Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur maman Aout 2014 c'est par ici!!
27 décembre 2013 11:30
Bonjour les filles,
Jouvre ce post pour les toutes recentes +++, jlai appris il y a 2 jours, par test maison, confirmer par test sanguin, taux hcg de 2913, et finalement echographie hier, le sac gestationel de 9mm, soit l'équivalent de 3 semaines de grossesse.
Honnêtement, ct pas planifier, mais c tout bizzare de savoir que inchallah, bi idni allah, dans 8 mois on sera maman!!!
Du coup je me pose pleins pleins de question, limite j'aimerai que ma gyneco déménage chez moi a plein temps.
Jai trouvé mieux, mes yabies pour nous soutenir.
Partagez nos craintes, nos expériences et surtt les conseils, etc....

Donc les futurs mamans aout 2014 jvous attends, ne me faites pas sentir tte seule.
27 décembre 2013 13:02
félicitations ma chérie, wmabrouk 3lik ta grossesse
sinn ça existe déjà le post pr les futurs maman d'aout inshallah

[www.yabiladi.com]
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
27 décembre 2013 17:02
Salam,

Je suis enceinte de 6 SA 4SG de mon premier et je suis de Meyzieu (Est lyonnais) 31 ans mon chéri 36 ans. Mon accouchement est prévu pour le 28 Août à l'hôpital femme mère enfant sur Bron.

Après 3 tentatives IAC et 3 tentatives de FIV avec de lourds traitements qui se sont conclus par des échecs j'ai décidé de tout laisser tomber en Avril 2013 le temps que mon corps reprenne des forces car j'étais à bout, mon chéri aussi .

Et là surprise!!!!!! j'ai du retard ....Je décide de prendre mon temps et de ne pas me précipiter vers une pharmacie pour m'acheter un test car j'en ai vu des tests , je prends donc rendez-vous chez mon médecin lui demande de me prescrire une prise de sang et je me rends à mon laboratoire, je reçois les résultats par le net bingo!!!!!!! Elhamdouleh

Allah akbur akbar quelle joie d'apprendre qu'un bout grandi en moi, on y croyait plus avec mon mari et là ça s'est fait sous la couette pour nos 5 ans de mariage, un vrai bébé d'amour !!!!!!!!!

Je souhaite à toutes ces femmes qui sont dans cette situation difficile de concevoir d'y arriver un jour et à toutes ces femmes qui sont en pleine grossesse un bon courage car 9 mois c'est long, il y aura des moments de bonheur, de douleur, de peur mais surtout inoubliable....

J'aimerais qu'on se suit sur nos grossesse, ton hcg était de 2913 à quand daté tes dernières règles stp
@ bientot et encore mabrouk 3lik Allah y kemel bi kheir
27 décembre 2013 17:09
Merci, mais jlai pas trouvé, pas faute davoir chercher! Merciiii
a
28 décembre 2013 11:07
AHLA
MOI AUSSI DEPUIS UNE SEMAINE J'AI FAIT UN TEST SANGUIN ET BINGO C'EST +.
hamdoulah ye rabbi.
en fait j'étais enceinte de 6S quand j'ai fait une fausse couche naturelle fin août dernier.
Donc j'ai peur de revivre la même chose, en plus hier j'ai vu ma gigi pour l'écho, elle m'a dit que ma grossesse est là mais qu'il y'a un petit décollement et que je suis à 5S minorée donc 3S de grossesse. Elle m'a donné un traitement pour bien fixer le bb, mais j'ai peur.
Je prie chaque jour pour que ces prochaines 9 mois se passent bien et pour que mon bb sois en bonne santé.
En plus, je suis terrain favorable au diabète vue que ma mère et mon père sont diabétiques et déjà mes valeurs de glycémie sont + que 0.95 mg/dl donc j'ai vraiment peur.
O
28 décembre 2013 15:09
As salamu 3aleykum

j'ai fais un test pipi a la maison il y a jours verdict un beau ++++ vu ke je n'y crois toujours pas et peur d'une grosse déception vu que Mr veut ds enfants je viens de faire une prise de sang et j'attend le résultat que je vais allé récupéré dans pas longtemps !!!! je suis nouvelle je viens de m'installer à Mohemmadia et malheureusement je ne connais personne et je ne c pa comment sa se passe ici les suivi de grossesses je recherche aussi une bonne gynécologue (femme) merci pr celle qui ont des pistes boussaaaaaa

k'ALLAH vs accorde une descendance pieuse et vertueuse !!!!
f
28 décembre 2013 23:42
Citation
anaam a écrit:
AHLA
MOI AUSSI DEPUIS UNE SEMAINE J'AI FAIT UN TEST SANGUIN ET BINGO C'EST +.
hamdoulah ye rabbi.
en fait j'étais enceinte de 6S quand j'ai fait une fausse couche naturelle fin août dernier.
Donc j'ai peur de revivre la même chose, en plus hier j'ai vu ma gigi pour l'écho, elle m'a dit que ma grossesse est là mais qu'il y'a un petit décollement et que je suis à 5S minorée donc 3S de grossesse. Elle m'a donné un traitement pour bien fixer le bb, mais j'ai peur.
Je prie chaque jour pour que ces prochaines 9 mois se passent bien et pour que mon bb sois en bonne santé.
En plus, je suis terrain favorable au diabète vue que ma mère et mon père sont diabétiques et déjà mes valeurs de glycémie sont + que 0.95 mg/dl donc j'ai vraiment peur.

Salam

vit chaque instant le mieux possible vide ton esprit, ne pense surtout pas négative, il faut positiver et te remettre à Rabbi.... Par expérience je te dis ça, soit forte et inchaAllah Kheir, je te le souhaite du fond du coeur.
@ bientôt
bisous
l
24 janvier 2014 13:51
Salam aleykoum a vous toutes , que dieu nous reserve une descendence en bonne sante et pieuse , amin .
Je suis egalement enceinte de hamdoallah de 14 semaine aménorrhée .Je vis cette etape en ayant une quietude (je me dis , tout es dans les mains de dieu ) et avec des questions sobhaallah chaque jour voir chaque semaine des symptômes apparaissent et d autres disparaissent .a bientot inchaallah je suis contente de voir etde lire vos message , Je me sent moins seule hamdoallah a tres bientot inchaallah
27 janvier 2014 18:11
Bienvenue les filles dans le groupe.
allahuma aline, lala sofia, merci pour tes voeux o el jami3 el muslimkne. Moi je viens de commencer ma 9 eme semaine de grossesse. Et que des nouvelles questions tout les jours:
13 eme SA, donc ton echo du 3eme mois c pour bientôt, tu sauras inchaallah si tout va bien et peut être savoir le sexe!!!
Les filles vous utilisez quoi pour la prévention des vergetures !? Moi je melange de lhuile dargan a ma lotion corporelle habituelle. Vous pensez que cest suffisant !?
Sinon symptomes vous en etes ou !?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook