Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa futur femme devra accepter son ax dans leurs vies
l
5 février 2012 14:12
Que penser d'un homme qui vous annonce cela au bout d'un mois de relation?? qu'est-ce que cela signifie?? il voulais que je fuis je penses!! Juste au moment ou je lui dis que pour moi notre relation n'est pas que pour rire qu'il me manque,( alors que duran un mois je mes suis montrée très distance pas d'envoi de sms spontanée, que des reponses a ses textos ) . Il s'est pourant montré très affectueux , préparation de ptit dèj calin dans son lit ) bref quan il m a annoncé que sa futur femme devra accepter son ex car il l a considère comme sa soeur et qu il a besoin de prendre soin d elle, j ai sentie mon coeur défaillir, j ai tenté de garger bonne figure devant lui en lui parlant aussi de mon ex mais je suis cassée de l'intérieur, voila 5 ans que je me suis abstenue de toute relation et quand je me donne pour la première fois depuis c'est le coup de poignard dans mon coeur que j ai tenté en vain de protéger.

Un avis extérieur me ferai le plus grand bien merci
l
5 février 2012 14:18
Salam
tu aurais du réagir a la minute même
lui dire désoler mais je ne vois pas une relation avec toi dans se cadre la
son ex une soeur pffffffffffffff, dit lui tu couche avec ta soeur toi
franchement laisse tomber ça va te faire que du mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 février 2012 14:42
J'ignore de quelle confession es-tu , je n'ose même pas la nommer, mais ce que tu exposes avec autant de détails et
d'impudeur ,pour toutes morales et religions monothéistes confondues .Certes c'est malheureux ce qui t'arrive ,
mais qui sème le vent récolte la tempête, sois prudente à l'avenir !!
s
5 février 2012 15:05
... et un Censored de plus !!!!!!!...
l
5 février 2012 15:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
tu aurais du réagir a la minute même
lui dire désoler mais je ne vois pas une relation avec toi dans se cadre la
son ex une soeur pffffffffffffff, dit lui tu couche avec ta soeur toi
franchement laisse tomber ça va te faire que du mal


je lui ai répondu que jamais j'accepterai cela de mon mari. Et la il s'est braqué en répondant ;' non mais je te parle de ma futur femme!! mais depuis mardi soir, il m a raccompagné je lui aii dit de plus me recontacter et il ne la pas fais
o
5 février 2012 15:19
Salam
Un homme qui me dirait ca ne verrait plus la lumiere du jour.
l
5 février 2012 15:29
J'avoue même si ta façon del edire est un peu dur que tu as raison!!! Mais tu sais comme c'est dur d'être tous le temps seule, alors quand tu rencontres quelqu'un au bout de 5 ans de célibat tu te dis ça y est c'est lui .
l
5 février 2012 16:24
C'est à dire?? Faut arrêté de tirer des plans surla comète!! je sais pas si tu es seule ou mariée mais tout de même un peu de modestie. Je suis fiere donc je lui ai bien fais comprendre qu il ne me reverrai plus ; en même temps j ai le droit de souffri parce que je me suis sentie bien avec lui .
o
5 février 2012 17:11
Citation
menthe fraiche a écrit:
C'est à dire?? Faut arrêté de tirer des plans surla comète!! je sais pas si tu es seule ou mariée mais tout de même un peu de modestie. Je suis fiere donc je lui ai bien fais comprendre qu il ne me reverrai plus ; en même temps j ai le droit de souffri parce que je me suis sentie bien avec lui .

C' est à moi que tu t'adresses?
5 février 2012 17:52
Câlin et ptit déj dans son lit, beh bsehtek hein smoking smiley

Et donc là ta plus de nouvelle lui ??

Tu lui as demandée de te zapper et il a fait !

Tu t'attendais à ce qu'il te re-contacte ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
5 février 2012 18:06
comme l'a bien dit baliygh75 pour toute moralité c'est pas correcte ça dépend l'éducation qu'on reçu

ton homme veut garder contacte avec son ex parce qu'ils ont des enfants en commun

tu ne peux pas l’empêcher a faire son devoir comme pere de ces enfants a (elle) pour les éduquer

si il ya absence d'enfant juste monsieur veut avoir un os sous la dent ou cas ou !!!!

alors aucune femme n’acceptera une autre concubine qui partage son homme avec elle

meme la considérée comme soeur Oh
l
5 février 2012 18:48
Citation
oudatine a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
C'est à dire?? Faut arrêté de tirer des plans surla comète!! je sais pas si tu es seule ou mariée mais tout de même un peu de modestie. Je suis fiere donc je lui ai bien fais comprendre qu il ne me reverrai plus ; en même temps j ai le droit de souffri parce que je me suis sentie bien avec lui .

C' est à moi que tu t'adresses?

Oui en effet.
l
5 février 2012 18:50
Citation
Sabinouche a écrit:
Câlin et ptit déj dans son lit, beh bsehtek hein smoking smiley

Et donc là ta plus de nouvelle lui ??

Tu lui as demandée de te zapper et il a fait !

Tu t'attendais à ce qu'il te re-contacte ?


C'est quoi le but de ton poste?? Je comprends pas bien??
o
5 février 2012 18:54
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
C'est à dire?? Faut arrêté de tirer des plans surla comète!! je sais pas si tu es seule ou mariée mais tout de même un peu de modestie. Je suis fiere donc je lui ai bien fais comprendre qu il ne me reverrai plus ; en même temps j ai le droit de souffri parce que je me suis sentie bien avec lui .

C' est à moi que tu t'adresses?

Oui en effet.

En quoi je manque de modestie? J'ai rien compris à ton commentaire en fait.
l
5 février 2012 18:55
Citation
elula a écrit:
comme l'a bien dit baliygh75 pour toute moralité c'est pas correcte ça dépend l'éducation qu'on reçu

ton homme veut garder contacte avec son ex parce qu'ils ont des enfants en commun

tu ne peux pas l’empêcher a faire son devoir comme pere de ces enfants a (elle) pour les éduquer

si il ya absence d'enfant juste monsieur veut avoir un os sous la dent ou cas ou !!!!

alors aucune femme n’acceptera une autre concubine qui partage son homme avec elle

meme la considérée comme soeur Oh


Qu'est-ce que ce jugement de valeur sur mon éducation?? T es pas bien faut ce calmer un peu par ici !! j ai fait une erreur parce que je me suis sentie seule, qu est-ce que l'éducation vient faire dans cette histoire?
Oui c'est un enfoiré! oui c'est bien fait pour !moi! Moi je n ai jamais prétentue être parfaite juste que durant 5 ans je me suis interdit toute relation et que je pensais que lui étais le bon comme une révélation... Vous avez mis votre coeur en quarantaine ou quoi?? Bon sang !!
l
5 février 2012 18:59
Citation
oudatine a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
C'est à dire?? Faut arrêté de tirer des plans surla comète!! je sais pas si tu es seule ou mariée mais tout de même un peu de modestie. Je suis fiere donc je lui ai bien fais comprendre qu il ne me reverrai plus ; en même temps j ai le droit de souffri parce que je me suis sentie bien avec lui .

C' est à moi que tu t'adresses?

Oui en effet.

En quoi je manque de modestie? J'ai rien compris à ton commentaire en fait.

Ton post précédent, " un homme qui me dirai ça ne revverai plus la lumière du jour" c'est pas être trop sur de soi ou alors cela avait une autre signification, dans ce cas esplique moi?
o
5 février 2012 19:03
Sure de moi je le suis oui, mais aucun rapport avec ce que j'ai ecrit, t'as une drole de facon d'interpréter mon message, bref j'ai pas que ca à faire d'expliquer et réexpliquer réflechi un peu.
5 février 2012 19:04
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Câlin et ptit déj dans son lit, beh bsehtek hein smoking smiley

Et donc là ta plus de nouvelle lui ??

Tu lui as demandée de te zapper et il a fait !

Tu t'attendais à ce qu'il te re-contacte ?


C'est quoi le but de ton poste?? Je comprends pas bien??

Restes zen miss !

Tu dis " depuis mardi soir je lui aii dit de plus me recontacter et il ne la pas fais "

C'est une question, tu lui a demandée de te zapper, donc tu voulais plus qu'il t'appelle !! Non ?? Ou c'est le zappe moi mais je le pense pas ??

Beh je crois qu'il t'a pris au mot !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
5 février 2012 19:10
Citation
oudatine a écrit:
Sure de moi je le suis oui, mais aucun rapport avec ce que j'ai ecrit, t'as une drole de facon d'interpréter mon message, bref j'ai pas que ca à faire d'expliquer et réexpliquer réflechi un peu.

Ouais ben un peu comme toi j'ai pas que ça à faire à réfléchir à la définition que tu donnes à tes interventions.
l
5 février 2012 19:12
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Câlin et ptit déj dans son lit, beh bsehtek hein smoking smiley

Et donc là ta plus de nouvelle lui ??

Tu lui as demandée de te zapper et il a fait !

Tu t'attendais à ce qu'il te re-contacte ?


C'est quoi le but de ton poste?? Je comprends pas bien??

Restes zen miss !

Tu dis " depuis mardi soir je lui aii dit de plus me recontacter et il ne la pas fais "

C'est une question, tu lui a demandée de te zapper, donc tu voulais plus qu'il t'appelle !! Non ?? Ou c'est le zappe moi mais je le pense pas ??

Beh je crois qu'il t'a pris au mot !!

L'être humain est parfois débile!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook