Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman août 2014 inchallahlah
20 décembre 2013 17:55
Les filles je reviens de l'écho,il y avait bien un sac mais pas de battements cardiaques,la gygy m'a dit

qu'avec mes cycles longs possible l'ovulation est tardive ....elle m'a dit de revenir d'ici 3 semaines ....
20 décembre 2013 19:38
Salam ma sœur khamoucha inchallah kheir , inchallah que tu as eue une ovu tardive
Moi aussi j'ai une echo le 28/12 j'ai peur moody smiley Koulchi fi lyed Allah soubhanallah inchallah kheir
20 décembre 2013 20:25
Citation
KhamouCha a écrit:
Les filles je reviens de l'écho,il y avait bien un sac mais pas de battements cardiaques,la gygy m'a dit

qu'avec mes cycles longs possible l'ovulation est tardive ....elle m'a dit de revenir d'ici 3 semaines ....

inshallah ma soeur, ykon khier,
sinn tu es en combien de semaines de grossesse??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
20 décembre 2013 20:27
moi après bcp des appels ici et la bas ,
j'ai pu prendre redv pr le 14/01 pour ma première échographie de datation ,
je serai en 6semaines inshallah , d’après mes calculs après je verrai bien ce qu'elle va dire la gynéco
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
20 décembre 2013 21:05
Mmme mohamaed aucune idée ma chère,mes cycles sont toujours longs crying(
21 décembre 2013 22:46
Citation
KhamouCha a écrit:
Mmme mohamaed aucune idée ma chère,mes cycles sont toujours longs crying(

tu fais combien de jours de cycle??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
21 décembre 2013 23:11
Je tape l'incruste pour vous félicitez qu'Allah vous accorde une descendance pieuse inchallah !!!!!!!!!
Les filles profiter de votre grossesse c'est juste magique et quand bebe est la c'est magnifique je vous souhaite a toutes un Bel accouchement inchallah !!!!!!!

Je suis maman de Août 2013 et oui nostalgie quand tu nous tiens bon courage a toutes !!!
21 décembre 2013 23:22
Des cycles de 5 mois,4 mois,35 jours 45 jours ...tout dépend ,jamais un cycle régulier ...j'ai des ovraires micopolykystiques
22 décembre 2013 13:21
Citation
Chelha42 a écrit:
Je tape l'incruste pour vous félicitez qu'Allah vous accorde une descendance pieuse inchallah !!!!!!!!!
Les filles profiter de votre grossesse c'est juste magique et quand bebe est la c'est magnifique je vous souhaite a toutes un Bel accouchement inchallah !!!!!!!

Je suis maman de Août 2013 et oui nostalgie quand tu nous tiens bon courage a toutes !!!

merci ma chérie, allah yasleh Lik lbébé inshallah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 décembre 2013 13:23
Citation
KhamouCha a écrit:
Des cycles de 5 mois,4 mois,35 jours 45 jours ...tout dépend ,jamais un cycle régulier ...j'ai des ovraires micopolykystiques

inshallah kheir, ne t'angoisse pas , celui qui t'as offert ce bébé, va surement t'aider a aller jusqu'au bout, donc crois fort en LUI, w inhsallah la prchaine fois ykon li tatmanay
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
23 décembre 2013 22:05
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Citation
KhamouCha a écrit:
Des cycles de 5 mois,4 mois,35 jours 45 jours ...tout dépend ,jamais un cycle régulier ...j'ai des ovraires micopolykystiques

inshallah kheir, ne t'angoisse pas , celui qui t'as offert ce bébé, va surement t'aider a aller jusqu'au bout, donc crois fort en LUI, w inhsallah la prchaine fois ykon li tatmanay


Inchallah yarebbi khiir smiling smiley tu as des symptômes? moi lundi dernier j'avais des douleurs foooortes et des tiraillements en bas de ventre ...qui ont duré deux jours,mnt plus rien saut seins douloureux au toucher et volumineux
24 décembre 2013 21:08
Citation
KhamouCha a écrit:
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Citation
KhamouCha a écrit:
Des cycles de 5 mois,4 mois,35 jours 45 jours ...tout dépend ,jamais un cycle régulier ...j'ai des ovraires micopolykystiques

inshallah kheir, ne t'angoisse pas , celui qui t'as offert ce bébé, va surement t'aider a aller jusqu'au bout, donc crois fort en LUI, w inhsallah la prchaine fois ykon li tatmanay


Inchallah yarebbi khiir smiling smiley tu as des symptômes? moi lundi dernier j'avais des douleurs foooortes et des tiraillements en bas de ventre ...qui ont duré deux jours,mnt plus rien saut seins douloureux au toucher et volumineux

oui j'ai qlq unes,
j'ai des maux de ventre chaque matin que je lèves, et ça part et reviens au long de la journée, (maman m'a dit de bien s'habiller sinn ca va être dure pour moi dans qlq mois )
j'ai aussi les seins volumineux et douloureux au toucher et bien sure chaud
j'ai perdu l’appétit ces deux jours et ce que je mange reste au gorge,
envie de dormir tte la journée , je trouve dure a se lever
voila je pense que ça commence
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
26 décembre 2013 12:35
bonne journée

vous êtes ou les dames?? ya personnes depuis qlq jours??!!!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
27 décembre 2013 17:25
Salam les filles,

Je suis enceinte de 6 SA 4SG de mon premier et je suis de Meyzieu (Est lyonnais) 31 ans mon chéri 36 ans. Mon accouchement est prévu pour le 28 Août à l'hôpital femme mère enfant sur Bron.

Après 3 tentatives IAC et 3 tentatives de FIV avec de lourds traitements qui se sont conclus par des échecs j'ai décidé de tout laisser tomber en Avril 2013 le temps que mon corps reprenne des forces car j'étais à bout, mon chéri aussi .

Et là surprise!!!!!! j'ai du retard ....Je décide de prendre mon temps et de ne pas me précipiter vers une pharmacie pour m'acheter un test car j'en ai vu des tests , je prends donc rendez-vous chez mon médecin lui demande de me prescrire une prise de sang et je me rends à mon laboratoire, je reçois les résultats par le net bingo!!!!!!! Elhamdouleh

Allah akbur akbar quelle joie d'apprendre qu'un bout grandi en moi, on y croyait plus avec mon mari et là ça s'est fait sous la couette pour nos 5 ans de mariage, un vrai bébé d'amour !!!!!!!!!

Je souhaite à toutes ces femmes qui sont dans cette situation difficile de concevoir d'y arriver un jour et à toutes ces femmes qui sont en pleine grossesse un bon courage car 9 mois c'est long, il y aura des moments de bonheur, de douleur, de peur mais surtout inoubliable....

J'aimerais qu'on se suit sur nos grossesses, mes dernière règles date du 12 novembre, ma prise de sang date du 17/12/2013 avec un taux de 8189UI depuis j'attends mon rendez vous chez ma gygy au 16/01/2014 et je stress!!!!!!!!! le taux est comment?! Avec les périodes de fête dur dur d'avoir quelqu'un....

@ bientot et encore mabrouk 3likou Allah y kemel bi kheir
28 décembre 2013 22:37
bienvenue au club ma chère fantomette1369
tout d'abord, félicitations pour ta grossesse, alhamdolilah rebbi kbir et Oublie personne smiling smiley
aussi je suis comme toi pour la DPA: le 27 aout 2014, et la dernière date des rrrrr c’était le 13/11

Dis moi stp si tu as des maux de ventre? et si tu souffres des autres symptômes??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 janvier 2014 22:48
Bonjour les mamounettes smiling smiley))

lundi j'étais chez ma gygy,elle a vu un très beau sac d'après elle hamdoullah ...le coeur n'a pas commencé à battre vu que mon ovulation était tardive ...

pour les symptomes,hier les nausées et les vomissements ont commencé sad smiley hamdoullah avec une fooooooorte fatigue voilouuuu
10 janvier 2014 09:43
salem les mamans,

Alors commence se passe votre grossesse,

Moi pour le moment tout va bien, je suis à 8 semaines de grossesse,j'ai vomis une fois, mais je suis toujours aussi fatiguer et des brulures d'estomac horrible.

Bonne grossesse a toute
13 janvier 2014 16:04
Salam les filles
Alors comment ce passe la grossesse ? Inchallah kheir,
Qui a fait une echo de datation ? Moi je l'ai faite le 28/12
Quells sont vos symptômes? Vous en êtes à combien de semaine?
Pour ma part hormis les nausées un peu de fatigue c'est tou t hamdullilah j'en suis a 10sa inchallah
Bizzzz venez poster
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
l
23 janvier 2014 17:05
salam alaykom les filles qu ALLAH NOUS AIDE POUR avoir UNE BELLE GROSSESSE INCHALLAH a terme et de beaux bébé en bonne santé inshallah smiling smiley
moi aussi je suis enceinte , mes dernieres regles datent du 17/novembre j ai fait ma première écho lhamdolilah la j' ai des nausées matin et soir sad smiley vomissement une fois par jour et douleurs aux seins sad smiley mais lhamdolilah tt le monde dit ke les bébés sont un bonheur à part et vous les filles ????!!!
l
23 janvier 2014 17:07
salam alaykom les filles qu ALLAH NOUS AIDE POUR UNE BELLE GROSSESSE INCHALLAH a terme et de beaux bébé en bonne santé inshallah smiling smiley
moi aussi je suis enceinte , mes dernieres regles datent du 17/novembre j ai fait ma premiere echo lhamdolilah la j' ai des nausées matin et soir sad smiley vomissement une fois par jour et douleurs aux seins sad smiley mais lhamdolilah tt le monde dit ke les bébés sont un bonheur à part et vous les filles ????!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook