Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman de Janvier 2010?
o
4 mai 2009 16:19
Félicitations aisha, allah a récompensé ta patience machallah.
Inchallah yarbi un max d'essayettes te rejoingent sur ce poste.
Raconte nous, tu as des symptômes? ou juste un retad?
rabbi ykmel 3lik inchallah.
a
4 mai 2009 16:45
Salam aleikum,

J'aime bien wassim Mektouba!

Barak Allahu fiki ouns. A part un peu de constipation et la poitrine "douloureuse" pour le moment ca vas rien de plus. Certaines femmes ont aucun symptome, d'autres beaucoup, j'éspère que perso ca s'arretera la et que j'aurai pas droit aux nausés fortes, mais si c'est le prix a payer bein tant pis je prend les nausés avec! lol
E
4 mai 2009 16:58
Salam!!
Oulala macha allah Allah kebiiiiiirClap
Félicitations Aisha2, je rejoins mes copines juinettes et toutes les autres pour te présenter mes plus sincères félicitations. Je me souviens de l'annonce de la douloureuse épreuve à travers laquelle vous etes passés ton mari et toi et macha allah, j'ai la chance et la joie d'assister à l'annonce de cette merveilleuse nouvelle.

Incha allah j'espere que ta grossesse se passera au mieux incha allah ya rebi, ménage toi beaucoup et incha allah el khir.
a
5 mai 2009 17:22
Salam aleikum,

Barak Allahu fiki El hamdoullilah!

J'ai fais la prise de sang hier matin et j'avais un HCG de 2072.

Selon les sites par rapport a ma 1ere date de dernières menstrues je suis en milieu de 2me sg et samedi je serrai à 3sg, mais si je regarde sur les sites de taux de HCG je serrais deja en début de 4me sg. Vous en pensez quoi vous?

Biz
Salam aleikum
y
5 mai 2009 17:28
Coucou aisha Ne te fis pas aux règles car tu as trés bien pu ovuler trés peu aprés tes règles ou trés en retard fis toi aux taux BHCG et regarde le tableau de tes analyses...

Au labo tu n'as pas demandé??
y
5 mai 2009 17:29
Je viens de voir aussi de 1000 à 10.000 c'est la 4ème semaine...
a
5 mai 2009 17:44
Salam aleikum yanayna,

Si je me fie au taux BHC j'ai avolué avant la date prévu et pas après....
Non j'ai eu mon doc en ligne pas lelabo, et c'est un généraliste il connais pas trop lol. J'ai été chez lui car il fais les prises de sang et qu'au labo faut une demande du médecin pour la prise de sang ici.

Bon je dois être entre 3 et 4 alors et pas entre 2 et 3 comme je pensait...
m
5 mai 2009 23:45
salam aisha2
Toutes mes félicitations je suis si contente pour toi ma soeur tu as su etre patiente et Dieu t'en a recompensé qu'ALLAH te donne un beau bebe en bonne santé inch'ALLAH BISOUS
i
6 mai 2009 17:31
salam aicha

mabrouk pour ta grossesse!!kallah te protège toi et ton bou dchou inchaallah!!
,gspr aussi faire partie des futur maman de janvier 2010,je ne saurai que la semaine prochaine inchaallah!
je me ferais un grand plaisir de me joindre a ton post et si c pas le cas mahlich je le suivrais kan meme!smiling smiley et jessayrai de faire parti des fevriettegrinning smiley
a
6 mai 2009 21:39
Salam aleikum,

Barak Allahu fiki miss33 et iiislam!

iiislam je te le souhaite! Et ca me ferrai plaisir d'avoir une compatriote dans le post car je suis seule.... Qu'Allah t'accorde une descendense pieuse!

Bisous et bonne nuit!
k
6 mai 2009 22:17
mabrouk khtiyawning smiley
a
7 mai 2009 06:51
Salam aleikum,

Barak Allahu fiki!

Allé les filles, futur maman de janvier où êtes vous...?
m
7 mai 2009 22:47
selem les filles, jai fais un test hier qui étais positive et maintenant jai la prise de sang mercredi inchallah.
a
7 mai 2009 22:52
Citation
misma a écrit:
selem les filles, jai fais un test hier qui étais positive et maintenant jai la prise de sang mercredi inchallah.

Salam aleikum!

Mabrouk!!!!!

Mash'Allah c'est super, enfin une compatriote! Nous sommes les 2 seules pour le moment mais je souhaite qu'il y ai encore beaucoup qui viennent nous rejoindre!
C'est bb 1 pour toi aussi?
m
7 mai 2009 23:02
selem merci, oui c bb1, enfaite je me suis marié en juillet et je suis en essai de bébé depuis 4 mois, voila ma petite histoire,
m
8 mai 2009 11:40
selem ca va tu a passé une bonne nuit, mon gynéco mavais prescrit de l'acide folique , tu crois que je continue a le prendre étant enceinte?
a
8 mai 2009 12:25
Salam aleikum!

Oui hamdullilah, une bonne nuit.

Pour l'acide folique oui bien sur c'est maintenant que c'est le plus important de le prendre, ces des vitamines spéciale pour femmes enceinte. Et il vaux mieux commencer 1 an avant la grossesse c'est pour ca qu'il te l'avais préscrit avant. Moi c'est la marque "Omnibionta pronatal", toi aussi?
m
8 mai 2009 14:10
ok. non moi ce nai pas cette marque, je te dirais ce soir comme je suis pas chez moi.
a
8 mai 2009 18:53
Salam aleikum,

Le nom peut changer d'un pays à l'autre mais le principale c'est que c'est de l'acide folique. C'est aussi pour éviter certaines malformations du bb.

Sinon toujours poitrine douloureuse et constipation et aujourd'hui c'est ajoutée la fatigue hamdullilah. J'ai fais uen sieste de 3h30 et me suis obligée de me lever ensuite car j'aurai bien continué ma sieste lol.

Tu travail toi oukhty?
m
8 mai 2009 23:32
selem je nétais pas chez moi aujourdhui, cest spécialfoldine que je prends, tu métonne si je pouvais dormir toute la journéé je serais heureuse!!!, sinon jai 23 ans et je travail dans une maison de retraite, sa fais environ 15jours que jai mal au ventre comme les régles (c normal?), et poitrine douloureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook