Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa futur Femme....
J
6 janvier 2008 00:00
Salut tout le monde, j’appelle Janna et j’ai 19 ans.
Hier j’ai parlé au téléphone avec mon ami d’enfance. Pour moi c’était un grand frère est bon pot voilà c’est alors qu’il m’a ressorti qu’il voulais que je sois sa femme il parlais sérieux le seul réflexe que j’ai pue faire s’était de raccroché j’ai de suite repensé à une époque ou j’était folle amoureuse de lui mai lui ne savais pas il sans doutait probablement ! il m’a renvoyé un message de suite me disant bien qu’il était très sérieux dans ce qu’il m’avait déclaré je ne savais plus quoi dire ni quoi faire ! je lui est fait comprendre que moi le mariage s’était loin pour moi qu’on était trop jeune…Mais j’ai peur de l’avoir blesser car il n’est plus comme avant j’ai l’impression qu’il prend ces distances que j’ai dit quelque chose qu’il de fallais pas moi je ne veut pas le perdre !! je tiens trop a lui ! Avez déjà vaincu cette histoire ? Qu’es que je doit faire ? Aider moi !MERCI
s
6 janvier 2008 00:13
Citation
Janna_09 a écrit:
Salut tout le monde, j’appelle Janna et j’ai 19 ans.
Hier j’ai parlé au téléphone avec mon ami d’enfance. Pour moi c’était un grand frère est bon pot voilà c’est alors qu’il m’a ressorti qu’il voulais que je sois sa femme il parlais sérieux le seul réflexe que j’ai pue faire s’était de raccroché j’ai de suite repensé à une époque ou j’était folle amoureuse de lui mai lui ne savais pas il sans doutait probablement ! il m’a renvoyé un message de suite me disant bien qu’il était très sérieux dans ce qu’il m’avait déclaré je ne savais plus quoi dire ni quoi faire ! je lui est fait comprendre que moi le mariage s’était loin pour moi qu’on était trop jeune…Mais j’ai peur de l’avoir blesser car il n’est plus comme avant j’ai l’impression qu’ii l prend ces distances que j’ai dit quelque chose qu’il de fallais pas moi je ne veut pas le perdre !! je tiens trop a lui ! Avez déjà vaincu cette histoire ? Qu’es que je doit faire ? Aider moi !MERCI


moi je coné une fille ki etait amie ac un mec et le jour ou il lui a avoué ses sentimens elle a paniké
et lui a di kil ete k un ami
il a pris ses distances ca la rendait malhreuse il lui a di je pe pas rester ami ac toi c pas possible
il la considrait comme les autres ca la rendait triste car il avait d gestes et des attention k envers elle et elle a decouvert kel l'aimait au fur et a mesure k il s eloignait d elle

resultat ils st ensembles et ils projettent de se marier!!!
t
6 janvier 2008 12:05
Citation
Janna_09 a écrit:
Salut tout le monde, j’appelle Janna et j’ai 19 ans.
Hier j’ai parlé au téléphone avec mon ami d’enfance. Pour moi c’était un grand frère est bon pot voilà c’est alors qu’il m’a ressorti qu’il voulais que je sois sa femme il parlais sérieux le seul réflexe que j’ai pue faire s’était de raccroché j’ai de suite repensé à une époque ou j’était folle amoureuse de lui mai lui ne savais pas il sans doutait probablement ! il m’a renvoyé un message de suite me disant bien qu’il était très sérieux dans ce qu’il m’avait déclaré je ne savais plus quoi dire ni quoi faire ! je lui est fait comprendre que moi le mariage s’était loin pour moi qu’on était trop jeune…Mais j’ai peur de l’avoir blesser car il n’est plus comme avant j’ai l’impression qu’il prend ces distances que j’ai dit quelque chose qu’il de fallais pas moi je ne veut pas le perdre !! je tiens trop a lui ! Avez déjà vaincu cette histoire ? Qu’es que je doit faire ? Aider moi !MERCI
sI le garçon te plait et que tu tiens à lui prkoi tu agis comme si il te repoussait tu sais les mecs ne comprennent pas tjours il fo leur expliquer tout simplement.
J
6 janvier 2008 13:23
Je tiens énormément a lui j'ai pa envie de le quittr ni de coupons les pons il prend une place importante dans ma vie mais lui je pense pas qu'il le sais j'ai eu une déception amourousemaitenan je ni croit pa trop en AMOUR je me dit que c'est que passagé... j'ai du mal a lui dévoilé mes sentimentsconfused smiley
depuis deux jours plus d'apelle plus de message plus d'msn sad smiley
m
6 janvier 2008 14:57
salam.

Et alors t'attend qu'il t'appel????? APPEL LE DE SUITE MISS TU LE KIFF IL TE KIFF.
l
6 janvier 2008 15:36
arrete de lemmerder comme ca , la torture cest pas bien !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
6 janvier 2008 15:52
pourquoi se chercher des problemes quand il n'y en a pas hbib.

Si tu n'as pas envie de le perdre kouni mra et fonce.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2008 20:31
il a quel age?
l
6 janvier 2008 20:52
si il teplais dans le fond, oublie ta deception amoureuse que t'a vecu avant lui ,dis toi que tout les mecs ne sont pas les meme et heureusement winking smiley

alors relflechi murement a cette question : "est ce que je le voit comme mon HOMME ou pas !"
et si ta decision est oui, alors appel le ou envoi lui un message di lui que ta bien reflechi et que tu comptai le voir pour mieu en discuté winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
6 janvier 2008 21:12
salam

si je peux me permettre ton histoire est choux loll

par contre essaie de le connaitre avant de t'engager mais cette fois en tant que futur mari potentiel

parceque tu es encore jeune je trouve .l'amitié et l'amour c'est différent.

à 19 ans je ne pensais qu'à mes études ,les temps ont changéwinking smiley
mamarococo
J
8 janvier 2008 21:34
crying(crying(j'ai eu du nouveaux il ma envoyé un message a l'intant slm slm comen va.... sana plus
C 'est un truk de fou come j'ai peur de le perdre jme dit pck il ma demandé a moi ki né pa miss univer confused smiley mais bon il pourrait avoir tt ces filles a ces pieds j'ai peur un truck de fou je ne réalise pas skil e entr1 de se passé je l'aime mais jarrive pa a lui dire de peur kil ne resente pa la mme chose ke moi crying(
b
9 janvier 2008 09:26
Citation
Janna_09 a écrit:
crying(crying(j'ai eu du nouveaux il ma envoyé un message a l'intant slm slm comen va.... sana plus
C 'est un truk de fou come j'ai peur de le perdre jme dit pck il ma demandé a moi ki né pa miss univer confused smiley mais bon il pourrait avoir tt ces filles a ces pieds j'ai peur un truck de fou je ne réalise pas skil e entr1 de se passé je l'aime mais jarrive pa a lui dire de peur kil ne resente pa la mme chose ke moi crying(

je te comprends vraiment pas!!!Oh mais personne ne l'avait forcé pour t'avouer ses sentiments!!!!!
m
9 janvier 2008 09:35
Salam, si les conditions du mariage existent des deux côté occasion à ne pas perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook