Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mon futur fiancé parle que d'argent
26 octobre 2024 11:59
Je t’ai déjà dit tant qu’il paye denya Hanya.

J’ai rien. Vu rien entendu whistling smiley

Citation
Régimefriteketchup a écrit:
Un moment faudra faire ton taff 🙏🤲
S
26 octobre 2024 12:27
C'est son argent. Tu n'as qu'à travailler.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
26 octobre 2024 12:27
Encore un mariage en carton...
Citation
Yuyu yi a écrit:
slm

voila mon futur fiancé me parle trop d'argent
par exemple auparavant il me disait il fallait j'achete de la nourriture ça depassait meme 300 euros et a cause de lui le mois suivant beh j'achete sur aliexpress pour juste en profiter
j'avais auparavant cej de 528 euros
voila tout
du je le teste meme j'analyse ce qui dit tout ça et c'est sure qui adore tellement l'argent

que faire
S
26 octobre 2024 12:50
Salam à toi,
Ce n'est vraiment pas un bon signe s'il exagère et cherche à avoir le moins possible de charge, surtout te semble-t-il autoritaire, décisionnaire?

Il faut être prudente et rediscuter avec lui si tout ceci ne te convient pas. Le but est d'être heureux dans un mariage pas y être contraint.
26 octobre 2024 13:43
Dsl j’ai posté très vite je voulais pas qu’il voit ce poste il revenait des courses ce matin pff
Citation
3assas du forum a écrit:
Salam

Rien compris.
26 octobre 2024 13:44
Dsl j’ai posté très vite je voulais pas qu’il voit ce poste il revenait des courses ce matin pff

Non CV j’arrive à gérer c'est lui qui fait que manger il repredeja ses 4 kilos
Et je te jure que il me disait qu’il ferait 500 e de courses lui même arrive pas à gérer car gros mangeur
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je te conseille d apprendre à gérer et tout noter tes dépenses du mois...je trouve que 300e de courses pour 2 c est cher sauf si ça tient 1 mois...
Il y a aussi le loyer, les factures...
Mais si tu veux pas te retrouver à découvert évite de dépenser plus que ce tu gagnes...et met un peu de côté pour les coups durs...

Courage.
26 octobre 2024 13:47
Non j'essaie de m’inscrire en vérité jsp même plus ou vivre j’ai essayé les bouches du Rhône le Gard et même le var
Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Salam
Pour précision le CEJ est passé à 552€
Peut être que ça vous aidera mieux
26 octobre 2024 13:49
C'est vraiment vrai
Non en gros j’ai pas tout écris
Il étais revenue des courses
Voilà tout je reexpliquerai après
Citation
Rust a écrit:
Arrête de faire genre que t’as capté,ta juste deviné comme nous tous ici.
Mais c’est pas grave on ne lui en veux pas, elle dors toujours,c’est juste qu’elle a posté capté pendant son sommeil.
Elle va d’ailleurs jamais nous répondre car pour elle c’était dans son rêve tout ca.
26 octobre 2024 13:51

Non CV j’arrive à gérer c'est lui qui fait que manger il repredeja ses 4 kilos
Et je te jure que il me disait qu’il ferait 500 e de courses lui même arrive pas à gérer car gros mangeur

Même pas on s’rnte dsl MM pas sur pleins de choses il s’énervé vite ça me fait mal à la tête
Citation
Sewsew a écrit:
Salam à toi,
Ce n'est vraiment pas un bon signe s'il exagère et cherche à avoir le moins possible de charge, surtout te semble-t-il autoritaire, décisionnaire?

Il faut être prudente et rediscuter avec lui si tout ceci ne te convient pas. Le but est d'être heureux dans un mariage pas y être contraint.
S
26 octobre 2024 14:14
Alors je ne vais pas me prononcer sur les remarques sur ton mari, mais simplement sur votre gestion financière. Vous devez revoir le budget de vos courses et autres surtout si vous n'êtes que 2. 500 euros c'est énorme.

Il faut trouver une solution.
R
26 octobre 2024 14:42
Jvais pas payer jsuis pauvre
Jmange des shamdwitch tout les jours Heu
Citation
3assas du forum a écrit:
Je t’ai déjà dit tant qu’il paye denya Hanya.

J’ai rien. Vu rien entendu whistling smiley
26 octobre 2024 15:54
Salam Alaykoum

Son soi-disant fiancé mange beaucoup, il lui prend tout son argent, d'après ses analyses, elle constate que ses doutes sont confirmés, c'est un radin !

Elle en est réduite à consommer sur AliExpress, pour profiter un peu de la vie et un "peu" de lui.

Que faire ?

Se marier avec lui ou le quitter avant leur soi-disant mariage ?
Citation
3assas du forum a écrit:
Salam

Rien compris.
26 octobre 2024 15:57
Ben c’est un peu ce que je comprends pas, futur fiancé mais puisqu’il mange trop, ils vivent deja ensemble 🤷🏻‍♂️.

J’ai pas trop bien compris la.
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum

Son soi-disant fiancé mange beaucoup, il lui prend tout son argent, d'après ses analyses, elle constate que ses doutes sont confirmés, c'est un radin !

Elle en est réduite à consommer sur AliExpress, pour profiter un peu de la vie et un "peu" de lui.

Que faire ?

Se marier avec lui ou le quitter avant leur soi-disant mariage ?
26 octobre 2024 16:02
info ou intox ?

elle fait les courses, j'imagine qu'ils vivent ensemble avant leur soi-disant mariage.

Citation
3assas du forum a écrit:
Ben c’est un peu ce que je comprends pas, futur fiancé mais puisqu’il mange trop, ils vivent deja ensemble 🤷🏻‍♂️.

27 octobre 2024 00:13
Oui en fait à causes des habitudes tv manger relier c'est mauvais ça te donne envie manger plus surtout en regardant tv et en ne sortant pas
Citation
3assas du forum a écrit:

27 octobre 2024 11:54
Si t'as que la bouffe comme probléme...
Le niveau de notre communauté, Allah yestel...
Citation
Yuyu yi a écrit:
Oui en fait à causes des habitudes tv manger relier c'est mauvais ça te donne envie manger plus surtout en regardant tv et en ne sortant pas
27 octobre 2024 11:59
Tu vis avec ton fiancé copain ? Oh

"Jsp que faire"

Ben moi je vais te dire que faire, mets-le à la porte.

Citation
Yuyu yi a écrit:
slm

voila mon sois disant futur fiancé me parle trop d'argent
par exemple auparavant il me disait il fallait j'achete de la nourriture ça depassait meme 300 euros et a cause de lui le mois suivant beh j'achete sur aliexpress pour juste en profiter
j'avais auparavant Cej de 528 euros
En fait je vous explique il mange bcp et grignote bcp
C'est a cause de ça que les courses partent vite
du je le teste meme j'analyse ce qui dit tout ça et c'est sure qui adore tellement l'argent

Jsp que faire
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
27 octobre 2024 14:19
Re salam posteuse,

À moi seule je fais environ 40 à 50e de courses par semaine...je ne dépasse jamais 200e le mois.

Par contre je cuisine et j'achète tout à leclerc où parfois Intermarché. Il y a souvent des promos...et J alterne poisson ou viande que je prend hallal en grande surface ou un poulet rôti hallal le dimanche en achetant des fruits et légumes au marché.

Avec les produits de base on peut bien manger pour pas cher.

Bon dimanche.
29 octobre 2024 07:39
je t'explique lui a le chomage cest 980 euros voir 960 euros a qlq fois et moi je recevais rien javais pas 25 ans et il a chien
Citation
Sewsew a écrit:
Alors je ne vais pas me prononcer sur les remarques sur ton mari, mais simplement sur votre gestion financière. Vous devez revoir le budget de vos courses et autres surtout si vous n'êtes que 2. 500 euros c'est énorme.

Il faut trouver une solution.
29 octobre 2024 07:49
non je t'explique je ne l'ai encore présenter a mes parents
sont pas totalemetn au courant mais je suis metigé
il veut pas apprendre a reprier
jamais prier de sa vie malheureusement
Citation
3assas du forum a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook