Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur Maman 2014 ♥♥♥
26 mai 2014 17:15
Salam les filles Bye

Voila je viens de m'inscrire car je suis enceinte de 10 semaines soit 12 semaine A .

- Comment se passe votre grossesse??
- Comment vous sentez vous ??

Moi j'ai étais très malade vomissements entre 6 et 8 fois, vertige, baisse de tension, nausée, dépression, fatigue, insomnie, mal de dos, la total quoi plus de force au point que m'on mari devais ma lavé tellement j'avais plus de force après j'étais cloué au lit vraiment début de grossesse très dure la sa va mieux al hamdhoulilah ...

Du coup je me suis complètement laissé aller c'est a dire que j'ai squaté les joggings, les sweets, pas d'épilation confused smiley, pas de soin des cheveux, pas de crème, pas de maquillage...

Je vous raconte pas le carnage une catastrophe du coup j'essais de rattrapé le désastre petit a petit car je vais mieux mais j'ai quand même encore les nausées et les vomissements moins violent mais il sont toujours la !!

J'espère qu'on sera nombreuse a raconté nos aventure de futur maman ici & a nous entraider & et nous conseiller

Je ne travail plus du coup je suis a la maison et j'espère rencontré de vrai sœur pour passé le temps et noué de futur amitié inchallah

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UNE GROSSESSE MERVEILLEUSE INCHALLAH ♥♥♥
27 mai 2014 08:59
Salam alaykoum Oum Ishaq,
je comprend ce que tu a vecu car je le vis en ce moment je suis a 7SA+5 hamdoulilah c qd meme moins pire mais coté laisser aller je suis de la partie lol !!
27 mai 2014 11:03
Coucou les filles, le laisser aller est sûrement du à la fatigue !
Je continue à prendre soin de moi, le travail l'oblige. Mais le dimanche c jogging c clair.

Tu as eu énormément de symptômes ma pauvre !! C pas facile tous les jours. Mais hamdoulillah on a la joie de porter un enfant.
27 mai 2014 11:11
c'est vraiment dure surtout que j'ai eu droit a l'incompréhension de tout mon entourage qui "n'on jamais vu ça "et " qui ne comprenne pas " heureusement que j'ai mon mari ...

vous avez plus supporter des truc ??

Moi au début je ne supporter plus mon salon et mon lit j'ai donc mis des couvertures par terre Are you crazy et je dormais dessus loin de mon mari parce que son odeur m'était insupportable
27 mai 2014 11:19
de 4 à 8 semaine je ne pouvais plus marché droit j'étais plié et je devais me tenir au mur pour pas tomber je ne mangé plus je vomissais de la byle 6 a 8 fois par jour jusqu'à vomir du sang tout le monde disais que c'étais dans ma tête que j'étais bien il fallait que je prenne sur moi que je sorte me ballader un moment j'ai bien cru que c'étais dans ma tête mais quand je suis aller voir le docteur il ma dit que j'étais en carence de tout que si je ne m'alimenté pas et que sa changer pas je serai hospitalisé avant la fin de la semaine et c'est la que j'ai compris que c'étais pas dans ma tête et que mon entourage m'a pris au sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook