Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur époux m'a menti sur notre rencontre
r
3 juillet 2008 23:01
SAlam

je vous expose mon probleme j'ai rencontré mon futur époux dans mon quartier il habite à deux rues de chez moi, on se connais enfaite depuis qu'on est tout petit, enfin nos contact se limitait à bjr c'est tout je le connaissais pa plus que cela

MAINTENANT le probleme c'est que avant de le rencontrer je discutais par e-mail et téléphone avec un jeune homme que j'aimai vraiment on s'entendai bien on prévoyai mm de se voir (il habitai à300 km de chez moi) et du jour au lendemain il ma di qu'on ferais mieu d'arreter par sms .
J'ai eu du mal a men remettre de cette rupture mm si notre relation n'était que virtuelle je tenais énormément à lui.

Récemment je discutait avec mon chéri de notre passé à chacun je lui ai avoué que j'avais deja été amoureuse ect.. en lui parlant justement de ce jeune homme et il ma avoué que c'était lui justement et il me la prouvé il avait gardé tout nos e-mail sachant qu'entre les 2 histoire il s'est passé 2 ans.Il m'a dit qu'il était timide qu'il n'osait pas me parler de peur que je le rejette enfin ...

Je me sens trahi

JE ne sais pas quoi faire

BESOIN DE CONSEIL LES FILLES ?

Merci
R
3 juillet 2008 23:26
Salam,


t'as pas capter par phone que c'étais la même voix ????
m
3 juillet 2008 23:32
al hamdoulillah pour toi , c etait lui ton maktoub

moi je dirai quelle belle histoire
I
3 juillet 2008 23:36
salut miss!!!

Pourquoi tu te sens trahie???
Lui il savait que c'etait toi sur le net??
Moi jdirai que c'est plutot mignon qu'il ai gardé tous vos emails... Et en plus vos étiez vraiment destinés l'una l'autre aparement....

yawning smiley
P
3 juillet 2008 23:56
Salam,


waw

ça fait peur quand même la façon dont il t'a pisté moody smiley

Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
4 juillet 2008 00:24
pareil je trouve que c mignon
au moins là t'es sur à 100% que tu n'auras pas de regrets par rapport à l'autre vu que c'etait lui
je trouve ça bien
tu devrais être contente
d
4 juillet 2008 00:30
mohem mnt je suis confuse plutot que bien capter l'histoire.. vraiment c une histoire perturbante... tu dis qu'il est ton futur mari alors que pratiquement vs etes séparés virtuellement c ça... bééééééé tu sais qoui z3ama a mon avis... cet histoire du virtuel n'a pas marché entre toi et le mec virtuel qui est le mme personnage du réel... on dirais a3la adigitale hada grinning smiley... il a cassé la matrix pour qu'il soit une personne réelle... mohme tu sais ach yjik mlih... serieux; estime toi heureuse; le monsieur te vx et exuse lui sa timidité je ne crois pas qu'il y est trouvé d'autre solution pour t'aborder c'est un homme very clever (inteligent)... et je trouve ce qu'il a fait non pas une trahison mais une façon inventé pour s'approcher de la fille qu'il aime; et comme il a trouvé ce qu'il été entrain de faire un px comme qoui du jeux... sa conscience lui a imposé qu'il mette fin a ce sois dison monsenge...

ma3lich il t'aime qoui... alors t'arrettes pas a ce point la il a rien fait de méchant... winking smiley
4 juillet 2008 00:37
salam

il est vrai que je bloque sur le fait que tu n'ais pas reconnu sa voix, a part si la coupure a été longue, à la rigueur. Mais bon y a des expressions, des mimiques expressives que chacun a et qui sont reconnaissables!

A cela, d'un coté je comprends ta réaction, c'est un truc qui bloque mais je trouve que c'est une agréable surprise! C'est une belle preuve que le mektoub fait bien les choses!

Ce n'est pas un mal là, c'est une maladresse affective du à sa timidité!

Allez vivre heureux et c'est une belle histoire que vous pourrez vous raconter en vous expliquant les coulisses de tout celà!!! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
4 juillet 2008 08:17
Moi ya une chose que je n'ai pas compris

Lorsque vous discutiez sur le net et par tel, lui il savait qu'il parlait avec toi??

Il a fait expré de tout arrété parce qu'il t'a menti, il t'as dit qu'i habitez à 300 bornes aprés il est venu vers toi en chair et en os, toi tu ne savais pas que c'était le meme garçon mais lui savait trés bien ce qu'il faisait c'est ça??


Vu comme ça c'est pas trés sympa
p
4 juillet 2008 10:27
salam

en un sens, je trouve ça trop mignon, il te voulait vraiment ce timide garçon In love In love
mais dans un autre sens, je comprends ton sentiment actuel (qui, je l'espère, s'attenuera avc le tempswinking smiley)
en effet, ça doit être très troublant de découvrir qu'on croyait parler à qq1 qui était un autre.. surtout quand cet autre n'est pas n'importe qui
meme si ton histoire à distance etait platonique, c'est un peu comme si c'était ton ex..

et quand l'ex se révèle etre l'actuel, c'est de prime abord dérangeant (je veux dire par là que l'actuel connait tes échanges avc ton "ex", ton "histoire" avc lui .. ) mais à bien y regarder c'est une très bonne nouvelle : tu pensais avoir "perdu" cet ex, mais tu découvres qu'il a tj été avc toi..(ou dans l'autre sens: tu pensais avoir "trahi" l'actuel mais tu découvres n'avoir été qu'avc lui)

inutile de te torturer l'esprit avc ça; avc le temps, tu accepteras + facilement la situation smiling smiley il te faut juste te remettre de cette decouverte digne d'une telenovela mexicaine et aterrir...


mais quelle belle histoire n'empecheIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 10:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
4 juillet 2008 11:27
belle histoire..........
4 juillet 2008 11:34
jme sentirai bizare moi
l
4 juillet 2008 12:50
Pk il a rompu alors ?????? t as pas vu sa photo sur le net ????
r
4 juillet 2008 13:41
Pour répondre à vos question oui il savait que c'était moi , 'jai pa reconnu sa voix pcq il l'a changé de peur que je le reconnaisse car comme j'ai dit je le conaissais mais sans plus.

Il m'a montré une photo d'un autre jeune homme et c'est justement ca qui me fai peur c'est que tout était calculé il avait un deuxième numero uniqument pour moi,..ect

Enfin je ne vais pas le quitté certe pcq malgres tout je l'aime plus que tout mais la j'ai besoin de prendre un peu de distance avec tous cela

Merci pr vos conseil les filles

Biz
d
4 juillet 2008 13:42
aaaaah autre chose que je ne pige pas encore; heuuuuuuu t'as pas vu sa tof sur une messagrie instabtanée ou bien en vidéo conférence?? moody smiley... tu n'a jamais doutée en ce qu'il te dis z3ema j'ai pas de tof ou j'ai pas de cam... j'aimerais bien comprendre comment ça se passait entre vs lorsque vs etiez entrain de tchatcher... vraiment je bloque woullah.. et j'arrive pas a comprendre comment t'es tombé amoureuse d'un homme que tu n'a jamais vu sa photo ou son visage... ou je ne sais qoui yak majablek sahbou tani a sa place pour te parler... Ill mohem j vais arretter mes films... et crois moi peut importe... he iiiiiiiis very veyr clever this youn man...Clap
r
4 juillet 2008 13:47
Il a rompu pcq d'apres lui il ne pouvait plus me mentir

J'ai parlé de cette relation virtuelle avec des copines dont sa soeur et apparement il l'aurait entendu et c'est vrai que quelque jours plus tard il a rompu sans raison

Me je tourve qu'il est allé trop loin on parlait mm de mariage ,de nos projet futur , les enfants, l'endroit on voudrai vivre ,...
r
4 juillet 2008 15:56
Moi je trouve ça mignon, il t'aime vraiment...In love
s
4 juillet 2008 16:27
Salam,

Faut arrêter les c.onneries, il t'a montré une photo d'un autre garçon parce qu'il est timide !!! perplexe Are you crazy eye rolling smiley, j'avoue ça me dépasse complétement..Il n'est pas très net le monsieur

Mais bon, c juste mon avis
F
4 juillet 2008 17:22
AH MORTE DE RIRE...
elle s'est fait berner comme une bleue...
Bref le fait est que ça reste mimi, il a fait preuve d'ingénuosité pour s'inflitrer dans la vie mais le fait est qu'il y a eu vice de forme et donc du coup tu es tombé amoureux d'un garçon qui lui n'était pas ton prince charmant!!!
Ah le dégout ma pauvre... SOS
r
4 juillet 2008 20:30
Ca s'est passé comme cela il rajouté mon adresse on a discuté jusque la tout va bien en suite je lui demandé une photo il m'a envoyé une foto d'un tres beau jeune homme et m'en a montré plusieur, d'ailleur je ne sais toujours pas qui est ce jeune homme mohem la cam il ne l'avait pas , on discutai par telephone tout les jours ,un petite sms le matin pr "sohb el khir" et le soir pr "le bonne nuit" sa a durée 6 mois comme ca !!

ensuite j'ai du insister pour qu'on puisse se voir il avait toujours une escuse mais j'ai pas accordé beaucoup d'importance puis le jour ou lui mm me donne rendez-vous quelque heure avant je reçoi ce fameux sms...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook