Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
l
14 décembre 2009 14:35
Salam à toutes !

Pour tes champignon melyssa, je ne connais pas exactt cela ms je sais ke ma gygy me faisaitt régulièrement des prévelts pr voir si j'avais pas de champignons car elle m'avait explqiué que ca arrivait svt aux femmes enceintes et que c'étais pas méchant à conditions de traiter ss antibiotique avt la naissce.

jpense que c ton cas, ils vont te mettre sous antibio, un peu comme le Streptocoque qu'une femme sur 2 a pdt sa grossesse qui peut être très dangereux pr bb.

voila, ne tinkiete pas car t suivi et mme si ta gygy nest pas là aujourdh'ui c pas urgent tant ke tu n'accouches pas ds les prochaine 24h winking smiley
m
14 décembre 2009 18:55
merci pour ton réconfort Lapersanne !!
r
14 décembre 2009 20:11
salam les filles,

J espere que vous allez bien et que tu es moins angoissé Melyssa.

J'ai egalement recuperer mes resultats aujourd'hui, j'attend de voir la gyneco pour bien tout comprendre.

Alors aujourd'hui je suis super fatigué, j'ai mal dormi mais hamdoulilah!et vous les filles comment allez vous?

C'est bien on tiens nos engagements on pointe!!!

Passez une bonne soirée les filles!!


bisouuuuuuuuuu
l
15 décembre 2009 12:19
salam à toutes

moi hamdollilah j'ai passé une bonne nuit... ca faisait longpt !
car la semaine dernière je me reveillais svt au milieu de la nuit pr vomir à cause des brulures d'estomac !
en ce moment je suis plus régulière sur le gaviscon, je ne prends mme avt de prendre un café, du coup ca agit !

j'ai finis la valise de bb...enfin !
reste plus que la mienne, ms bon comme j'utilise encore mes pyjamas... je tarde un peu !
sinon ma trousse de toilette est prete !

il me reste encore un exam avec mon gygy le 22 décembre ap c la sage femme qui prend la relève !

courage à toutes et continuer de poster !
m
15 décembre 2009 16:22
Coucou les filles !!

Courage, courage, c est vrai que les nuits sont difficiles , c pareil pour moi, je dors très très mal et je passe la nuit à alterner Gaviscon et carotte !!

Journée plutôt chargée !

J'ai déposé mon garçon à la crèche puis j' ai rencontré ma gigi entre 2 rdv, elle m a rassurée et on voit cela ensemble samedi matin inch'Allah. C est mon dernier exam aussi.

Sinon, j ai fais un tour au marché ce matin, ca m a fait du bien de me promener et prendre l air , meme si j ai eu horriblement mal au bas du ventre aPrès.

Ensuite courses au Leclerc...

Et là, je entre de chez l esthéticienne, ça fait du bien au moral ! je me sens toute propre, toute douce !! épilation complète. yen a un qui va être content confused smiley

Je viens enfin de commander tour de lit, couette , housse, toute la panoplie pour ma chérie. Je les reçois jeudi inchaallah.

Bon et bien je vais vite aller chercher mon loulou!!

Au fait les filles, vos proches habitent près de chez vous ou pas ??

C'est trop du bohneur d'être enceinte , de ressentir un ptit être en soi !! Sobhan'Allah
l
15 décembre 2009 17:07
Enfin on voit le post des janviettes bouger Clap
l
15 décembre 2009 18:20
@layali
c claire que le post bouge, ca a pris le tps qu'il fallait ms je pense qu'on y est enfin... faut pas perdre le rythme lol

@melyssa

pour répondre à ta question ma famille habite à coté de chez moi. que ce soit mes parents, ou ma soeur ils sont juste à coté, on est ts sur Paris.
par contre mes beau parents sont à orléans... ms bon c'est à 1h de paris !

mais ce qui est frustrant c parfois de se dire que la famille est à coté ms pas dispo car tt le monde travaille... du coup comme jpeux plus prendre la voiture pr aller à l'hosto c pas tjrs évident, j'essaie de jongler entre mes parents (qui ferait mieux de prendre enfin leur retraite... à mon avis), ma soeur et mon mari... ms c tjrs compliqué dc parfois j'y vais en taxi...crying(
m
15 décembre 2009 21:53
Musica , Salima22, Kalinea, Lat, Maya152...Ou êtes vous les filles ?

J espère que vous et votre bébé se portent bien !!

Donnez de vos nouvelles inchaallah...
l
15 décembre 2009 21:58
lol, pour salima22, allez la chercher dans le post des fevriettes, quand vous avez deserté le post moi j'ai migré vers les decembrette et salima vers les fevriettes
continuez à poster les filles pour laisser le post à la premiere page c'est bientot votre tour
courage à tte
l
15 décembre 2009 22:37
mdr
et moiaussi j'ai migré vers les décembrettes qd tt le monde a déserté...tongue sticking out smiley
l
lat
16 décembre 2009 00:25
Salam les filles, me revoila. Jai un peu délaissé internet ces derniers temps, trop la flemme. En ce qui me concerne jai arrété le gaviscon car jdormai plus, jmangeais presque plus rien tellement cela ne faisait plus d'effet, dc ma sage femme m'a prescrit du mopral, une gellule le matin et après tu es trankil toute la journee. Sinon jai vu ma sage femme qui ma dit ke le bébé était bien descendu et quil fallait ke je me repose pour éviter ke mon col s'ouvre. Dc durant les 15jrs qui arrivent c repos, je ne fais plus rien. Ensuite lors de mon echo le bébé pesait environ 1kg800 le 23.11 jai énormement de mal a marcher tellement mes ligaments sont tirés. Je nai tjrs pas commencé ma valise je vai attendre début janvier inchallah, acheter le minimum et ap attendre les soldes le 13 pr acheter le reste. Voila pr mes news. Jai mal partout mais je fais avec plus que 40jr inchallah. Ah oui, je ne sais tjrs pas si c'est une fille ou un garcon. On tient le coups. Allez bonne nuit. Salam
r
16 décembre 2009 01:03
salam les filles!

Moi aussi j'ai vu ma gigi aujourd'hui et devinez quoi elle s'est enfin retourné, elle a la tete en bas mais pas trop!!j etais super contente!

Par contre la gigi ma grondé, je fais une grosse anémie donc elle ma donner d'autre cachet inchallah que sa ira mieux!

Ma gyneco veut quand mm me voir une semaine avant l'accouchement donc ce n'etais pas mon dernier rdv.

Oui Meylssa ma famille est tt pret, ma belle famille est à 5minutes mais mes parents sont a 40 minutes.

J'ai pointé avec du retard dsl!!!

Demain c'est journée bb inchallah je vous tiendrais au courant les filles

bonne nuit!!
l
16 décembre 2009 09:03
ah oui lapersanne confused smiley mais nhesite pas à faire les deux cotés, quand tu te sens seule, en tt cas ces jours si tu vas lire plusieurs récits d'accouchement et c'est bien ça nous donne de la force

courage les fille il vous reste pas bcp, eh oui brulure d'estomac pause pipi, mal de dos, bouffées de chaleur, ça va nous manquer ça aprés grinning smiley

biz
l
16 décembre 2009 10:54
Citation
layali44 a écrit:
ah oui lapersanne confused smiley mais nhesite pas à faire les deux cotés, quand tu te sens seule, en tt cas ces jours si tu vas lire plusieurs récits d'accouchement et c'est bien ça nous donne de la force

courage les fille il vous reste pas bcp, eh oui brulure d'estomac pause pipi, mal de dos, bouffées de chaleur, ça va nous manquer ça aprés grinning smiley

biz

mais dis moi t'es une vrai girouette, je te retrouve partout...grinning smiley
oui c vrai qu'il y a déja pas mal de récit et inchallah on lira bientôt le tien... je te souhaite un accouchement facile et un bb en bonne santé !
l
16 décembre 2009 11:42
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
layali44 a écrit:
ah oui lapersanne confused smiley mais nhesite pas à faire les deux cotés, quand tu te sens seule, en tt cas ces jours si tu vas lire plusieurs récits d'accouchement et c'est bien ça nous donne de la force

courage les fille il vous reste pas bcp, eh oui brulure d'estomac pause pipi, mal de dos, bouffées de chaleur, ça va nous manquer ça aprés grinning smiley

biz

mais dis moi t'es une vrai girouette, je te retrouve partout...grinning smiley
oui c vrai qu'il y a déja pas mal de récit et inchallah on lira bientôt le tien... je te souhaite un accouchement facile et un bb en bonne santé !

grinning smiley trés gentil à toi lapersanne, je te souhaite egalement un accouchement facile, bientot tu prendras ta petite puce dans tes bras, un moment magique
16 décembre 2009 11:49
salam soeur layali
on a besoin de toi sur le post de juin2010! surtt ton expérience! grinning smiley
l
16 décembre 2009 12:30
salam,
c'est bon elham c'est fait winking smiley
16 décembre 2009 12:58
Citation
layali44 a écrit:
salam,
c'est bon elham c'est fait winking smiley

salam
jazaki Allaho khayran et merci pour le compliment! confused smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
16 décembre 2009 16:54
Citation
melyssa a écrit:
Musica , Salima22, Kalinea, Lat, Maya152...Ou êtes vous les filles ?

J espère que vous et votre bébé se portent bien !!

Donnez de vos nouvelles inchaallah...


Coucou Melyssa et toutes les mamounettessmiling smiley
Ben de mon côté il reste 4 semaines environ, j'ai eu mon lot de brûlures d'estomac pendant 2 semaines et c'est parti tout seul. Bébé bouge beaucoup et me donne beaucoup de coups mais il est en siège et je redoute une césarienne, tant pis si c'est le cas.

Sinon comme lat je ne sais pas ce que c'est , même si j'ai ma petite idée, l'interne qui était avec l'échographe n'a pas été très discret en parlant "d'attributs"!!smiling smiley

Je vous souhaite à toutes de profiter de chacun de ces derniers jours de grossesse, ça passe tellement vite, et n'oubliez pas de vous filmer et de vous photographiersmiling smiley
m
16 décembre 2009 22:39
Ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles les filles!!

Très fatiguée aujourd hui et malgré cela impossible de dormir ni la nuit, ni le jour . Je cogite à tout et à n importe quoi !! mais bon El hamdullilah.

A part cela ma maman chérie vient me rendre visite jeudi soir inchaallah, je suis trop contente. J habite à 400 bornes de chez ma famillecrying(

ca serait bien que chacune de nous redonne sa DPA qu'on sache qui accouchera dans les premières, oh Allah'3lam !
moi c est le 13 en principe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook