Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur époux vous propose d’aller vivre à Dubaï
Q
23 juillet 2021 21:06
As-salam alaykoum, j’ai une question pour les Femmes

Si votre futur époux vous propose d’aller vivre à Dubaï pour une durée indéterminée (peut-être ~~10 ans). Principalement pour des raisons fiscales seriez-vous prête a accepté ?

Sachant qu’il gère ces entreprises depuis la Maison (3-4 heures par jours), vous pourrez donc passé beaucoup de temps ensemble et profiter ainsi l’un de l’autre.
Vous pourriez revenir en France visité votre famille quand vous en avez l’envie.

Merci d’avance pour vos réponses.
'
23 juillet 2021 21:23
Selem

Non. Pas mtn du moins. C'est un choix personnel.

Tout dépend de ta situation et tes envies. Discutez en ensemble winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
23 juillet 2021 21:23
tu dois êtres sur qu'il tiendra bien ses engagements ( le fait que tu peux revenir quand tu veux en france, le fait qu'il soit souvent disponible etc...) mais sinon aucuns problèmes à mon avis winking smiley


thumbs up
23 juillet 2021 21:54
Wlkm slm,

Il faut vraiment qu'un homme en valle la peine pour le suivre. Ça tu ne le sauras qu'en vivant avec.
Déjà à l'autre bout de la France c'est compliqué, alors ailleurs j'imagine même pas...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 juillet 2021 22:57
Le nombre de personne qui habitaient à dubai et reviennent en France à l’heure actuelle ... pour moi l’as bas c’est que du paraître , pour y être aller en 2012 c’était pas du tout comme ça mais maintenant avec les personnes de télé-réalité c’est devenu du n’importe quoi on oublierait même que c’est issu d’un pays musulman . Et puis les températures l’as bas c’est très compliqué . Enfin bref perso je resterais en France si on me proposais
Citation
Question-Simple a écrit:
As-salam alaykoum, j’ai une question pour les Femmes

Si votre futur époux vous propose d’aller vivre à Dubaï pour une durée indéterminée (peut-être ~~10 ans). Principalement pour des raisons fiscales seriez-vous prête a accepté ?

Sachant qu’il gère ces entreprises depuis la Maison (3-4 heures par jours), vous pourrez donc passé beaucoup de temps ensemble et profiter ainsi l’un de l’autre.
Vous pourriez revenir en France visité votre famille quand vous en avez l’envie.

Merci d’avance pour vos réponses.
23 juillet 2021 22:58
Salam

J ai quitter la France pour des raisons fiscales. J ai préféré Chypre à dubai même si dubai était plus intéressant.
Mais vivre 8 mois de cagnard avec pas grand chose a faire a part le désert le soir ou centre commerciaux en journée non merci .
Citation
Question-Simple a écrit:
As-salam alaykoum, j’ai une question pour les Femmes

Si votre futur époux vous propose d’aller vivre à Dubaï pour une durée indéterminée (peut-être ~~10 ans). Principalement pour des raisons fiscales seriez-vous prête a accepté ?

Sachant qu’il gère ces entreprises depuis la Maison (3-4 heures par jours), vous pourrez donc passé beaucoup de temps ensemble et profiter ainsi l’un de l’autre.
Vous pourriez revenir en France visité votre famille quand vous en avez l’envie.

Merci d’avance pour vos réponses.
S
24 juillet 2021 03:03
Perso oui
S
24 juillet 2021 03:07
Zuste faut que l'homme en vale le coup que je l'aime vraiment et que je sait que c'est L'Amour de ma vie et que je puisse aller voir ma famille quand je le souhaite.
E
26 juillet 2021 13:57
c’est que du paraître ce pays je te conseil pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook