Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une futur maman inquiète
N
11 août 2022 11:23
Salam à tous,

J'ai fais des analyses urinaires et les résultats sont inquiétants d'après moi
Qu'en pensez vous svp
 
Bjdkks 0

 
Hhhjkkk' 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 11:43 par Najoua135.
S
11 août 2022 11:41
Si c’est inquiétant tu devrais aller voir ton médecin . Mais si c’était grave le centre d’analyse aurait dû t’avertir normalement.
C
11 août 2022 12:01
Wa aleykoum salam,

Félicitation pr ta grossesse ?

Avt de s'alarmer, passes un coup de fil au laboratoire. Le biologiste peut interpréter tes résultats et t'orienter au mieux. Consultes ton médecin également. Il doit avoir reçu les résultats.

En attendant, tes résultats dépendent du stade de ta grossesse mais un taux élevé de proteinurie est tout à fait normal lors d'une grossesse. Il faut simplement veiller à ce qu'il n'atteigne pas un certain seuil car au delà, il y a un risque de prééclampsie.

Mais ne t'en fais pas, tu en aurais ressenti les symptômes annonciateur (hypertension, oedème...) et le labo t'aurait contacté.

Au sujet du taux élevé de glycosurie, tu as également fais doser ta glycémie? Si oui, quel est son taux?

Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous,

J'ai fais des analyses urinaires et les résultats sont inquiétants d'après moi
Qu'en pensez vous svp
 
Bjdkks 0

 
Hhhjkkk' 0
N
11 août 2022 12:07
J'ai rdv demain avec ma sage femme. Je ss à 6 mois de grossesse.

Oui j'ai fais l'analyse de la glycémie il y a 1 mois 0,87g/l
C
11 août 2022 12:14
Le taux est trés bon mais pas récent.

Tu auras ttes tes réponses demain inch'Allah.

Si tu angoisses vraiment, contactes le labo comme j'ai déjà pu te le conseiller mais je ne m'affolerais pas à ta place ?

Citation
Najoua135 a écrit:
J'ai rdv demain avec ma sage femme. Je ss à 6 mois de grossesse.

Oui j'ai fais l'analyse de la glycémie il y a 1 mois 0,87g/l
/
11 août 2022 12:20
Contacte ton laboratoire et demande à parler à un biologiste. Il verra avec toi les résultats de tes analyses et apportera des réponses à tes inquiétudes

Kheir in chaa Allah
Z
11 août 2022 12:34
Tu pourrais devenir laborantine toi thumbs up
Citation
Vanillana a écrit:
Le taux est trés bon mais pas récent.

Tu auras ttes tes réponses demain inch'Allah.

Si tu angoisses vraiment, contactes le labo comme j'ai déjà pu te le conseiller mais je ne m'affolerais pas à ta place ?
C
11 août 2022 12:55
Lol...

Ce sont simplement des restes acquis lors d'expériences pro dans l'administration médicale.
En plus de ma culture perso smiling smiley
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Tu pourrais devenir laborantine toi thumbs up
Z
11 août 2022 13:01
Tu n'a jamais penser à une reconversion professionnele ?
Citation
Vanillana a écrit:
Lol...

Ce sont simplement des restes acquis lors d'expériences pro dans l'administration médicale.
En plus de ma culture perso smiling smiley
C
11 août 2022 13:22
Oui, dans une filière utile à mes proches : la cuisine/pâtisserie confused smiley

Plus sérieusement, j'ai plusieurs cordes à mon arc alhamdoulillah, j'ai tjrs soif d'apprendre mais le but premier n'est pas de vouloir apporter un changement radical à ma vie professionnelle. Je suis pleinement épanouie mais j'ignore de quoi est fait demain... j'aurais peut-être de nouvelles ambitions inch'Allah.
Je ne suis pas fermée smiling smiley

Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Tu n'a jamais penser à une reconversion professionnele ?
Z
11 août 2022 13:29
Aller je vais te donner une idée,

c'est un mix entre cuisine-patisserie-alimentation bio (il y a biologie lol)

je m'occupe su site web et on fait 50/50 grinning smiley

A oui j'ai oublier j'aime pas le fifty fifty lol
Citation
Vanillana a écrit:
Oui, dans une filière utile à mes proches : la cuisine/pâtisserie confused smiley

Plus sérieusement, j'ai plusieurs cordes à mon arc alhamdoulillah, j'ai tjrs soif d'apprendre mais le but premier n'est pas de vouloir apporter un changement radical à ma vie professionnelle. Je suis pleinement épanouie mais j'ignore de quoi est fait demain... j'aurais peut-être de nouvelles ambitions inch'Allah.
Je ne suis pas fermée smiling smiley
C
11 août 2022 14:03
Lol...

C'est assez brouillon comme projet. En revanche, l'aspect financier n'a pas été négligé ? Avant d'en arriver là, il faut se réunir autour de la table des négociations et évaluer la pénibilité du travail de chacun pr être équitable.
Pr ma part, je pense mériter bien plus que 50% au vu de l'ampleur du travail ? à moins que tu fasses l'effort de mettre de tps en tps la main à la pâte, sans jeu de mot... eye rolling smiley


Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Aller je vais te donner une idée,

c'est un mix entre cuisine-patisserie-alimentation bio (il y a biologie lol)

je m'occupe su site web et on fait 50/50 grinning smiley

A oui j'ai oublier j'aime pas le fifty fifty lol
Z
11 août 2022 14:12
Pour l'idée, je te laisse le soin de creuser. Je ne vais pas tout faire non plus tongue sticking out smiley

Table des négotiations, oh lalal, surtout pas. Prends 50% tout de suite c'est mieux pour toi, je suis dur en affaires lol

Pour mettre la main à la patte, j'aimerai bien m'y mettre serieusement.
Je vais bientot me retrouver seul, je dois apprendre à faire douaz, tajine...
Manger des pates ou des kebabs tous les jours, non merci.

grinning smiley

Citation
Vanillana a écrit:
Lol...

C'est assez brouillon comme projet. En revanche, l'aspect financier n'a pas été négligé ? Avant d'en arriver là, il faut se réunir autour de la table des négociations et évaluer la pénibilité du travail de chacun pr être équitable.
Pr ma part, je pense mériter bien plus que 50% au vu de l'ampleur du travail ? à moins que tu fasses l'effort de mettre de tps en tps la main à la pâte, sans jeu de mot... eye rolling smiley
C
11 août 2022 15:10
Le forum dispose d'une rubrique dédiée à la cuisine.
Je suis sûr que tu y trouveras de bons conseils
Si tu as une demande particulière, fais-nous en part ?

Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Pour l'idée, je te laisse le soin de creuser. Je ne vais pas tout faire non plus tongue sticking out smiley

Table des négotiations, oh lalal, surtout pas. Prends 50% tout de suite c'est mieux pour toi, je suis dur en affaires lol

Pour mettre la main à la patte, j'aimerai bien m'y mettre serieusement.
Je vais bientot me retrouver seul, je dois apprendre à faire douaz, tajine...
Manger des pates ou des kebabs tous les jours, non merci.

grinning smiley
Z
11 août 2022 15:13
Merci du conseil,

mais n'etant pas sur de l'identité des yabi, je prefère appelé des valeurs sur tant au niveau de la confiance qu'au niveau culinaire à savoir ma soeur ou ma mère.

En attendant ma future fée du logi lol
Citation
Vanillana a écrit:
Le forum dispose d'une rubrique dédiée à la cuisine.
Je suis sûr que tu y trouveras de bons conseils
Si tu as une demande particulière, fais-nous en part ?
C
11 août 2022 15:17
Comme tu le sens.

Inch'Allah.
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Merci du conseil,

mais n'etant pas sur de l'identité des yabi, je prefère appelé des valeurs sur tant au niveau de la confiance qu'au niveau culinaire à savoir ma soeur ou ma mère.

En attendant ma future fée du logi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook