Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
k
16 octobre 2009 13:05
Citation
layali44 a écrit:
Oui kalinea tu as raison, moi aussi je vais vous raconter
alors aujourd'hui je suis en forme , mon petit adoré bouge tt le temps macha allah, sinon pour ses vetemlent je n'ai pas acheté grand chose, j'attend sa prime pour acheter à l'aise, en faite est ce que vous l'avez reçu ou pas encore?
j'ai une question, est ce qu'on doit laver les nouveaux vetements acheté avant la premiere utilisation? car moi je compte les laver!
mon bébé appuie fort aussi vers le bas, moi aussi je cours aux toilettes chaque 15 min j'avoue que c'est genant, surtout la nuit je souffre de ma vessie et aussi quand je me tourne dans tt les sens, je dois me lever m'assoir pour changer de position,
j'ai remarqué que quand bébé entend un bruit brusque il me donne un coup et je le rassure en lui disant, non t'inquite mon bébé c'est ton pere qui a fait ce bruit ptdr donc c'est une occasion de lui faire ecouter du coran tt la journée ça va l'appaiser

voilà c'est tt !
à bientot nchallah

salem layali
pour la prime ont l'a pas encor reçu nous aussi, je pensse ça va pas tarder, c'est vrai que cette prime nous aident beaucoup surtou pour le 1er bébé,
pour les vétements meme neuf je te conseil de les laver à froi et fonction main et de les repaser à vapeur pour que les bactérie s'élime, ta vu la pousiere qui ya dans les magasins et des fois les vétements tombe par terre et on marche dessus ça serais pas juste pour nos boux de choux

à bientot bizouu
l
17 octobre 2009 18:25
oui je te rejoins, kalinea, les vetements en magasins tombent et les passants marchent dessus.
les qlq vetement que j'ai acheté, je ne les ai pas encore lavés, jme suis contentée de les accrocher ds la penderie et de les montrer aux gens qui viennent chez moi...In love

je pense les laver à la main pr pas les abimer.
l
19 octobre 2009 11:33
Salam les filles
alors quoi de neuf pour votre grossesse? ça marche bien? bébé bouge bcp ou peu? vous etes fatiguée bcp moyen peu?
moi je suis crevée surtt avec le regime de diabete de grossesse B3id achar 3likoum

bonne journée
m
19 octobre 2009 20:10
Salamaleykom les filles !

Ca fait longtemps que je n ai pas donnée de mes nouvelles. Faute de temps ! je n'arrête pas de courrir!
je vais essayer de participer plus régulièrement.
Pour ma part, je vais bien el hamdullilah, mis à part la fatigue qui se fait bien ressentir !! Vivement que je m 'arrête.
J'attends une petite fille inchaallah pour le 13 janvier et j ai déjà un petit garçon qui à 2ans et demi.

A vous lire !
k
20 octobre 2009 10:52
Citation
melyssa a écrit:
Salamaleykom les filles !

Ca fait longtemps que je n ai pas donnée de mes nouvelles. Faute de temps ! je n'arrête pas de courrir!
je vais essayer de participer plus régulièrement.
Pour ma part, je vais bien el hamdullilah, mis à part la fatigue qui se fait bien ressentir !! Vivement que je m 'arrête.
J'attends une petite fille inchaallah pour le 13 janvier et j ai déjà un petit garçon qui à 2ans et demi.

A vous lire !

salam melyssa

tbarkallah alik, toi aussi une fille y'en a pas mal dans les janviette,

hier j'avais rdv à l'hopital pour l'inscription ça c'est bien passé elle m'a dit vous voullez prendre rdv pour une vésité à la maternité , rapellé le moi prochain car en çe momment avec la gripe A c'est supondu, je pensse pas y'aller comme j'ai déja accouché dans le meme je conait déja en peu,

sinon je vais bien elhamdoullah à par le fatigue moi aussi
l
20 octobre 2009 11:49
salam à toute et féliciation à toi melyssa.
moi je fatigue de plus en plus aussi !
ma petite me met des coups que je supporte de moins en moins... ca me réveille mme la nuit.
en gros mon ventre commence à me géner.

sinon hier j'étais à mon 1er cours de préparation. c'était super sympa, cetait un cours collectifs ds lequel la sage demme a mis l'accent sur la respiration. c'était ludique, ca me rappelait mes cours de yoga (pr pas dire ke cetait presque un cour de yoga).

les 2 prochains cours auront lieu ds la piscine de la mater ! ca va etre sympa, je le sens.

a part ça tout va bien hamdollilah !
k
20 octobre 2009 14:09
Citation
lapersanne a écrit:
salam à toute et féliciation à toi melyssa.
moi je fatigue de plus en plus aussi !
ma petite me met des coups que je supporte de moins en moins... ca me réveille mme la nuit.
en gros mon ventre commence à me géner.

sinon hier j'étais à mon 1er cours de préparation. c'était super sympa, cetait un cours collectifs ds lequel la sage demme a mis l'accent sur la respiration. c'était ludique, ca me rappelait mes cours de yoga (pr pas dire ke cetait presque un cour de yoga).

les 2 prochains cours auront lieu ds la piscine de la mater ! ca va etre sympa, je le sens.

a part ça tout va bien hamdollilah !

salem lapersane la chance tu à déja commencé tes cours, j'ai hate aussi d'y etre ça va me détendre et me changé un peu les idées
l
23 octobre 2009 10:08
s
23 octobre 2009 11:37
salam les futures mamounettes.
Je vois que votre poste est plutot calme.
Si vous le voulez vous pouvez venir nous rejoindre dans le poste des févriettes.

Gros bisousyawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
23 octobre 2009 14:24
Salam safasam,
tu as raison le post des janviettes est trés calme à chaque fois je le trouve en 2eme page il est calme parceque il fait froid eh oui c'est le mois de janvier ptdr, j'imagine que tte les janviettes travaillent donc ya pas le temps pour poster. donc pour repondre à ton invitation chalereuse dont je te remercie bcp, moi si je dois rejoindre un autre post ça sera avec les decembrette car mon accouchement est prevu pour le 16 janvier mais mes presentiments me disent que ça sera pour la fin decembre w allahu a3lam, donc moi j'attend un petit garçon nchallah, mabrouk toi je vois que ça sera une fille, Rabi ikawamna bkhir nchallah
apparemment dans le post des fevriette ça doit etre chaud Danse
Salam
s
23 octobre 2009 15:55
salam layali,

j'aime trop les capricornes et ma date préférée est le 16/01, normal car je suis née le 16/01. Tu verras ton fils aura très bon caractère inchallahyawning smiley...

Moi j'accouche le 10/02, mais possible que j'accouche fin janvier, donc finalement décembrette, janviette, févriette...pourvu que notre grossesse se passe pour le mieux inchallah
Bon courage et félicitation pour ton petit prince.yawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
26 octobre 2009 21:31
en 3ème pas...eye popping smiley
Clap come on girls ! wake up Clap
k
30 octobre 2009 14:20
ahhahhahahahhahah!!!! vous ettent ou!!
je vous aient cherché dans toute les pages!!!
qu'est_ce quils vous arivent les future mamounette!!!!

moi ca va, en ce momment j'ai des invités qui sont arivé de casa ils reste toute la semaine, ont leur a fait visité paris, ça me fait du bien aussi puisque je marche beaucoup ,c'est pour ça j'ai pas eu le temps de posté.
sinon je sais pas pour vous moi j'ai des contractions plusieur fois dans la journé, mon ventre c'est bien arondi et j'ai pris 10 kg!! depui le début c'est beaucoup et c'est pas encors fini!!
sinon je suis toujours dans mes prépa j'ai lavé la poussette et je vais attendre les soldes pour finir les achats.
j'ai une question pour vous les filles est_ce que votre mari assistera à votre accouchent?
moi il a déja insité au 1er je me souvien meskine il étais traumatisé et tout émus, et là aussi je compte sur lui pour quil insiste
à bientot!!!!!!!!! donnez nous de vou nouvelle!!!
s
30 octobre 2009 16:14
bonjour a toutes et jespere que vous vous portez toutes bien vous et vos petits bébés....

Je voulai juste vous demander si vous avez recu votre prime de naissance de la caf???
l
30 octobre 2009 16:46
Citation
kalinea a écrit:
ahhahhahahahhahah!!!! vous ettent ou!!
je vous aient cherché dans toute les pages!!!
qu'est_ce quils vous arivent les future mamounette!!!!

moi ca va, en ce momment j'ai des invités qui sont arivé de casa ils reste toute la semaine, ont leur a fait visité paris, ça me fait du bien aussi puisque je marche beaucoup ,c'est pour ça j'ai pas eu le temps de posté.
sinon je sais pas pour vous moi j'ai des contractions plusieur fois dans la journé, mon ventre c'est bien arondi et j'ai pris 10 kg!! depui le début c'est beaucoup et c'est pas encors fini!!
sinon je suis toujours dans mes prépa j'ai lavé la poussette et je vais attendre les soldes pour finir les achats.
j'ai une question pour vous les filles est_ce que votre mari assistera à votre accouchent?
moi il a déja insité au 1er je me souvien meskine il étais traumatisé et tout émus, et là aussi je compte sur lui pour quil insiste
à bientot!!!!!!!!! donnez nous de vou nouvelle!!!


Salam kalinea
oui, mon mari veut assister à l'accouchement et moi ça me pose aucun probleme, il me tiendra compagniegrinning smiley
sinon moi je sens pas encore les contractions
l
30 octobre 2009 16:50
Citation
salima22 a écrit:
bonjour a toutes et jespere que vous vous portez toutes bien vous et vos petits bébés....

Je voulai juste vous demander si vous avez recu votre prime de naissance de la caf???

salam salima
ce matin j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la caf, et bonne nouvelle la prime on la recevera le 5/11 nchallah grinning smiley au moins je terminerai les achats pour mon petit
l
31 octobre 2009 21:17
bonsoir les janviettes !

pour ma part j'ai eu pas mal de contractions, après exam il s'avère que la ptite est peut etre pressée de sortir ou alros que maman a un peu forcé pdt sa grossesse...confused smiley
résultat : je dois me reposer et je suis contrainte à plus sortir, sinon c à l'hosto qu'ils vont me garder ! bref j'essaie de respecter la contrainte pr pas rester à l'hosto jusqu'à l'accouchement...trop déprimant...No no

sinon pr répondre à la question de kalinea, mon mari assistera à l'accouchement. moi je le voulais car ca fait partie des moments forts dans un couple.
l
31 octobre 2009 21:55
Citation
lapersanne a écrit:
bonsoir les janviettes !

pour ma part j'ai eu pas mal de contractions, après exam il s'avère que la ptite est peut etre pressée de sortir ou alros que maman a un peu forcé pdt sa grossesse...confused smiley
résultat : je dois me reposer et je suis contrainte à plus sortir, sinon c à l'hosto qu'ils vont me garder ! bref j'essaie de respecter la contrainte pr pas rester à l'hosto jusqu'à l'accouchement...trop déprimant...No no

sinon pr répondre à la question de kalinea, mon mari assistera à l'accouchement. moi je le voulais car ca fait partie des moments forts dans un couple.

Salam lapersanne
nchallah khir, suis bien les conseils de ton gygy, repose toi bien, ne te force pas, si tu te reposes ya pas de contractions??
tu ne dois meme pas sortir pour les courses ou te balader?? c'est pas grave inchallah il nous reste pas bcp nchallah pour prendre nos petits bonheurs entre les bras, moi j'ai hate surtt ces derniers moi je sens que ce dernier trimestre est tellement long
moi aussi ma sage femme m'a dit que ya forte possibilité d'accoucher avant janvier w allah u a3lam, si ils voient que mon bébé grossit vite car j'ai le diabete gestationnel donc voilà
nchallah maykune ghir alkhirsmiling smiley
m
1 novembre 2009 13:03
Salamaleykom les filles

J ai eu rdv avec ma gigi lundi dernier, verdict: arret de travail immédiat !
Toout comme toi Lapersanne, je dois faire très peu d effort et rester allongée un max, dur dur !! j ai beaucoup de contractions (une bonne quinzaine par jour) et mon col est déjà ouvert et déjà la t^te en bas pour la ptite.
Du coup mon ptit garçon est chez mes parents à 350 km de moi, snif!!
Sobhanallah, du jour au lendemain, je me retrouve seule à la maison, dans le calme à ne rien faire , je suis complétement perdue !!alors que mes journées habituelles sont de 07h du mat à 19h30 non stop !!a fond! ca fait tout bizarre ! mais bon c 'est pour la bonne cause . INCHAALLAH KHEIR POUR NOUS TOUTES

Mon mari compte egalement assister à l accouchement, je vous invite à le pousser à le faire !! c est beaucoup d 'émotion et que du bohneur !!

Ou en êtes vous dans le choix des prénoms ?? me concernant, on a du mal à se décider

A vous lire
l
1 novembre 2009 14:17
Citation
melyssa a écrit:
Salamaleykom les filles

J ai eu rdv avec ma gigi lundi dernier, verdict: arret de travail immédiat !
Toout comme toi Lapersanne, je dois faire très peu d effort et rester allongée un max, dur dur !! j ai beaucoup de contractions (une bonne quinzaine par jour) et mon col est déjà ouvert et déjà la t^te en bas pour la ptite.
Du coup mon ptit garçon est chez mes parents à 350 km de moi, snif!!
Sobhanallah, du jour au lendemain, je me retrouve seule à la maison, dans le calme à ne rien faire , je suis complétement perdue !!alors que mes journées habituelles sont de 07h du mat à 19h30 non stop !!a fond! ca fait tout bizarre ! mais bon c 'est pour la bonne cause . INCHAALLAH KHEIR POUR NOUS TOUTES

Mon mari compte egalement assister à l accouchement, je vous invite à le pousser à le faire !! c est beaucoup d 'émotion et que du bohneur !!

Ou en êtes vous dans le choix des prénoms ?? me concernant, on a du mal à se décider



A vous lire

Salam melyssa,
Inchallah khir pour toi et ton bébé, puisque tu dis que tes journées sont dur peut etre c'est liée à ça le faite que tu as bcp de contractions, et inchallah en te reposant tu vas te sentir mieux, peut etre c'est bien que ton fils est chez tes parents ça va te permettre de mieux profiter pour te reposer sinon tu vas courir avec lui dans tt les sens eye rolling smiley
ta date d'accouchement est prévue pour quand?? moi je suis à 31 SA enfin presque et je ne sens aucune contractionperplexe

sinon pour le prénoms moi ça fait longtemps que je l'avais préparé enfin j'ai préparé 2 pour garçon et fille, et j'attend un garçon nchallah, par contre mon mari a un autre prénom en tete, donc on va lui donner de prénoms nchallah winking smiley
repose toi bien
à bientot nchallah Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook