Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
m
13 mai 2009 14:05
selem les filles mabrouk a toutes sa fais plaisir d'avoir du monde avec nous, moi jai beaucoup de nausées et je suis trop fatiguée je n'arrive pas a rester trop lontgemp de bout. c'est fatiguant
r
13 mai 2009 14:12
Salam aleikoum les filles!

Désolé iiislam, j'ai mal lu!! Inchallah sa marchera pour toi, fais beaucoup de douas et tiens nous au courant!!

Felicitation a toi misma, tu es enceinte de combien?

Aisha2 comment vas tu aujourd'hui??
a
13 mai 2009 14:27
Salam aleikum mes soeurs!

Courage misma c'est max 3 mois. Et puis c'est pour la bonne cause! Moi coté nausés haldullilah quasi rien, mais ca peux encore venire...

Rifiaidf, ca vas bien hamdullila! Tu peux dire Aicha, mais Aicha et Aisha était deja pris comme pseudo donc j'en ai fait un Aisha2 lol

Je suis un peu fatiguée, mais comme je suis femme au foyer hamdullilah j'ai pas a me plaindre! Je vais aller me reposer incha'Allah...

Et vous mes souers quoi de 9? vez vous deja pris des rdv?
M
13 mai 2009 21:28
g fé m aprise de sang ce matin mais g pas pu avoir lé resultat ils ont eu un pb technique sa reporte a demain sa me stress
n
14 mai 2009 12:11
slt aicha2 je suis comme toi enceinte de 5 semaine a peu pres .j'ai fait une fausse couche le mois d'aout 2008 j'ai arreté la pilule le mois de janvier et alhamdolliah je suis de nouveau enceinte.jai fait une pds a5jour de retard hcg:1218 j'ai fait une autre pds le mardi passé pq je stresse bq vu que j'ai aucun sympmtomes, et il est monté a14000 et qq hamdollilah ça m'a rassuré 1 peu;j'ai 1rdv avec mon gygy demain et inchallah tout ce passera bien pour toi et moi et toute les futures maman de janvier 2010.bisou
a
14 mai 2009 13:44
Salam aleikum!
Ho zut mayat, moi la derniere fois je devais l'avoir à 16h puis il m'a dit de resonner à 18h, c'est super stressant ils ne se rendent pas compte! Tiens nous au courant!

Bienvenue et félicitation nainouche, le poste se remplis petit à petit mash'allah.
Moi 1er PDS à 2072 et une semaine après 15.190 on se suit à quelques jours près surement!

Pour les symptomes rassure toi, moi la fatigue vient seulment de commecner, la poitrine un peu gonflée et par moment douloureuse et par moments pas du tout, mais pas de nausés ou vertiges. Mais ca peut encore venir, certaines femmes sont malade les 3 premiers mois entier, d'autres un peu a un certain moment, et puis quelques veinardes pas du tout, j'ai lu que il n'y a pas de quoi s'inquetter si on n'a pas de symptomes donc relax!

J'ai un super livre sur la grossesse (et les 1er mois de bb) ou vous trouvez réponse à toutes vos questions "j'attend un enfant" de L. Pernoud, je vous le conseille vivement, il est très complet sur touts les sujets mash'Allah!

Sinon comment vont les autres oukhtynettes du post?
M
14 mai 2009 18:55
le pb technique n'est pas résolu je dois rapeler demain en fin d'aprem sa me stress
m
14 mai 2009 19:32
coucou les filles ?

Avez vous des tiraillements au bas du ventre, cela faite 2 jours que j ai mal , est ce normal ?
Sinon, j ai tout le temps envie de dormir sobhanallah !!

Allah y aounekoum !!
a
14 mai 2009 19:53
Salam aleikum,

Ma pauvre Mayat, franchement je te comprend cot stress, l'attente est longue dans ces cas la. Courage!

Melyssa, oui c'est normal, c'est les ligaments qui se tende pour soutenir l'uterus.

Je te passe quelques liens ou tu pourra lire en résumé les changements de ton corp et du bb semaine par semaine incha'allh

[www.monbebe.com]
[www.linternaute.com]

Moi aujourd'hui grosse fatigue mais le truc c'est que malgré ca je n'arrive pas a faire de sieste, c'est vraiment pas chouette car je suis crevée mais bon j'ai lu que l'insomie fait partie des symptomes pour certaines, j'ai pas les nausés mais j'ai les insomnies, et un appétit d'enfer, toujours faim lol.

Petite qusion si je peux être indiscète... vous êtes toutes musulmanes?
Perso je suis convertie mariée à un Marocain (il est né en belgique) et je m'étais au départ inscrite sur le forum a ma 1ere grossesse pour trouver des noms arabes...
a
14 mai 2009 20:01
Salam aleikum,

Bon comme on est plusieures je fais une recap des futurs maman de janvier 2010 (j'éspère que d'autres viendront nous rejoindre incha'Allah).
Pour les DPA je mets les dates estimés pour le moment quand on aura nos echo's on pourra modifier car perso je pense vu mon taux être enceinte d'une demi voir une semaine de plus que calculé.

Aisha2 (Aicha) BB1 - DPA 16/1
misma - BB1 - DPA ?
Melyssa BB2 - 10/1-->15/1
Mayat BB2 - DPA 20/1
rifiaidf - BB1 - DPA?
nainouche - BB1 - DPA?
i
14 mai 2009 20:39
heyyy aicha,lol.....faudra ptètre rajouter islam inchaallah,g pas u mé vilaines ojordui....ya rabé ke ce soit bon signe!!!amineeeeeeeeeeeee
a
14 mai 2009 20:56
Salam aleikum,

Oh je te le souhaite oukhty! Mais j'attend confirmation du ++++ pour te mettre dans la liste incha'Allah. Tu vas le faire quand le test?
M
14 mai 2009 21:11
Citation
iiislam a écrit:
heyyy aicha,lol.....faudra ptètre rajouter islam inchaallah,g pas u mé vilaines ojordui....ya rabé ke ce soit bon signe!!!amineeeeeeeeeeeee
je te le souhaite
tiens nous au courant kheir inchallah
M
14 mai 2009 21:12
Citation
aisha2 a écrit:
Salam aleikum,

Ma pauvre Mayat, franchement je te comprend cot stress, l'attente est longue dans ces cas la. Courage!

Melyssa, oui c'est normal, c'est les ligaments qui se tende pour soutenir l'uterus.

Je te passe quelques liens ou tu pourra lire en résumé les changements de ton corp et du bb semaine par semaine incha'allh

[www.monbebe.com]
[www.linternaute.com]

Moi aujourd'hui grosse fatigue mais le truc c'est que malgré ca je n'arrive pas a faire de sieste, c'est vraiment pas chouette car je suis crevée mais bon j'ai lu que l'insomie fait partie des symptomes pour certaines, j'ai pas les nausés mais j'ai les insomnies, et un appétit d'enfer, toujours faim lol.

Petite qusion si je peux être indiscète... vous êtes toutes musulmanes?
Perso je suis convertie mariée à un Marocain (il est né en belgique) et je m'étais au départ inscrite sur le forum a ma 1ere grossesse pour trouver des noms arabes...

je suis marocaine
i
14 mai 2009 21:20
halykoum slm

oui je c tinkiète pas je plaisante avec toi!!
pr le test je c pas g tro peur de le faire et dètre encore décu!!g un mauvais présentiment!
et je me dis ke si je serais enceinte je le sentirais nan???tu npenses pas??jorais du déja ressentir kelke symptome je pense!

merciii
a
14 mai 2009 21:33
Salam aleikum,

Iiislam, pas spécialement... Perso j'avais juste un peu la poitrine gonflé et sensible, et je pensait que c'était la venue des mes rrrr. Mais j'ai quand même fais le test et c'était un +++ mash'Allah!
i
14 mai 2009 22:11
machaallah' je tenviee bokouuu!!!
tu avais combien dretard kan ta fé ltest!!!
a
14 mai 2009 22:19
Salam aleikum,

J'imagine ma soeur, j'étais comme toi quand j'étais dans l'attente. Fais beaucoup de dou'a et fais confiance à Allah, il récompense les patient! J'avais 2 jour de retard j'ai pas pu attendre plus longtemps lol
i
14 mai 2009 22:51
machaallah kallah béniss ta progéniture inchaallah!!allah ouma amine!
dis moi tu pense kon peu avoir d ptite douleur k 1seul sein??moi g le sein droit ki est inhabituelmen plus dur ke celui de gauch et un pe douloureux o touché!!
m
14 mai 2009 22:59
selem je suis a 4 semaines , jen serais plus mercredi inchallah jai rdv avec mon gygy, pour ma dpa jai fais le calcul sur le net cest le 16 ou le18 tous dépend du site. moi toujours fatiguée et beaucoup de nausées, bonne soirée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook