Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futur Halals de juin 2012 et les futur mariées de septembre 2012...
j
13 juin 2012 10:11
SALEM

Toute celle qui ont leur halal en juin 2012 c'est ici et toute celle qui ont leur mariage en septembre 2012 c'est aussi ici.

Pour ma part mon halal c'est le 17 juin... CE DIMANCHE YOUUPII! et mon mariage c'est le 1 septembre, une semaine apres le ramadan karim inshAllah.


Venez partagez avec nous vos joie vos peine vos angoisse,les préparatifs.
m
13 juin 2012 14:14
Slm,

je fais mon halal en septembre inchallah et je galere comme pas possible à trouver une negafa qui pourrait me louer une robe et les siege de déco, sans oublier une nekacha et maquilleuse tout cela dans le nord mais le problème s'est que je vis sur Paris et me fiance dans le nord donc pas le temps de me balader dans le nord pour trouver tt ca donc si tu as des idées encore la negafa je peux la trouver ici donc si tu connais une negafa dbien marocaine pour info je serais preneuse smiling smiley

merci d'avance
k
13 juin 2012 14:51
Salem

Vous avez prévu des dragees pour le halel???
j
13 juin 2012 15:18
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Vous avez prévu des dragees pour le halel???

oualeykom salem oui moi j'en ai prevu ils sont trop originaux c sympa jai pris les mm support de dragée pour le halal que pour le mariage civil c juste la couleur des dragée qui change et létiquette, alors pour le halal les dragés sont rouge et blanc et des perle argenté qui se mange avec accroché au support une etiquette en forme de coeur ou il y est inscrit nos deux non et la date, et pour le mariage civil dc sa sera les meme support mais les dragée seront tout blanc avec les meme perle argenté comestible et letiquette est banal rectangulaire ou il est inscrit nos deux nom et la date et comme motif deux alliance attaché pour symbolisé notre union
k
13 juin 2012 15:26
Ok merci pour ta reponse
m
13 juin 2012 15:53
oui de mm j'ai fait des dragés et boite a gateaux pour mon mariage religieux...
J'ai en support des petite mosquée, ou j'ai accroché une etiquette avk nos noms voilouuu
13 juin 2012 20:55
Salam aleikoum les filles
Je me joins à vous. Alors mon hllel est prévu pour ce week end et le henna, 2 jours avant le civil je pense, qui lui aura lieu le 15 septembre. Incha Allah !

Je suis sereine al hamdullilah. Nous avons hâte et ne doutons pas qu'il s'agira là certainement du moment le plus fort de notre mariage. Concernant les préparatifs de la fête du civil, je pense être un peu en retard, mais j'avoue commencer à en avoir un peu ras le bol, quasi une année de stress, pour le coup j'ai hâte d'en voir le bout incha Allah !

Pour répondre à mon tour à ta question kardashain, pour mon hllel je n'ai pas prévu de dragées. Il n'y aura que nos familles donc je me suis dis mehlich mais c'est vrai que maintenant je me dis pourquoi ne pas laisser une " trace ". Deux gâteaux servis à la fin porteront nos noms + la date mais bon ça ne s'embarque pas avec soi. Vous n'auriez pas une autre idée que les dragées ? Les M&M's personnalisés c'est combien de temps pour être livré svp ?

Par contre le soir du henna qui se fera donc qqes jours avant la mairie, j'ai voulu changer un peu et je prévois des ballotins de nougats histoire de marquer une différence avec les dragées qui eux seront pour la fête du 15.
16 juin 2012 23:19
Salam les filles.
Jasmine1306 je pense à toi, on est dans le même cas, le hllel est prévu pour demain incha Allah. Je ne sais pas si tu penseras à passer par là mais je te souhaite que tout se passe au mieux incha Allah.
Pour ma part, mine de rien je commence un peu à stresser, surtout que toujours aucune nouvelle de mon frère et de sa petite famille qui vive à l’étranger. Normalement ils doivent arriver dans la nuit et aller chez ma sœur et son mari mais je ne sais pas c'est bizarre j'ai trop peur qu'ils ne puissent pas venir sad smiley

Sinon aujourd'hui j'ai couru partout avec ma petite sœur pour trouver des contenants à dragées, j'ai pris des petites boîtes violine et d'autres blanches dans le thème pour le hllel. Elles m'ont coûté un bras mais dans la précipitation je n'ai pas eu le choix. lol. Je les ai remplis en soirée et là on est entrain de faire les petites étiquettes et les petits rubans. Je suis dégoutée de ne pas y avoir pensé plus tôt Grrrr Bon ça va, on en a pas beaucoup à faire et on rigole bien mais bon.
On a un peu décoré la maison. Je suis allée récupérer les deux gros gâteaux, j'ai eu peur, au début j'ai cru qu'ils s'étaient trompés sur les prénoms mais non ça va c'était juste un effet d'optique à travers la boîte. Mdr. Voilà on a fait les mignardises et les réductions salés, demain incha Allah les mamans et tantes feront les salades et le couscous au petit matin. Les gâteaux arabes ont été ramené du bled donc ça nous a enlevé une grosse épine du pied. ( oui j'écris et en même temps je check list. ptdr )

J'ai eu monsieur au téléphone, la sérénité incarné ! Meskin il a bossé aujourd'hui il est démonté mais bon il a hâte d'être à demain incha Allah. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi, mais impossible d'en savoir plus. Je sens que sa surprise ça va être " tiens un panier de linge sale maintenant que t'es ma femme tu peux faire ma lessive " mdr. Non plus sérieusement ça m'intrigue.

A part ça, le comble du comble, moi qui pensé dormir un peu, mes voisins ( des jeunes ) ont décidé de faire une grosse fiesta, ils sont venu prévenir dans la matinée. Je n'étais pas là du coup ma mère a pensé à me le dire juste au moment où j'ai commencé à entendre de la musique. Franchement une soirée, mais abusé ! Tellement le son est fort j'ai l'impression que ça se passe dans mon salon. lol.

Bon voilà je vais terminer les deux trois choses qu'ils me restent et filer me coucher, en espérant réussir à trouver le sommeil. In love J'ai hâte ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 23:38 par Mays-sa & A.
k
17 juin 2012 00:07
Salem Mays-sa

Je sais meme pas quoi te dire je suis trop contente pour toi et inchallah kheir pour ton frere et sa famille je suis sure qu ils te mettent juste un petit coup de pression tu vas kiffer leur arrivée encore plus lol

En attendant ton retour avec impatience je te fais de gros bisous et profites bien de ta soirée demain inchallah In love

yawning smiley
j
20 juin 2012 13:41
oualeykom salem ukhty dsl de te repondre que maintenant, moi aussi la veille jai passer une journée de malade jai dormir a 4h du matin pour me reveiller a 5h du matin lol.

troop trop bonne ambiance le jour J subhanAllah c'était magnifique tout c'est passé moi et mon mari étions
les plus heureux.

Je ne regrette rien al hamdoulileh.
M
20 juin 2012 17:54
Lol t méchante Moi je suis une mariée de juin et j'ai déjà fais mon hlel en avril mais je m'incruste m'en fiche loool tongue sticking out smiley
F
20 juin 2012 19:30
Salam waaleikoum les filles !

Félicitations à toutes !! Alors moi mon hlel est prévu l'aprem du 14 Septembre insha'Allah, avec henna le soir à la maison. Et mon civil, c'est le 15 Septembre inshaAllah ! Stressée, mais trop hâte d'arriver à ce weekend magique insha'Allah! In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook