Citation
Régimefriteketchup a écrit:
Un moment faudra faire ton taff 🙏🤲
Citation
Yuyu yi a écrit:
slm
voila mon futur fiancé me parle trop d'argent
par exemple auparavant il me disait il fallait j'achete de la nourriture ça depassait meme 300 euros et a cause de lui le mois suivant beh j'achete sur aliexpress pour juste en profiter
j'avais auparavant cej de 528 euros
voila tout
du je le teste meme j'analyse ce qui dit tout ça et c'est sure qui adore tellement l'argent
que faire
Citation
3assas du forum a écrit:
Salam
Rien compris.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Je te conseille d apprendre à gérer et tout noter tes dépenses du mois...je trouve que 300e de courses pour 2 c est cher sauf si ça tient 1 mois...
Il y a aussi le loyer, les factures...
Mais si tu veux pas te retrouver à découvert évite de dépenser plus que ce tu gagnes...et met un peu de côté pour les coups durs...
Courage.
Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Salam
Pour précision le CEJ est passé à 552€
Peut être que ça vous aidera mieux
Citation
Rust a écrit:
Arrête de faire genre que t’as capté,ta juste deviné comme nous tous ici.
Mais c’est pas grave on ne lui en veux pas, elle dors toujours,c’est juste qu’elle a posté capté pendant son sommeil.
Elle va d’ailleurs jamais nous répondre car pour elle c’était dans son rêve tout ca.
Citation
Sewsew a écrit:
Salam à toi,
Ce n'est vraiment pas un bon signe s'il exagère et cherche à avoir le moins possible de charge, surtout te semble-t-il autoritaire, décisionnaire?
Il faut être prudente et rediscuter avec lui si tout ceci ne te convient pas. Le but est d'être heureux dans un mariage pas y être contraint.
Citation
3assas du forum a écrit:
Je t’ai déjà dit tant qu’il paye denya Hanya.
J’ai rien. Vu rien entendu
Citation
3assas du forum a écrit:
Salam
Rien compris.
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum
Son soi-disant fiancé mange beaucoup, il lui prend tout son argent, d'après ses analyses, elle constate que ses doutes sont confirmés, c'est un radin !
Elle en est réduite à consommer sur AliExpress, pour profiter un peu de la vie et un "peu" de lui.
Que faire ?
Se marier avec lui ou le quitter avant leur soi-disant mariage ?
Citation
3assas du forum a écrit:
Ben c’est un peu ce que je comprends pas, futur fiancé mais puisqu’il mange trop, ils vivent deja ensemble 🤷🏻♂️.
J’ai pas trop bien compris la.
Citation
3assas du forum a écrit:
Ben c’est un peu ce que je comprends pas, futur fiancé mais puisqu’il mange trop, ils vivent deja ensemble 🤷🏻♂️.
Citation
Yuyu yi a écrit:
Oui en fait à causes des habitudes tv manger relier c'est mauvais ça te donne envie manger plus surtout en regardant tv et en ne sortant pas
Citation
Yuyu yi a écrit:
slm
voila mon sois disant futur fiancé me parle trop d'argent
par exemple auparavant il me disait il fallait j'achete de la nourriture ça depassait meme 300 euros et a cause de lui le mois suivant beh j'achete sur aliexpress pour juste en profiter
j'avais auparavant Cej de 528 euros
En fait je vous explique il mange bcp et grignote bcp
C'est a cause de ça que les courses partent vite
du je le teste meme j'analyse ce qui dit tout ça et c'est sure qui adore tellement l'argent
Jsp que faire
Citation
Sewsew a écrit:
Alors je ne vais pas me prononcer sur les remarques sur ton mari, mais simplement sur votre gestion financière. Vous devez revoir le budget de vos courses et autres surtout si vous n'êtes que 2. 500 euros c'est énorme.
Il faut trouver une solution.
Citation
3assas du forum a écrit: