Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
a
8 mai 2009 23:51
Salam aleikum,

Je suis femme au foyer de 29ans hamdullilah donc ca vas j'ai la chance de pouvoir me reposser si besoin hamdullilah.

Pour ton mal de ventre je sais que a un certain moment (chez certaines plus tot et d'autres plus tard) on a un peu mal du au fait que les ligament se tendent pour soutenir l'utérus mais je pense que c'est plus des sensation de douleurs. Tu n'es pas une peu constipée par hasard? Car moi oui et c'est peut-être ca tes douleurs....
Tant que t'as pas de saignement t'as pas à t'en faire je pense.
Pour la poitrine douloureuse c'est tout à fait normal, j'ai pareil et c'est un des symptomes de la grossesse... Et elle risque e gonfler et d'être plus tendu aussi.

Regarde ces liens, ils te donneront des infos semaine par semaine incha'Allah, tu choisis la semaine que tu veux voir et t'aura plus d'info sur l'évolution de bb et des symptomes

[www.monbebe.com]
[www.linternaute.com]

Bonne nuit et bon week-end!
m
8 mai 2009 23:57
ok et merci pour les sites et oui moi aussi je suis constipée cest désagréable. bonne nuit a toi aussi.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 23:59 par misma.
b
10 mai 2009 20:27
upppppppppppppppppyawning smiley
a
10 mai 2009 21:58
Salam aleikum,

Barak Allahu fiki samira pour le up!

Rien de spéciale à signaler hamdullilah. J'attend impatiement l'echo du 5/6 afin de calmer mes angoisseses incha'Allah...
Sinon toujours les mêmes symptomes et pas de nausés hamdullilah.

J'éspère que il y aura encore des souers qui votn nous rejoindre sur ce post incha'Allah!

Salam aleikum
J
11 mai 2009 15:09
bonjour a vous toutes!

Hé bien! félicitations pour vos BB en route!!! Je ne suis pas enceinte et je suis nouvelle sur ce forum, en fait j'y suis parce que ma soeur est enceinte et que je voulais plus d'infos... Je me donne une chance d'avoir des réponses car j'ai fait un nouveau sujet de discussion au forum... En gros ma soeur est musulmane et moi pas, et je voulais savoir les coutumes... Nous sommes Québécoises, et le mari de ma soeur est Algérien.

merci!
a
11 mai 2009 15:13
Bonjour Josie,

Si je peux t'aider ca sera avec plaisir car je suis belge convertie et mon mari Marocain. Mais attention de pas confondre traditions et religion, car certaines coutumes n'ont rien avoir avec l'Islam.

Bonne journée!
J
11 mai 2009 15:50
Merci aisha2!

En fait j'essaie encore de comprendre la religion musulmane que d'autre chose... ma soeur s'est convertie, et elle porte le voile. ca a fait une commotion au sein de la famille, mais bon! Le Québec a une relation amour-haine avec la religion catholique... les églises ferment, tout le monde jure, personne de prie plus MAIS les gens veulent faire baptiser leurs enfants.... Enfin! Ma soeur est heureuse et c'est ce qui compte! Maintenant j'essaie de voir ce que je peux faire afin de l'aider le plus possible...

merci de tes réponses... c'est tres apprécié!
m
11 mai 2009 21:30
Salamaleykom les filles !
A mon tour je viens vous faire part de ma joie !! elhamdullilah, je suis enceinte. J'ai fais le test cet apre midi, je suis encore toute bouleversée !
bb 2 pour moi!
Qu allah nous aide durant cette grossesse
M
11 mai 2009 21:47
salam
je me joins a vous un test +++++++++++ ce matin pour moi c bb2 ma puce a 7mois et c un choix d'avoir mis le 2eme en route si tot
j'espere qu'on pourra se soutenir pour moi d'apres le calcul dpa le 20/01/10 inchallah
a
11 mai 2009 21:58
Salam aleikum,

Mash'Allah on est deja 4 hamdullilah!
Bienvenue et félicitation Melyssa et Mayat!

En plus BB 2 pour vous donc vous allez pouvoir nous renseigner en cas de besoin à Misma et moi incha'Allah!

Melyssa selon les calculs c'est DPA pour quand?
Ton 1er est une file ou un gracon? Quel age? Si je suis trop curieuse tu peux me le dire!

Mayat je pense que c'est pas plus mal que ca se suive, perso je vais avoir 30ans et on aimerait plusieurs enfants incha'Allah donc je compte aussi faire suivre les petits bouts incha'Allah. Puis j'ai lu que pour la femme c'est moins douloureux l'accouchement quand les grossesses se suivent...

Avez vous des symptomes?
Perso toujours la poitrine et grand appétit, aucune nausé et depuis ce soir de legers tiraillements dans le bas ventre mais je sais que c'est normal que se sont les ligaments qui soutiennent l'uterus donc je m'inquette pas!

Bonne soirée!

Salam aleikum!
M
12 mai 2009 08:19
pour bb1 aucun symptome aucune contraction je dormais juqte beaucoup si tu me reveillais pas je pouvais enchainer jour et nuit sans pb mon accouchement c super bien passé g accouché 4jours aprés le terme
et la pour bb2 aucun symptome si beaucoup de fatigue
r
12 mai 2009 12:38
Salam aleikoum les filles!!!

Moi aussi je me joint à vous!

Je suis enceinte, inchallah bb1 arrive en janvier!


J'ai fais un test de grossesse dimanche et il est positif!!!!!!!!

Je suis super heureuse, je m'y attendais pas du tout!!

Alors je me presente, j'ai 23 ans, je me suis mariée en avril 2007, et j'ai arreter la pilule en mars 2009!

Felicitations Aisha2 et iiislam!! (pardon si j'en ai oublié)

J'ai fais ma prise de sang ce matin inchallah j'ai les résultats ce soir!!!

Je suis très contente d'etre tombé sur vous les filles!!!

Bonne grossesse à toutes et courage aux essayettes!!!!!!!!!
a
12 mai 2009 12:54
Salam aleikum

Bienvenue et félicitation rifiaidf!

Super nous sommes déjà 5 mash'Allah.
Comment vous portez vous?

Perso si toute ma grossesse se passe comme maintenant je n'ai pas à me plaindre mash'Allah car j'ai pas trop de ymptomes dérangeant, un peu de fatigue mais ca vas, la constipation c'est fini et la poutrine un peu douloureuse mais c'est tout hamdullilah.

J'ai été refaire une prise de sang hier pour voir si mon taux évolue bien, histoire de me rassurer en attendant mon rdv du 5/6! Résultats cette après midi.

Et vous mes soeurs deja des rdv?

Salam aleikum
r
12 mai 2009 14:09
J'ai quelques symptomes du genre nausées et la fatigue surtout!!!

Mais ce qui m'embete le plus, j'ai toujours faim!!!

Est ce que vous etes dans le meme cas les filles??
a
12 mai 2009 15:33
Salam aleikum,

Idem pour moi rifiaidf pour la faim! Je faissait régime depuis 3 mois et une semaine avant de savoir que j'avais un + mon appétit avait augmentée et une envie particulière de sucre comme j'avais jamais eu pendant le régime, puis quand j'ai eu le + j'ai compris pourquoi!

Je me controle bien, en mangeans à ma faim mais sainement car hors de question de prendre 20kg pour ma part! Je mange quelque chose tous les 3 heures car sinon j'ai trop faim! Mais par exemple ce matin pain + confiture light, ce midi soupe maison + quiche au saumon light (fais maison bien sur) maintenant 100gr de fromage blanc + fraises vers 18h 2 cracottes + confiture, ce soir blanc de poulet caramelisé avec poivrons + riz et après je sais que j'aurai a nouveau faim donc j'ai prévu yaourt + 4 biscuits boudoirs. Donc en total j'ai mangé quilibré et a ma faim sans manger trop decalories, de graises et de sucres.
r
12 mai 2009 16:04
LOL moi aussi c'est pareil je mange sainement hors de question de prendre trop de poids!!! je comprennais pas cet appetit soudain!!!

Pour ma part je mange pas mal de pommes (sa me cale bien), beaucoup de legumes, j'evite les sucreries en plus sa tombe j'en ai pas envie!

Tu me rassure Aisha2 je commencais à me faire peur lol!!!

Mais hamdoulilah c'est normal!!!

Merci!
i
12 mai 2009 16:47
SALAM les filles coment aller vous??

félicitation a toi rifiadf!!quand tu ma dis félicitation gt tro contente mais je ne suis pas enceinte,tu na pas bien lu mon msg,je disais ke gspr lètre ce moi ci!!normalmen je dois avoir mé règles jeudi et gspr du fond du coeur ne pas lé zavoir (ya rabé amine)...malheureusement g un movais présentiment,snifff!!crying(
mais bon je suis très heureuse pour vous lé filles,kallah vous comble de c bienfaits!!

bonne fin de jnée a toute!!
m
12 mai 2009 20:39
coucou les filles et félicitations à toutes !! inchaallah kheir Iiislam, que Dieu te comble de bonheur !

pour te répondre Aisha2, mon garcon à 2 ans et ma DPA est prévue tout come toi entre le 10 et 15 janvier inchaallah; j ai 30 ans

A bientot
a
12 mai 2009 21:01
Salam aleikum,

Oui rifiadif, certaines ont des nausés et pas faim et d'autres comme nous le contraire... Mais les nausés peuvent encore venir donc crions pas trop vite victoire lol.

iiislam, Amine à ta dou'a, je te le souhaite de tout coeur ton + ce mois si incha'Allah! Fais beaucoups de dou'a et recite bien les invocations du matin et du soir contre le mauvais oeil!

Melyssa, mash'Allah un pti garcon, tu souhaiterai une fille maintenant je suppose? Comme toi je vais avoir 30 ans d'ici quelques mois, mais moi c'est que BB 1, donc va faloir enchainer après lol.

J'ai fais une nouvelle prise de sang hier et en une semaine c'est passé de 2072 à 15190 hamdullilah, selon mon doc qui a fais la prise de sang je suis pas à 5Sa et demi comme je pensait mais à +/- 6Sa et demi, on verra bien à l'echo, tant que bb évolue bien c'est le principale!

Bonne soirée mes soeurs! Prennez soin de vous et de vos proches!
m
12 mai 2009 21:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook