Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
a
15 mai 2009 08:47
Salam aleikum,

IIIslam je ne sais pas te dire, les symptomes sont tellement différents d'une femme à l'autre...
Mais trop y penser peut faire retarder les menstrues aussi, certaines femmes désire tellement être enceinte que même quand elle ne le sont pas elles ont des symptomes. Donc a ta place j'arreterai de tout examiner lol. Fais un test et tu sera fixée incha'Allah.

Ah super misma, j'éspère qu'elle te ferra une echo, même si je pense que c'est limite un peu trop tot pour voir quelque chose,mais on ne sait jamais!

Mayat j'éspère que tu sera rassurée aujourd'hui et que le problème technique est resolu!

Bonne journée les filles!
r
15 mai 2009 09:54
Salam les filles!

Ma DPA est le 16/01/2009 Inchallah.

Toujours fatigué et les nausées arrivent...

Iiislam je suis du meme avis que aicha, fait un test tu sera fixer.

Moi non plus je le sentais pas du tout, j'avais mal au ventre, aux seins surtout au dos, je ne pensais pas que j'étais enceinte au contraire!

Inchallah que sa marche pour toi, tiens nous au courant!

Felicitation aux nouvelles futures maman!!

Bonne journée les filles
M
15 mai 2009 16:26
je viens de les avoir a l'instant je suis a 5 semaines
r
15 mai 2009 16:36
FELICITATION MAYAT!!!!!

Prend soin de toi!
n
15 mai 2009 17:10
slt les g une question pr vous:est ce qu'on peut se colorer les cheuveux en etant enceinte? j'attend votre reponse;selem
a
16 mai 2009 11:34
Salam aleikum,

Comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis fatiguée j'ai eu un baptème hier...

Nainouche, aucun problème coté bb pour la coloration, ca ne rentre pas dans ton corp, et ci ca serrait dangereux pour les femmes enceinte se serrait noté sur le boite.Parcontre j'ai lu que les cheveux sont plus fragiles pendant la grossesse donc tu risque des les abimer...

iiislam, tu as fais le test?

Bonne journée!
M
16 mai 2009 11:51
moi sa va j'ai la peche mais beaucoup de perte blanche sa me gene
a
16 mai 2009 12:05
Salam aleikum,

Oui mayat c'est normal pendant la grossesse mais j'ai lu que ta gyné peut te prescrire quelque chose si c'est très fort au point de gener.
i
16 mai 2009 13:35
salam ou 3alaykoum tout lmonde!!comment aller vous ojordui??

nan aicha je n'est tjr pas fais le test,je me suis laisser juska lundi, si mé règles n'arivent pas d'ici la alors je le fais!!je suis toute pleine d'espoir!Clap
sinon hier g u une toute petite perte marron et plus rien!!
ya rabé ke ce soit bon signe!amine

et toi alors commen te porte tu avec la grossesse??tu as fai la fete hier,gspr ke tu na pa tro danser lol,c pas bon pr bébé!
n
16 mai 2009 15:54
merci aicha de m'avoir répondu ,hier j'etait chez mon gygy ,elle m'a osculter et tout vas vien je suis à 1mois de grossesse et elle m'a dit que je peut faire la 1ere echo à partir du vendredi prochain.ça ma sembler un peu tot.donc je vais patienter jusqu'a fin mai.et entre temps je refais le test du hcg car ça me rassure bq.et toi aicha ça se passe bien avec ta grsse.
qu'allah ykemelkom bekheir(un ptit doàe pr tout les future maman du jan2010.selem
a
16 mai 2009 17:54
Salam aleikum,

Ah Islam ca peut être une goute du a la bonne implantation de l'oeuf incha'Allah. Holalalal tu me rends curieuse!

Non non, je danse jamais, je reste sagement assise et je mange! lol

Nainouche, tu es à 4SG ou 4SA? C'est vrai que c'est très tot, normalement la 1er est à 12SA donc pour toi comme moi fin juin. Perso j'en ai recu une plus tot du a ma FC juste avant, le 5/6 donc dans 3 semaines, je serai donc à +/- 7SG acomplies.

C'est a dire que a partir de 5 ou 6 semaines de gestation ont vois le coeur, c'est peut-être pour ca qu'elle te dis ca, tu as des antécédent FC ou autre? Elle ta préscrit une echo? Ou elle les fais chez elle? Car l'echo c'est avec demande du medecin sinon ils te la font pas dans les hopitaux.
De toute fason à 12SA tu devra faire l'écho "officiele", une des plus importante de la grossesse, c'est la ou ils regardent pour la trisomie etc...

Rifiaidf plus de news? J'éspère que tu vas bien oukhty!?
M
16 mai 2009 18:39
je viens de perdre du sang je crains le pire
j'ai appelé les urgence elle ma di tant que j'ai pas mal au ventre et qu'il n'y a pas beaucoup de sang sa sert a rien de venir
a
16 mai 2009 20:48
Salam aleikum,

Mayat moi aussi j'ai eu ca 1 jour et j'ai sonné aux urgences. la gyné m'a dit comme toi si ca ne s'agrave pas comme des menstrues et que j'ai pas de forte douleurs je ne devait pas m'inquetter. Ca pouvait être du a un rapport, ou a la bonne implentation de l"oeuf ou encore un col fragile, etc...

J'ai lu sur un autre forum que beaucoup de femmes avait eu ca, et après elles ont eu une echo et tout vas bien.

Donc ne t'affoles pas, même si je sais que c'est inquetant car je suis pareil que toi, fais beaucoups de dou'a et ca ira incha'Allah.

Tu as une echo quand?
M
16 mai 2009 21:25
g rdv avec ma gyneco mardi.... sa continu de couler g pas de douleur mais le sang est tjs mauvais signe dans la grossesse
r
16 mai 2009 22:44
Salam les filles!!

Aicha je vais bien hmd! fatigué, mon appetit a laissé la place aux nausées...

Mais j'ai une question avez vous des sauts d'humeurs??

Pour ma part un rien me fait pleurer!

J'ai RDV chez ma gyneco lundi inchallah, j'ai hate.

Ou en est vous les filles?


Iiislam alors??????????????
a
16 mai 2009 22:50
Salam aleikum,

Oui mayat s'est toujours inquetant mais pas forecement toujours une mauvaise nouvelle. Garde espoir! Je ferrai des dou'à pour toi, et pour nous toutes!

Ah je suis rassurée rifiaidf hamdullilah! Ah oui les sautes d'humeur c'est tout à fait normal avec le changement d'hormones, ca devrait se calmer le second trimestre, nos pauvres mari en attendant lol

Bonne nuit!
n
16 mai 2009 23:13
slt aisha donc je suis a 4semaine de grossesse et qq jour je rentre ds la 5eme semaine ce qui fait 6sa.pour le coeur du foetus il commence a battre La 4eme SG mais il circule pas de sang c a partir de la 5eme _6eme semaine que le medcin peut entendre son coeur c pour qu'lle m'a prescrit une echo d'ici une semaine(je serais a 5sg) ,je sais qui'il y'a une echo a 12sa donc je ne sais pas si celle là est juste pour entendre le coeur ou? je vais attendre jusqua la semaine prochaine et on verra ce que le medcin va me dire.selem
M
17 mai 2009 11:31
je rentre de l'hopital mon col est fermé mais a l'echo y voyait rien grossesse trop jeune donc on a fait une prise de sang on la refait dans 48h pour voir s'il y a evolution ou pa
n
17 mai 2009 11:46
selem mayat ne te fait pas bq de soucis ces seignement peut arriver g une amie elle a seigner pd 5jours et elle a cru que c t les regles mais finalement elle etait enceinte et maintenant son bebe il 3mois machallah.donc tout va bien inchallah (mayosibona illa ma kaddara allaho lana)courage et bq de repos
M
17 mai 2009 12:13
merci les filles
jsui completement perdu l'hopital vient de mapeler pour me dire que ma PDS été négatif alors que la prise de sang que j'ai fait mercredi été +++++++++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook