon tu va faire quoi cette aprem?
i
20 décembre 2015 18:19
salam aleykoum

mes derniere regle date du 2 decembre , aujourd'hui j ai eu mal o bas du ventre et o dos
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem je me joint à vous mais c'est dommage de pas restez sur un seul titre non coco? Et les autre fille aussi. C'est quant ton verdict pour la porteuse?? Je crois aussi qu'on est dans le même moment pour l ovulation bon j'ai pas fait de test ovulation mais j'ai cru voir d glaise cervical. Date de t dernière règle? Bisou
b
20 décembre 2015 21:33
Ok. Ton ovulation est passé? Ta mal comment et où exactement
C
20 décembre 2015 21:40
Tu ces Ines sa peut etre tout et n'importe quoi quand ta mal au ventre si ta mal à un ovaire la sa peut forcément dire que il y a quelque chose tu attend tes regle pour quand ? In sha Alah j'espère que sa va marcher pour toi se mois ci winking smiley
b
20 décembre 2015 21:47
Coco bien passé avec ta bell mère? Ta pu te reposer un peu?
S
20 décembre 2015 21:53
Salam Aleykoum , pour moi date de dernier RRR le 1 décembre et comme toi Ines mal aux dos mais moi j'ai plus poitrine douleurs de régles + bcp bcp de perte sensation d'être mouiller jusqu'à j'ai cru je me suis fait déçu , de toute façon le verdict pour le 29 on verra bien winking smiley
Citation
ines2607 a écrit:
salam aleykoum

mes derniere regle date du 2 decembre , aujourd'hui j ai eu mal o bas du ventre et o dos
b
20 décembre 2015 21:55
Sherine sa sent la grossesse sa...l
S
20 décembre 2015 21:58
Baby je me suis dit ça en plus mais bon on verra dans 9 jours incha'Allah
b
20 décembre 2015 21:59
Ta déjà des enfant ou pas?
C
20 décembre 2015 22:00
Meme pas de message si je tant envoie pas un winking smiley :p sa sent le ++++ In sha Allah winking smiley
Citation
Sheriyne a écrit:
Salam Aleykoum , pour moi date de dernier RRR le 1 décembre et comme toi Ines mal aux dos mais moi j'ai plus poitrine douleurs de régles + bcp bcp de perte sensation d'être mouiller jusqu'à j'ai cru je me suis fait déçu , de toute façon le verdict pour le 29 on verra bien winking smiley
C
20 décembre 2015 22:01
Oui sa ses bien passer al Hamdoulilah euh non je viens juste de me poser que mtn laisse tomber ko technique heuresement qui a mon mari lol
Citation
babyhbibi a écrit:
Coco bien passé avec ta bell mère? Ta pu te reposer un peu?
S
20 décembre 2015 22:02
Ah parce que toi tu l'a fait peut être ? Dès que tu te leve tu viens ici direct tu pense à m'envoyer un message ? Non BREF !!!
Citation
Coco9330 a écrit:
Meme pas de message si je tant envoie pas un winking smiley :p sa sent le ++++ In sha Allah winking smiley
i
20 décembre 2015 22:04
salam j'attend mes regle pour le 30 decembre . oui je me souvient pour ma fille j'avait aucun signe apar l envie de dormir ,les symptômes sont venu a un mois de grossesse.
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu ces Ines sa peut etre tout et n'importe quoi quand ta mal au ventre si ta mal à un ovaire la sa peut forcément dire que il y a quelque chose tu attend tes regle pour quand ? In sha Alah j'espère que sa va marcher pour toi se mois ci winking smiley
C
20 décembre 2015 22:05
Je t'envoi tjr en premiere dès message et ses moi qui t'appelle tjr en premiere donc un moment donner voila surtout que hier soir on ses dit quoi au tel on va textoter au tel moi j'étais oqp j'ai ma belle mere chez moi je peut pas appeller je peut juste envoyer des messages ou autre et en plus en cachette car sa se fait pas chez les rebeux de squoitter le tel devant eux
Citation
Sheriyne a écrit:
Ah parce que toi tu l'a fait peut être ? Dès que tu te leve tu viens ici direct tu pense à m'envoyer un message ? Non BREF !!!
b
20 décembre 2015 22:07
Sherine ta ovules quant? J aimerai bien savoir genre à partir de quant on sent les truc après l ovulation
C
20 décembre 2015 22:07
Moi j'ai senti des qui a eu la nidation sot quelque jour apres
Citation
babyhbibi a écrit:
Sherine ta ovules quant? J aimerai bien savoir genre à partir de quant on sent les truc après l ovulation
C
20 décembre 2015 22:08
Mais t en essai bb toi ?
Citation
babyhbibi a écrit:
i
20 décembre 2015 22:09
salam
moi aussi cet aprem j'etai sorti avec ma mere ,mal de dos et douleur de regle et comme toi j'avait l impression d etre mouille c bizarre j'aller au toilette jpenser qu il y en aurai beaucoup alors que non pas plus que d'habitude Inch'ALLAH

ont peut faire un test precos apartir de quand?
Citation
Sheriyne a écrit:
S
20 décembre 2015 22:12
Ah oui c'est vrai sa mais jamais arrivé à moi de t'envoyer un message , tu c'est comment je suis je dort tard je me leve souvent vers midi bref je ne vais pas revenir sur ce qu'on c'est dit la dernier fois sa ne sert à rien ... Tu était pas sî occuper sa puisque tu le prenais le temps à poster vers 15h ensuite 17h donc arrête t'es bla bla mythomane stp je déteste sa sur ceux bonne soirée à toi je vais pas niquer le post de la posteuse !
Citation
Coco9330 a écrit:
Je t'envoi tjr en premiere dès message et ses moi qui t'appelle tjr en premiere donc un moment donner voila surtout que hier soir on ses dit quoi au tel on va textoter au tel moi j'étais oqp j'ai ma belle mere chez moi je peut pas appeller je peut juste envoyer des messages ou autre et en plus en cachette car sa se fait pas chez les rebeux de squoitter le tel devant eux
b
20 décembre 2015 22:15
Ben franchement je voulais trop y a un mois mais la je sais pas je laiss faire les chose si sa vien sa vien sinon je calcule pas en faite. D fois je me dit oui d fois je me dit non surtout le soir quant il dors pas. Je suis pas toute jeune...horloge biologique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook