Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur maman de février :-)
p
15 mars 2011 23:37
salem aleykoum je suis nouvelle je suis enceinte de 6 semaine c'est mon premier enfant je suis un peut stresser je ne c'est pas comment sa va se passer félicitation a vous toute
I
16 mars 2011 10:59
Salam,

Mets toi sur ce post je pense qu tu y sera mieuxwinking smiley


[www.yabiladi.com]
A
16 mars 2011 11:02
salut princesse .... alors c'est surement l'émotion qui te fait oublier de faire le bon calcul. à moins de vouloir rester enceinte pendant 12mois grinning smiley
18 mars 2011 15:37
stressé pourquoi alors?? il y a pire dans la vie qu'allAh te GUIDE
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
18 mars 2011 17:15
hahaha kaoutar elle se plain , comme quoi , tu sait il y a pire dans la vie il ne faut pas se plaindre qu'allah de guide comme t'a dit kaoutar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 17:17 par hind44.
n
18 mars 2011 19:28
La hawla wa la 9owata ila bilah.
Tu vois tt le monde a besoin d'être rassuré, alors je met de cotè ta remarque de ce matin et je te dis ke c normal ke tu stress c ta première grossesse, mais tt est deja écrit profite de ta grossesse et te pose pa tro de question, en plus le stress c pa bon ds ton état, je te souhaite une grossesse a terme et sans maux inchallah on est des musulman c pr sa ke je me dit kil faut pas resté sur un moment de colère et ke je suis la a tapè ce msg.
18 mars 2011 19:30
Citation
nanou123456 a écrit:
La hawla wa la 9owata ila bilah.
Tu vois tt le monde a besoin d'être rassuré, alors je met de cotè ta remarque de ce matin et je te dis ke c normal ke tu stress c ta première grossesse, mais tt est deja écrit profite de ta grossesse et te pose pa tro de question, en plus le stress c pa bon ds ton état, je te souhaite une grossesse a terme et sans maux inchallah on est des musulman c pr sa ke je me dit kil faut pas resté sur un moment de colère et ke je suis la a tapè ce msg.


comment j'aimerai bien être aussi gentille que toi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 mars 2011 19:50
Je suis pas gentille c juste ke je me dis ke g repondu a une provocation, c fait maintenant je passe a autre chose, j'espère kelle s'est rendu compte de sa bêtise et j'espère kel sera assez intelligente pr venir s'excuser ,et oui laisse moi revè lol kaoutar arrete rigole pa je suis ds ma bonne période g u droit a mon câlin c pr sa mdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook