Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
m
24 décembre 2009 19:34
Salamaleykom les filles !

j espère que tout va bien pour vous; el hamdullilah je vais bien aujourd hui,je suis toute joyeuse, et je me suis fais toute belle pour mon mari!! et du coup gros calin !!confused smiley
Pour répondre à ta question Lat, ça dépend vraiment des semaines , parfois rien de chez rien, aucune envie , même des caresses me stressent et parfois thumbs up !

Pour les vergetures, je n'ai rien mis non plus du tout. Pour mon fils j 'ai pas arrété tout au long de la grossesse et peu avant l accouchement ou juste après, je ne sais plus exactement, tout a craqué. Ca a mis un an pour partir.

Sinon le prénom sera (Ambre ou Ambrine) ou Sarah inchaallah. En fait j ai eu envie de faire plaisir à ma famille , à ma belle famille aussi et du coup je me suis un peu égarée. c'est pas évident que ca plaise à tout le monde. Lapersanne, c 'est un "secret" le prénom de ta ptite pour ta famille et entourage aussi ou juste pour nous ?

A part cela les filles, vous n 'avez pas envie de retrouver votre taille et faire les boutiques de fringues ? ca me manque !! en plus bientôt les soldes...

Prenez soin de vous ,
BIZ
l
24 décembre 2009 19:58
Ambre c'est très mignon comme prénom.
Pr le choix des prénoms, c'est un secret pr tt le monde car qd on a commencé à balancer les noms qu'on aimait avec mon mari pas mal de personne ns disait, ca oui, ca non c'est moche... et bla bla bla,

du coup qd notre choix s'est arreté, on a décidé de le dire à personne !

jvaous dirai le nom à son arrivée inchallah !

pr ton histoire de retrouver sa taille, c marratn ke tu dises ca car justement je faisais les boutique la semaines dernière et voir des vetts sur les manequin m'a donné envi de retrouver ma taille...crying(

mon ventre me gene telt, jpeux plus marcher, sortir du lit c'est presque un sport pr moi...lol

mais inchallah tt se terminera bientôt !

la je suis à 37 SA dc ds 3-4 semaines j'aurai ma ptit ds mes bras !
r
25 décembre 2009 00:44
salam les filles,

je te comprend lapersanne, nous aussi pour le prenom on eu le mm probleme, "ah non c'est moche" ou "sa me fait penser a sa" du coup sa nous vite souler et on choisi tt seul!!!

Ambrine c'est mimi et sarah aussi!

Moi aussi faire les magasins "pour moi" me manque surtout quand je vois les nouvelles collections, mais bon je me dit que c'est bientot fini inchallah et on pourra se faire plaisir une fois que nos kilos seront partie!!

a demain les filles!!

biz
r
26 décembre 2009 12:30
allez les futures mamounettes on se reveillent!!!!!!

On est en 2ieme page!!!!

Melyssa, lapersanne vous n'avez pas pointer hier!!!

J'espere en tout cas que vous allez bien!!

J'attends de vous lire!!!

Bon week end bisousss
l
26 décembre 2009 16:56
salam rifiaidf

oui hier j'étais un peu occupée !
aujourd'hui j'ai reçu la visite de mes beaux parents qui sont venus remplir mon frigo car qd ils ont su que ma tension avait chuté et que j'avais que 5mg de fer belle maman a cuisiné ts les plats où il y avait du fer, m'a rapporté de la viande rouge, dt je ne raffole pas mais pas le choix et des fruits secs !

bref avec tt ca jvais faire le plein d'énergie et j'espère être en forme pr pousser car actuelt c pas trop ca !

à part ça RAS, j'apprecie mes nuits c agréable de pouvoir dormir une nuit presque complete car pause pipi oblige mais jvais pas me plaindre :-)
m
26 décembre 2009 21:33
je viens vous faire un ptit coucou les filles !!

depuis hier, je suis allongée, j ai une grosse baisse de tension et forte anémie également !
mais bon elhamdulillah

gros bisous
r
26 décembre 2009 23:39
ben decidement on echappe pas à l'anémie toutes les 3!

prend soin de vous les filles, il faut que se force a manger de la viande et les fruits sec!!!

Lapersanne, c'est gentil de la part de ta belle famille!

bonnen nuit les mamounettes
l
27 décembre 2009 14:24
salam à toutes !

j'espère ke vs allez bien aujourd'hui !
jvois en effet que l'anémie ns touche toutes, faut faire super attention surtout si vs avez une forte anémie qui entraine une baisse de tension !

car si vs voulez accouchez avec péridurale il faut savoir que la péridurale fait chuter la tension dc si on a une tension qui est déja basse, on sera stone et pas de force pour pousser !

dc oui faut prendre sur soie, faut manger du fer quitte à s'en faire prescrire pr la dernière ligne droite !

biz à toutes yawning smiley
27 décembre 2009 16:13
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance
m
27 décembre 2009 21:51
Salamaleykom les filles !

Aujourd hui, c'est tjs pas la grande forme mais je vais mieux el hamdullilah, j ai mangé dela viande à tous les repas, lol

Je suis trop contente car j'ai rangé tout mon placard , au ralentit mais au mons c'est fait !

Vous aussi vous ressentez le besoin de tout ranger chez vous ? que tout soit nickel avant l'arrivée de bébé ??

Mimi20006, tu devrais téléphoner à un gynéco, tu auras une réponse plus juste . kheir inchaallah.

A bientôt !smiling smiley
r
28 décembre 2009 01:24
salam les filles!

c'est bien Melyssa continue a manger de la viande et inchallah tu auras récuperer d'ici l'accouchement!!
Je ressent exactement le mm besoin, je veux que ce soit parfait avant quelle pointe le bout de son nez inchallah!

j espere que lapersanne tu te porte bien!

Courage les filles dans quelle semaine inchallah nos princesses seront la!!

bonne nuit

bisou!!
l
28 décembre 2009 22:09
je pointe aujourdh'ui pr dire que RAS a part de sacrés douleurs au dos car jpeux plus rester debout très longtps !

pr le rangement c pareil pr moi, j'ai installé les rideaux de la ptite aujourdh'ui et comme jetais trop naze pr netoyer la poussière, ma maman est venu le faire !

j'ai telt hate ke ma ptite arrive pr faire son lit, mettre le tour de lit et son enslbe de lit tt mimi...In love
et j'ai surtout hate kelle arrive pr enfin faire sa connaissace !
r
29 décembre 2009 02:04
salam les filles!!!

je pointe aussi a 2h du mat mais ya pas d'heure!!
Pour ma part je fatigue de plus en plus, j'ai hate d'accoucher!!!

J'ai encore quelques courses a faire, j'ai l'impression que je n'en finirais jamais (faut dire que je fait tt a la derniere minutes, monsieur ne voulais pas avant lol)

les filles vous compter allaiter?

voila je vous dit a demain inchallah je file faire des crepes pour passer le temps lol

bon dodo les filles

bisous
k
29 décembre 2009 10:32
salam alikoum les filles, je suis contente de vous relire exuser moi j'avai pas le temps de posté pour cause de déménagement en plus de ça j'avai pas encor instalé internet, maintenant j'habite en normandie dans un petit village c'est vraiment la campagne ça me change grave de la région parisiene j'ai pas arété de pleuré il me fau du temp pour mabituer, sinon il me reste quelque afaire à acheté j'ai préparé la valise pour le séjour à l'hopital j'ai hate d'acouché aussi et faire connaissance de ma byby inchallah
pour te répondre rifaid moi je compte alaiter et pas refaire l'erreur de mon 1er bébé
bizou à bientot!
l
29 décembre 2009 11:57
salam les filles contente de voir kon est de nouveau en première page !

tu es bien matinale rifiaidf,
je dis ca alros ke cette nuit jme suis reveillée un peu en panique car j'ai pas arrété de penser à l'accoucheemnt...sad smiley alros ke jusque là je ny pensais pas du tout !

pr ce qui est de l'allaitement, je passerai directt au bib, je n'allaiterai malheureust pas !

à ce sujet je me pose la question kalinea si c ton 2ème bb, est ce qu'on a une montée de lait mme si on alaite pas, jveux dire par la ts les symptome, genre fievre, douleurs... ou si c'est arreté par le médoc qu'on te donne pr empêcher la lactation ?
l
lat
29 décembre 2009 12:47
Salam les filles. Pour ma part je compte allaiter inchallah. Sinon cet après-midi jai rdv a lhopital, cela devrait bien se passer inchallah. Jai mal partout, cé un mélange de courbatures et de rhumatismes, cé horrible mais je me dis que cé la fin. Rifiaidf tu ma donné envie avc tes crêpes, je vais demander a ma petite soeur de men faire. Vla slm
l
29 décembre 2009 12:52
coucou les fillles !

je minquiete un peu car j'ai des contractions, rien de méchant mais ce qui me gène c surotut que j'ai des douleurs au niveau du vagin, comme s'il faisait un mouvement, s'écartait ou je ne sais quoi !

jviens de prendre un douche chaude pr faire partir mais juste ap la douche ca c accentué !

avez vous déja eu ca ????
r
29 décembre 2009 13:29
salam les filles!

Contente de vous lire!

Kalinéa courage, inchallah que tu vas t'habitué.

Lat, dsl!! tu veux que je t'envoi une asseiette de crepes lol???!!!

lapersanne, effectivement, j'ai bien eu les mm douleurs que toi, accompagné de picotement, ben je prend un bain chaud et sa passe.

mais si sa continue va a la maternité, on sait jamais, et comme sa tu sera rassuré inchallah.

Bonne journée les filles prenez soin de vous

Au fait lat et kalinea avez vous choisi les prenoms??
m
29 décembre 2009 14:17
Salamaleykom les filles !!

Contente de vous lire les filles !

Rifiaid, j'y ai réfléchi et je compte allaiter inchaallah avant de reprendre le travail sinon ce n'est pas gérable, expérience de mon garçon où j'ai du arréter à la reprise.

Lapersanne, il me semble que le médecin te donne un médoc pour ne pas avoir de remontée de lait. Tu n'as pas envie d'allaiter ou tu ne peux pas ? et pour ma part, je n'avais pas de fievre ni de douleur...
Sinon concernant tes douleurs, j'ai ressentis la même chose y a 2 semaines environ, est ce que c'est comme si tu recevais un coup de jus ? si oui j avais demandé à ma gynéo elle m'a rassurée, c 'est tout a fait normal, y a rien de méchant ca dure quelques jours , ca part et peut revenir.
Et pour les contractions, tant que ce n'est pas régulier et qu elles ne sont pas douloureuses, ce n'est pas pour le moment encore !! j en ai tous les jours moi!
c'est tout à fait normal que tu penses à l'accouchement , plus ca approche et plus on y pensera.

Inchaallah tout se passera bien , faut pas ajouter le stress en plus de cela ! et n oubliez pas de faire des douas et de demander pardon pendant que vous accouchez .

Lat , c'est ta dérnière visite , non ?

Kalinéa, j'ai vécu la même expérience il y a 2 ans et demi , au moment ou j 'ai appris que j 'étais enceinte de mon garçon, mon mari était muté je l'ai rejoins au 7 eme mois. A 400 bornes de chez ma famille, au début ca allait mais 2 mois après l'accouchement , je n 'arrétais pas de pleurer, pas d 'amis, pas de famille et jétais très fatigué avec le ptit, je ne sortais plus, plus de vie sociale... Baby blues ! Mais el hamdullilah, avec le temps tout passe, alors ressaisis toi et sors et essaie de faire des connaissances , par le biai d assoc, de club de sport , va rendre visite à ta famille et harcèle les pour qu ils viennent... Allah y aounek !

Je vais aussi demandé à ma ptite soeur qui est en vacances chez moi , de faire des crèpes !! mmhh vous m'avez trop donner envie.

A plus tard...
s
29 décembre 2009 14:39
salam les filles,

Comme vous rentré dans votre mois, je voulais vous souhaiter un bel accouchement, Qu'Allah vous aide, Allah y sahel, amine, amine, amine.... j'ai hate de lire vos récits d'accouchement....In love
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook