Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman août 2014 inchallahlah
k
15 décembre 2013 14:56
Salam aleikoum les filles alors moi je suis nouvelle sur le forum
J ai 28 ans et mashallah 3garcons 10ans, 5ans, et 2 ans pour bebe 4je ne m y attender pas du tt
J avaid rdv pour faire une ivg mais mais allah c est ce qui est bon pour moi.


Espérance71 moi jeudi dernier il fesait 3mm mais il n y avait pas encore de rytme cardiaque je pense etre a 6sa
15 décembre 2013 19:48
Salam kawkaw bienvenue
machallah tu sait Allah ne donne jamais par hasard et ne prend jamais par hasard hamdullilah inchallah une grossesse à terme et un bebe en bonne santé
Du coup on se suit de peu moi j'ai fait une echo a 5 sa +6 et hamdullilah l'embryon mesurait 3mm qu'Allah nous accorde cette grossesse à terme inchallah et bebe en pleine santé
Sinon tu as fais des pds ? Tu as de symptômes?
y
15 décembre 2013 21:03
Salam les filles,
@esperence71: machallah je suis contente pour toi que l'echo c'est bien passer...
@kawkaw123: mabrouk pour la grossesse inchallah une belle grossesse a terme winking smiley

Moi j'ai du aller vendredi au urgence car je perdais un peu de sang, arriver la bas elle ma fait une echo d'apres ces calcul je devrais etre a 5semaines de grossesse il y avait bien une poche mais pas de coeur qui battait encore et les saignement serait du au col qui est extrement fragile a peine elle la toucher que je saignais de nouveau du coup elle m'a dit de me reposer ce weekend et pas faire trop d'effort...
yawning smiley
Voili voilou
Bonne soiree les mamans...yawning smiley
16 décembre 2013 07:13
Salam
@yspilon inchallah kheir ma sœur j'espère que tu t reposée , tu doit refaire une echo?
Barakallah ou fik
16 décembre 2013 13:39
Salem les filles,

J'ai fait le test et je suis bien enceinte, je suis hyper contente,

dernières règles le 09/11/2013, donc normalement c'est pour Août,

Pour celle qui sont déjà maman , pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire à partir de ce moment?

Je vous souhaite à toute une grossesse à terme InchaAllah
L
16 décembre 2013 13:42
Salem aleykoum !!

Je me joins à vous, je viens d'apprendre ma grossesse c'est tout frais !!!
DDR : 16/11/13

Je stress un peu, c'est BB1 et je n'ai aucun symptôme hormis l'absence de rrrrrrrrr !!!

J'ai peur de la FC ou qu'on m'annonce un oeuf clair, allah i hfed !!!

Qu'allah mène nos grossesses à terme inch'Allah!!
16 décembre 2013 14:31
Salam les filles
Marhaba bisous qu'Allah nous accorde une grossesse à terme inchallah
Tout d'abord il faut prendre rdv chez gygy ou médecin traitant pour faire des pds et prendre rdv pour l'écho du 3 eme mois inchallah
C'est pas bien de stresser inchallah kheir pour toutes questions n'hésitez pas
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
y
16 décembre 2013 15:04
coucou les filles! Je suis trop contente je vois que les ++++ defilent lol...

@Espérence71: bah ca va je me suis reposé un peu mon homme était au petit soins avec moi In love
J'ai rdv demain matin inchallah à 10h pour une echo...

@Hasnae1810: Ca depend du pays ou tu habite chez nous la prise de sang c'est chez le medecin traitant ensuite le premier rdv pour la datation etc. c'est avec la sage femme la gygy on la vois qu'à partir du 3ième mois. J'habite en Belgique... Mabrouk pour ta grossesse inchallah une belle grossesse à terme...smiling smiley

@Nanou832: Mabrouk a3lik inchallah une belle grossesse à terme... Oh tu sais les symptomes ca ne veux strictement rien dire avec la grossesse de mon fils je n'ai rien eu du tout pas de nausée, pas de douleur walou. La elle est vachement différente j'ai des douleur, des pertes, fatigué... Une grossesse n'est pas l'autre... Allah i hfed n'y pense pas tout est entre les mains d'Allah... Kheyr inchallah winking smiley



yawning smiley les mamounettes...
16 décembre 2013 15:21
nanou832 : Je suis comme toi, pas de symptômes mais par contre j'ai (très) mal au bas du ventre (comme si mes règles allaient débarquer) et mal au sein, sinon rien pas de nausées etccc... j'ai aussi peur que ton , j'attend cette grossesse depuis quelques mois alors j'espère que sa ira jusqu'au bout.

ypsilon : Merci à toi, j'habite en France, je vais dans un premier temps faire une pds et je prendrais un rdv chez ma gygy.
L
16 décembre 2013 15:28
hasnae1810 : J'ai aussi parfois des contractions au bas ventre et des pics aux ovaires mais c'est de tps en tps, des fois sa se calme et je sens rien ... Inchallah que tt se passera bien, de tte façon tt est ds le mektoub !!!
Déjà fais ta pds, pour avoir tn taux inchallah et tu pourras voir à combien tu es? inchallah et rdv chez ta gygy elle t'expliqueras ttes les démarches à faire !!

Moi j'ai fais ma pds à 15 dpo mon taux était de 155 ui, ce qui correspondrait à 2sg soit 4 sa si jcomprend bien lol

Sinon je vais essayé de moins me prendre la tête, g rdv vendredi chez la gygy, on vera en plus je penses qu'elle a un appareil pr les échos.
Inchallah je serai à 3sg voir 4 je sais pas, a votre avis on vera qque chose??
16 décembre 2013 15:35
InchaAllah Kheir ne te prend pas la tête, tout se passera bien InchaAllah, je te le souhaite en tout cas

Moi je serai entre 3 et 4 semaines d'après le test "Enceinte 3+",
17 décembre 2013 15:05
et je me joins a vous enfin,
je suis enceinte de 2 a 3 suite mon testeur digital,
dernière date des rrrrrr est: 13/11/2013

aujourd'hui j'ai tjr les maux des rrrr comme qd elle débarquent, et la j'ai mal a la tête et je sens fatigué, après marcher un ti peu je commence respirer fort, aussi je fais pipi trop et d'un seul coup j'ai faim hhh
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
y
19 décembre 2013 09:43
Bienvenue a toi Mme Muhammad95 et félicitations inchallah une belle grossesse a terme!

Pour le pipi c normal lol sinon moi j'ai attrapé une angine blanche ca me fait maaal mais faut sbar je préfère pas prendre trop de medoc....

Biz les filles...
19 décembre 2013 21:37
Salam smiling smiley Je me rejoins à vous smiling smiley Après un long parcours de 2 ans de combattante avec pleins d'analyses,je

devais commencer un traitement hormonal mais Rebbi a voulu autrement un bébé couette avant smiling smiley Mes

dernières rrrr datent de 5/11/2o13,pds faite lundi dernier positif,on m'a pas mentionné le taux HCG c'était

écrit juste tongue sticking out smileyOSITIF.demain inchallah je vais aller chez ma gyg,en faisant mes calculs aujourd'hui je fais

mes 4 semaines de grossesse smiling smiley

Yareebi tssakhar lina
19 décembre 2013 22:11
Salam
Marhaba bikoum inchallah une grossesse à terme
Soubhanallah KAMOUCHA ton parcours ressemble au mien , inchallah Allah y sarhel lina inchallah
@ypsilon comment vas tu? Tu as refait une echo? Inchallah kheir.
MMe mouhammad95 bienvenue et une grossesse à terme inchallah
Quoi de neuf les filles?
19 décembre 2013 22:16
Espérance Rebbi kbir hamdoullah smiling smiley Tu as vu ton gygy? tu as combien de semaines?
19 décembre 2013 22:56
Khamoucha au vue de mes antécédents j'ai fait une echo le 13/12 hamdullilah tout s'est bien passer .
Je doit faire une echo de datation le 28/12 inchallah et actuellement je suis a 6sa+4 inchallah
20 décembre 2013 11:10
merci les dames, contente d'etre parmis vous,

j'ai fais des analyses hier, et la j'attends les resultats,

je n'arrive pas a trouver une gygy au 95, la je commence chercher sur le 93
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
20 décembre 2013 11:14
Moi je suis a l'hôpital pour les echo sinon c'est médecin traitant inchallah kheir. J'espère que tu trouvera vite
20 décembre 2013 11:37
Bonjour les filles,je vais aller voir ma gygy d'ici peu,inchallah j’espère que tout ira bien,j'ai peur vraiment peur crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook