Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon "futur" homme va devoir se marier avec une autre
s
24 mai 2012 23:32
Salam les filles j'ai vraiment besoin de votre avis svp.
Je vous explique la situation :
Je suis avec mon homme depuis bientot 8 mois, on s'aime vraiment.
Pendant 6 mois notre relation allait bien, on avait pas trop de problème. Mon homme est né au Maroc, sa fait 10 ans qu'il est en france et son autorisation se termine dans seulement quelque mois.. Bref, je vous passe les details je vais seulement ecrire l'essentielle, je suis encore mineure, a quelque mois de la majorité. Sa commision pour savoir si il peut rester en France ou retourner au Maroc est fin juin, il n y a pas longtemps il ma anoncer que pour avoir une chance de plus de rester et pour pouvoir faire sa vie avec moi, il fallait qu'il soit marier (impossible avec moi car je ne suis pas encore majeure), cette nouvelle à été très dure à entendre, j'ai vraiment du mal d'imaginer mon homme mariée à une autre (même si sa n'est pas pour de vrai..)
De plus, depuis 2 mois on s'engeule presque tous les jours, sa devient vraiment insuportable, il me fait des reproches toutes les 5minutes soit disant je ne le soutient pas assez, à chaques fois qu'il lui arrive quelque chose sa me retombe dessus..
De plus, j'ai l'impression que ce n'est pas le même homme que j'ai rencontrer au debut, car il me protegeait j'ai toujours penser qu'avec lui il ne m'ariverais rien de mal, résultat il y a 1 mois tellement il était enerver il ma frapper et ma casser une dent, son escuse il est très stresser car il n a pas vu sa famille depuis 10 ans.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je souffre enormement, c'est en train de jouer sur ma santé, mes études, je n'ai plus le gout à rien dès que je suis seule je pleure, je n'en peux plus.
Qu'en pensez vous? Auriez vous accepter que votre homme se mari à une autre pour pouvoir rester en France?
h
25 mai 2012 00:27
No no
Citation
saab13 a écrit:
Salam les filles j'ai vraiment besoin de votre avis svp.
Je vous explique la situation :
Je suis avec mon homme depuis bientot 8 mois, on s'aime vraiment.
Pendant 6 mois notre relation allait bien, on avait pas trop de problème. Mon homme est né au Maroc, sa fait 10 ans qu'il est en france et son autorisation se termine dans seulement quelque mois.. Bref, je vous passe les details je vais seulement ecrire l'essentielle, je suis encore mineure, a quelque mois de la majorité. Sa commision pour savoir si il peut rester en France ou retourner au Maroc est fin juin, il n y a pas longtemps il ma anoncer que pour avoir une chance de plus de rester et pour pouvoir faire sa vie avec moi, il fallait qu'il soit marier (impossible avec moi car je ne suis pas encore majeure), cette nouvelle à été très dure à entendre, j'ai vraiment du mal d'imaginer mon homme mariée à une autre (même si sa n'est pas pour de vrai..)
De plus, depuis 2 mois on s'engeule presque tous les jours, sa devient vraiment insuportable, il me fait des reproches toutes les 5minutes soit disant je ne le soutient pas assez, à chaques fois qu'il lui arrive quelque chose sa me retombe dessus..
De plus, j'ai l'impression que ce n'est pas le même homme que j'ai rencontrer au debut, car il me protegeait j'ai toujours penser qu'avec lui il ne m'ariverais rien de mal, résultat il y a 1 mois tellement il était enerver il ma frapper et ma casser une dent, son escuse il est très stresser car il n a pas vu sa famille depuis 10 ans.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je souffre enormement, c'est en train de jouer sur ma santé, mes études, je n'ai plus le gout à rien dès que je suis seule je pleure, je n'en peux plus.
Qu'en pensez vous? Auriez vous accepter que votre homme se mari à une autre pour pouvoir rester en France?



Je pense que tu pose la mauvaise question là! Tu devais dire est ce qu'un homme qui me frappe et me casse une dent même mérite que je reste avec lui??? parce le stress n'est pas une excuse, on ne connait le vrai visage de n'importe quelle personne qu'en période difficile; t'es encore jeune concentre toi sur tes études et arrête de pleurer la vie est devant toi pas derrière!



Bye
T
25 mai 2012 00:49
Salam,


Et ça ne te dérange pas plus que ça qu'il t'ai cassé une dent?

Tu attends qu'il te casse un bras pour te reveiller?

Il y en a ils s'attirent des problèmes tout seul Allah ister ...Are you crazy
25 mai 2012 00:50
meme remarque que HOPE 69
j allais écrire la meme chose!
j
25 mai 2012 01:33
ce qui t arrive c est les consequences de relation en haram
ne crois jamais que tu sera heureuse ... tte femme se donne a un mec sans acte de mariage alors
ne sera traitee que de la meme facon .. frapper une femme quelle bassesse et hshouma pour elle
mais ton homme ne travaille pas depuis 10 ans ou quoi son histoire .......aimer de cette facon ca n aboutit a rien que des malheurs pas plus et tte la vie
25 mai 2012 01:47
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Et ça ne te dérange pas plus que ça qu'il t'ai cassé une dent?

Tu attends qu'il te casse un bras pour te reveiller?

Il y en a ils s'attirent des problèmes tout seul Allah ister ...Are you crazy
C est ce que jallais dire
25 mai 2012 07:09
Citation
jandouba a écrit:
ce qui t arrive c est les consequences de relation en haram
ne crois jamais que tu sera heureuse ... tte femme se donne a un mec sans acte de mariage alors
ne sera traitee que de la meme facon .. frapper une femme quelle bassesse et hshouma pour elle
mais ton homme ne travaille pas depuis 10 ans ou quoi son histoire .......aimer de cette facon ca n aboutit a rien que des malheurs pas plus et tte la vie
ça existe des femmes sans fierté , si son mec serai gentil et respectueux , elle t'aurais dis il est con , il s'impose limite c pas un homme et ben prend toi des baffes et tais toi si ça te permets d'exister et si pour toi c l'amour et bien psartek
k
25 mai 2012 08:48
Citation
saab13 a écrit:
De plus, j'ai l'impression que ce n'est pas le même homme que j'ai rencontrer au debut, car il me protegeait j'ai toujours penser qu'avec lui il ne m'ariverais rien de mal, résultat il y a 1 mois tellement il était enerver il ma frapper et ma casser une dent, son escuse il est très stresser car il n a pas vu sa famille depuis 10 ans.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je souffre enormement, c'est en train de jouer sur ma santé, mes études, je n'ai plus le gout à rien dès que je suis seule je pleure, je n'en peux plus.
Qu'en pensez vous? Auriez vous accepter que votre homme se mari à une autre pour pouvoir rester en France?

Je pense qu'il devrait t'en casser une autre pour que t'arrêtes de poser des questions idiotes ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
y
25 mai 2012 09:13
Je sais pas ce que tu attends de lui précisement. A mon avis si son autorisation de séjour n'est pas renouvelée en général c'est

plutôt pour une bonne raison (soit il travaille pas soit il fait des c*********) donc je te conseille d'attendre fin juin et voir la réponse

qu'il lui donne.

Sinon et ce n'est que mon avis je pense qu'il reste avec toi au cas où donc il se dit si il ne me la renouvellent pas ben vous vous

marrierez et puis c'est bon... d'autant plus que t'es proche de la majorité il patientera et va tout accelerer. Mais bon déjà faut que

tu veuille te marrier avec lui faut déjà que ce soit quelqu'un de bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 09:13 par yabiladette.
25 mai 2012 09:35
Salam,

Sinon tu as onventé quel mensonge à tes parents vis-à-vis de cette dent cassée? Que tu étais tombée dans les escaliers?

Donc la prochaine fois qu'il te fera un bleu je ne sais où tu diras je suis encore tombée faute à pas de chance.

Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. Tu es mineur et déjà dans une relation avec une "pédophile" (appelons un chat un chat) il a au moins 30ans (minimum) et donc toi 15-16-17 ans super la relation

Tu es soit disant amoureuse d'un mec qui ne te servira qu'à te faire souffrir et rien d'autre. Il doit soit disant se marier avec quelqu'un d'autre pour une histoire de papier, en 10 ans il a fait quoi? S'il bossait normalement il aurait pas besoin de faire un mariage blanc (ce qui INTERDIT). Pauvre nana qui l'épousera et pauvre de toi qui ose demander si cela nous dérangerai.

Pose toi les bonnes question au lieu de te poser la question la plus conne sur terre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
25 mai 2012 09:52
Salam,

déjà ton sois-disant futur homme n'est pas un homme.
Depuis quand un homme va casser les dents à celle qu'il aime parce-qu'il est stressé ?
Si tu reste avec lui, essaie d'économiser pour t'acheter un dentier.

Et encore une fois, si c'était un homme et que la réponse en juin serait négative. eh bien il devrait rentrer au maroc tranquillement voir sa famille puis attendre ta majorité pour pouvoir vous mariez si il t'aime vraiment bien sûr.
25 mai 2012 10:08
Qu'est ce qui te plait en lui? Tu te fait battre, il va se marier et le temps qu'ils obtiennent ses papiers et qu'il divorce avec l'autre nana, il va se passer des années et toi en attendant tu va faire quoi?? Ma soeur tu va perdre ta jeunesse en l'attendant. Tu a 17 ans ma soeur pourquoi t'infliger ca??
n
25 mai 2012 11:08
tu as 17 ans , tu es amoureuse .. okokok .
mais franchement qu'est ce que tu connais de l'amour ......

qu'il retourne dans son pays serieux tu seras tranquille, ou qu'il aille epouser une autre bon débarras.
je me demande ce qu'il a fait en france pendant 10 ans ?? t'es pas obligé de te marier pour obtenir des papiers.

tu ne te poses pas la bonne question?
accepter qu'il se marie avec une autre pour avoir les papiers? ( du profitage , j'aime pas cette mentalité)

demande toi plutot si c'est normal qu'un homme qui est censé etre amoureux d'une femme puisse oser lever la main sur elle .
reveille toi et jette ce mec, tu te mets du stress toute seule dans ta life, passe ton bac, fait des etudes , et profite de la vie , prend que le positif , et le negatif debarrasse toi en ; t'es encore jeune pour penser au mariage . hamdek tu attends d'avoir 18 ans et tu te maries avec lui, tu sera dans la merde sans doute
25 mai 2012 11:08
mme pas 18 ans et djà cet esprit là c flippant....!eye popping smiley

Pas besoin d'être majeur pour se marier parfois au passage.....mais pour toi....pas possible....lol
l
25 mai 2012 11:12
salam,

heureusement que tu n'es pas majeur, car comme une folle tu l'aurais épousé. Are you crazy

Il te bat et toi tu penses à te marier avc.
w
25 mai 2012 11:28
Lui ce qu'il veut c'est rester en France, tu es son visa et basta.... il a tout essayé avec toi, il a vu que ca ne fonctionnait pas, il pense qu'il a perdu son temps, il craque et la te fou sur la g.ueule!!!
Il est stressé et alors , depuis quand quand on est stressé on tape sur l'autre!!

Mais bon sang réveillé toi, pense a passer ton bac, faire des études et trouver un boulot ! Oublie les mec c'est pas de ton âge!
Et au pire cherche toi un mec de ta generation qui t'aimera pour toi et non pas pour ta carte d'identité!!!

J'hallucine SOS
n
25 mai 2012 12:29
Citation
inconnuedz a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Et ça ne te dérange pas plus que ça qu'il t'ai cassé une dent?

Tu attends qu'il te casse un bras pour te reveiller?

Il y en a ils s'attirent des problèmes tout seul Allah ister ...Are you crazy
C est ce que jallais dire

je pensai la mm chose.
ce qui tes arriver cest un mal pour un bien, au moin il la fait avan que vous soyer mari et femme (si vous contiez vs marier).
prend sa comme un avertissement.
mais maintenant tes la seul qui peu faire un choix...
n
25 mai 2012 13:13
Je pense qu'il devrait t'en casser une autre pour que t'arrêtes de poser des questions idiotes ....whistling smiley[/quote]

KHNOUNA tu m' as pété de rire, meskina, elle est jeune et amoureuse! Double rigolade quand j' ai vu ton pseudo KHNOUNA ca me fait penser à ma mére quand quelqu' un fait les cent pas devant elle, sa phrase: Melha 3ada ou jaya kil khnouna!!! MDR!!! Désolée SAAB13!!

Sinon pour toi qui a posté le sujet laisse tomber, il t' a tapé une fois, si tu restes avec lui, tu tends le baton pour te faire battre, au sens propre et figuré!! Trouves toi quelqu un qui te mérites ou peut etre estimes tu que tu mérites un moins que rien???
That' s the question!!!
25 mai 2012 13:16
Salam,

Tu as posé la mauvaise question ma belle!

Il t'a pété une dent et toi la question que tu nous pose c'est est-ce qu'on accepterai qu'il se mari avec une autre???! moody smiley

Et bien moi je répond oui, parce que si j'etais dans ton cas il pourrait se marier avec n'importe qui, voir même avoir 15 femmes je m'en fouterai royalement.

C'est étonnant de voir qu'après ça, tu imagines encore ton avenir avec lui... thumbs down 17 ans et déjà femme battue!
On aura tout vue...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/12 13:23 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
25 mai 2012 13:17
Bonjour,

Ma belle, tu es jeune, tu es amoureuse, reveuse... j'ai vécu une histoire similaire et aujourd'hui je vis avec pleins de regrets.
J'ai rencontré un homme à 17 ans, j'étais éperdument amoureuse à tel point que j'en ai oublié ma vie, je ne pensais qu'à lui... j'ai négligé mes études alors que j'étais brillante, du coup j'ai foiré ma vie professionnelle, j'aurai dû faire une excellente école aux USA, un beau parcours... et je n'ai rien fait de tout cela, j'ai raté mon bac, eu la 2eme fois in extremis sous la pression de mon père, j'ai négligé mes amis, ma famille.
il a aussi levé sa main sur moi, la première fois car il était aussi très "stressé", il s'est excusé promis que ça ne se reproduirait plus, pleuré de remords... et il a recommencé.
Je suis restée 10 ans avec lui car je l'aimais, quand j'ai voulu partir, il m'a retenu, avec des promesses des pleurs, je suis revenue.
Et puis encore un jour il a relevé la main sur moi et là je lui ai juré de l'envoyer en prison s'il s'avisait de ne toucher qu'à un seul de mes cheveux, ça l'a calmé.
on est resté ensemble si longtemps car j'y croyais meme si je n'étais pas heureuse, je pensais que c'était les problèmes de la vie qui en étaient la cause et que ça irait mieux, mieux quand mes parents auront accepter notre union, ils s'y sont opposés car ils ont vu que je n'étais pas heureuse, finalement quand j'ai réussi à leur faire accepter, j'ai annulé mon mariage 3 semaines avant, car Dieu est grand et il m'a ouvert les yeux...
Tout cela pour te dire que je sais ce que tu peux ressentir, mais dis toi qu'un homme qui lève la main sur toi une fois recommencera, encore et encore...
Tout mon entourage m'a dit de le quitter, je ne voulais pas, je l'aimais, je me suis mise tout le monde à dos.
Tu m'excuseras mais je pense que ton homme est semblable dans le fond à celui que j'ai connu, et cela ne présage rien de bon.
Sauve toi, pleure pendant des jours, quelques semaines, mais je t'assure que le jeu en vaut la chandelle, tu n'en mourreras pas! tu seras triste, malheureuse, tu auras l'impression d'un vide, mais avec le temps tu guerriras. et puis tu es jeune, profites de tes amis, étudie, voyage et j'en mettrai ma main à couper que tu ne le regretteras pas, alors que si tu restes et accepte cette situation saches que tu es perdue pour quelques années.
je t'en supplie ne fais pas la même erreur que moi.
J'ai vécu 10 ans sans voyages mis à part le Maroc, pas d'argent car tout était dépensé,pas d'études achevée...le néant total! juste les galères
Aujourd'hui je me suis relevée, grâce à ma famille, mes amis, je travaille, gagne bien ma vie, un an après m'être séparée de lui j'ai acheté un appart, j'ai voyagé et là Dieu m'a mis sur mon chemin un homme à la hauteur de mes espérances.
J'espère de tout coeur que mon témoignage pourra t'aider.
Que Dieu t'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook