Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur époux n'a pas de voiture
M
22 juillet 2013 05:22
Les filles j ai besoin de vos avis 3afakom
Je me suis fiancée 7 mois daba, mon fiancé avait la voiture
Dernierement il a vendu la voiture pour acheter une autre mieux, daba on va se marier dans un mois , il n a tjrs pas acheté la voiture, vous savez qu elle est obligatoire surtt pour un nouveau couple ( pour voyager, pour sortir meubler la maison etc..) daba il me dit qu il n a rien trouvé et il compte attendre d ici 3 ou 4 mois pour que qlq un lui trouve une, je ne peux pas accepter ne pas voyage et se deplacer dans les taxis
Qsq en vs en pensez ???
Si je le dis a mes parents ils vont reporter le mariage jusqu a ce qu il achete une.
W
22 juillet 2013 06:19
Bonsoir minoumina, desolé mais je ne vois pas de logique dans ce que tu dis quand on veux épouser quelqu'un c pour le meilleur et pour le pire et ne pas avoir une voiture ce n'est pas la fin du monde je ne vois pas pourquoi tu le vois comme un big problème il ni a aucun mal de ce déplacer en taxi les premiers mois et un conseil ne mêle pas tes parents dans ça tu risque d'avoir des problèmes avec ta belle famille.
r
22 juillet 2013 10:01
Slt,

Mdr tu te maries avec l homme ou tu avec la voiture?
pffff que de betises.
22 juillet 2013 10:09
Salam,

C'est une blague ou c'est une blague ptdr

Tu as qu'à en acheter une TOI
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 juillet 2013 10:27
le 1er jour ou il est venu demandé ta main tu as dit oui à sa voiture ou à lui ???? moody smiley vous etes unis pr le meilleur et pour le pire kelke soit sa situation et se deplacer en taxi y'a pas de mal.
n
22 juillet 2013 10:55
Salam,

waaaaaw!! juste deux petites choses a te dire sans vouloir être méchante, tu es ridicule et tu fais pitié....
Bonjour le matérialise!
non mais sérieux c'est avec "la voiture " que tu vas vivre peut être?
si toutes les femmes pensaient comme toi je pense qu'il y'aurait quasiment plus de mariage....

sérieux va racheté des neurones avant de te marier, je plains ton pauvre éventuel futur mari...
22 juillet 2013 12:09
Mon dieu que c'est triste et le pire c'est que tu reporte ton mariage pour ça !!!

tu ne devrais pas par respect pour ton mari qui va te le reprocher un jour ou l'autre (c'est un conseil c'est pas méchant)
M
22 juillet 2013 12:50
c'est absurde je trouve....
22 juillet 2013 13:49
reporter le mariage pour la voiture est une mauvaise idée vous pouvez louer une voiture c'est la meilleur des solutions.

hmmmm je vois pas l’intérêt de postuler ce sujet il faut y réfléchir toute seul,s'il achète une autre et il l'a vende après 2 ans tu va demandé le divorce perplexe ??

essayes de prendre tes décisions tte seul loin de tes parent pour pouvoir construire ta propre vie personnelle après le mariage tu ne va plus répandre de ta famille katwelli mart flane machi bent flan.

allah ykemel bel khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/13 14:04 par Perfect_bride.
m
22 juillet 2013 13:50
La voiture n'est pas obligatoire ça fait bientot deux que je suis avec mon mari et on a pas de voiture !
sinon pour la solution du voyage de noce vous pouvez parfaitement louer une voiture en attendant ou vos parents vous en prete une s'ils ont plus d'une ça peut etre une solution ... mais reporter le mariage pour ça je n'en voit pas l'interet
S
22 juillet 2013 14:48
J hallucine lool
s
22 juillet 2013 15:13
la hawla wala 9owata ila billah mais pourquoi reporter un mariage pour des choses débile "la yokalifo laho nafssan ila was3aha" la voiture ce n'est pas une chose très importantes qui va te pousser a reporter ton mariage fais attention et ne di rien a ton mari sinon il va te voir matérialiste et gamine

j'imagine comment ça va être la discussion " mon mari cheri on doit reporte notre mariage .
mais pk cherie !!!! , ta pas de voiture on peu pas pas voyager ni meubler notre maison tu dois acheter une et apres on fêtera notre mariage
!!!????
na3li chitan et ne demande pas c chose a ton mari si tu veu pas le perdre
22 juillet 2013 15:23
la hawla wa la 9ouwata illa billah
laaaaaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah
22 juillet 2013 17:18
Non reporte ton mariage jusqua que ton marie achete une new car, C SE QUE TU VX QUE ON TE DIT?!?!?!?
Plz arrete de dire, je vx pas voyage en taxi!!!! tu vx dire qui voyage en taxi c un AWBACHE wella il est pas un personne?!?!?! tu sais tu parle comme les petites bèbès, Fi9i tes presque femme...
m
22 juillet 2013 17:26
Tu te prend pour une princesse bien divorce et prend un homme avc une voiture
22 juillet 2013 17:30
la voiture est obligatoire pour les voyages Heu Oh ?????
ghi pr te donner un exemple, quand on voyage à l'étranger, la plupart utilise les moyens de transport en commun (bus, tram, métro...) même si on est des riches, et je crois qu'on peut pratiquement faire la même chose au bled, y a pas de différence, et y a aucun mal, bl3eks, tanthennaw mn machakil stationnement loooooooooooool
M
22 juillet 2013 17:58
le cerveau doit être une bonne boisson, je vois que dernièrement beaucoup de gens s'ils boivent!! inna lillahi wa2inna 2ilaihi raji3oun!!
N
22 juillet 2013 21:11
Hbto 3la la fille mskina b bos commentaires, bchwia 3liha hia elle a posé une question et elle partage avec nous ses pensées ondemtoha.
La voiture n'est pas essentielle ma chérie tant que tu l'aime atssbti 3la kolchi et nchaalah ykoun khir et ychri une voiture omat3rf ychri lik hta nti wehda un jour.
Diri ton mariage et mrehba b tes questions on est lá pour s'entraider.
Allah ykml blkhir
b
22 juillet 2013 22:15
Bonsoir,

Je suis juste bouche bé qu'il y ai encore des gens qui pense et agisse de la sorte! Ma pauvre chérie...Et tu as trouvé un mari??? Et bien...tu as bien de la chance! Nous on est célibataire, on cherche juste un mec en patins à roulettes g3ar et on trouve pas!!! Baz arlik!
m
22 juillet 2013 23:30
Hhhhhhhh bimage tu m a tuer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook