Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur divorce
w
3 janvier 2013 00:16
salam

comme bcp de gens je suis moi aussi malheureusement confronté au divroce

je voudrais avoir le témoignages des personnes qui sont deja passé par la car je ne m'y connais pas du tout
je voudrais connaitres les etapes en sachant que c moi qui va demander le divorce et qu'il y a un enfant donc une question de garde

je vous remercie d'avance
s
3 janvier 2013 00:47
Salam.
Si tu estime que le divorce est l seule se votre vie de couple ne tient plus.tu as qua rassembler tête les preuves contre lui si il à tort bien sur. tu constitue un dossier que tu donne alavocat et il texpliquera la suite....
Normalement.tu as toutes les chance de rester dans le logement et de conserver la garde de ton cher fils et de bénéficier dune pension alimentaire pour toi pendant 2 ans et ton fils aussi.

Tu dois rester prudente puisque c'est toi qui en demande.il risque de tout faire pour gagner le divorce jusqu'à u mentir au juge bien sur quand il va se sentir désespéré.
Tu aura besoin aussi de la patiente et du courage pour affronter la nouvelle situation et gerer le stress des audiences etc...........
Bon courage
f
3 janvier 2013 10:55
bien reflechir d abord et etre sur de l injustice du mari, si tu es musulmane, car le prophete alayhi salat wa salam a dit: "Une femme qui demande le divorce sans raisons ne sentira jamais l odeur du paradis"
b
3 janvier 2013 14:11
Salam,

de quel pays es-tu? Belgique ou France?

Moi je suis en belgique, la meilleure chose à faire, c d'abord de faire une séparation devant le juge de paix,
l
3 janvier 2013 16:43
Tu peux venir en mp ma soeur pour kon en parle
s
3 janvier 2013 17:06
salam ma belle pourquoi tu veux divorcé? pour quelles raisons? tu dis pas tout fait attention le divorce c'est pas à prendre à lègere et quand sa te chante il faut vraiment avoir aucune issue pour en arrivé la d'autant plus que tu as un enfant si tu vois que tu peux pardonné et arrangé encor les choses ne va pas directement dans la facilité qui est le divorce. en esperant que sa s'arrange je te souhaite une bonne continuation mais réflichi bien c détéstable le divorce dans l'ilsam.
s
3 janvier 2013 18:51
Citation
salam04 a écrit:
Salam.
Si tu estime que le divorce est l seule se votre vie de couple ne tient plus.tu as qua rassembler tête les preuves contre lui si il à tort bien sur. tu constitue un dossier que tu donne alavocat et il texpliquera la suite....
Normalement.tu as toutes les chance de rester dans le logement et de conserver la garde de ton cher fils et de bénéficier dune pension alimentaire pour toi pendant 2 ans et ton fils aussi.

Tu dois rester prudente puisque c'est toi qui en demande.il risque de tout faire pour gagner le divorce jusqu'à u mentir au juge bien sur quand il va se sentir désespéré.
Tu aura besoin aussi de la patiente et du courage pour affronter la nouvelle situation et gerer le stress des audiences etc...........
Bon courage

slm c ça t conseils??? tu ne sais mm pas pkoi divorce ,..........tu lui parles pensions gardes.........le mettre en prison aussi???? pr viol pedophilie...ramasse les preuves ou invente les
une vipére lol

posteuse ,écoute sephora , et reflechis bien avant...courage
T
4 janvier 2013 11:36
Salam,

Pourquoi tu veux divorcer?
w
4 janvier 2013 19:58
salam aalikoum

tout d'abord merci de l'interet que vous portez a mon post, avant je prendre cette decision jai reflechi a dix mil fois et c une decision tres difficile a prendre
par contre je n'ai pas posté pr expliquer pk je divorce mais juste pour connaitre les demarches et etapes du divorce car malgré tout ca me fait peur

alors j'aimerai avoir des temoignages de femmes ou hommes divorcé

merci d'avance
b
4 janvier 2013 20:10
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum

tout d'abord merci de l'interet que vous portez a mon post, avant je prendre cette decision jai reflechi a dix mil fois et c une decision tres difficile a prendre
par contre je n'ai pas posté pr expliquer pk je divorce mais juste pour connaitre les demarches et etapes du divorce car malgré tout ca me fait peur

alors j'aimerai avoir des temoignages de femmes ou hommes divorcé

merci d'avance

Tu ne veux pas dire pq tu vas divorcer?
Celà fait combien de temps que tu es séparé?

Es-tu en belgique ou en france?
J
4 janvier 2013 21:58
Salam,

les étapes d'un divorce ce sont les étapes du deuil... tu enterres une vie commune et des souvenirs et cela quels que soient les griefs et s'ils sont partagés ou pas.
b
5 janvier 2013 02:22
saluu, g un gros soucis qui me hante, me rend folle et je dèprime carrément, g besoin d"aide de conseils pour sortir de cette calvaire et pouvoir vivre heureuse, je suis musulmane je me suis mariè a l"age de 16 ans, g 22 ans ens moment, je vit en europe avc mn mari et mais 2 enfants, mais depui 3 ans dèja je ne menten pa avec mn mari, il etait agressif il minsultè me traitè vraimen mal chak jour, il me battait mèm, mais je ne disais rien a personne, il ne voulais pas k je travaille, mais malgrè tous je lui obeissai le respectè car suis une musulmane et je voulais etr une bonne épouz comme ma mère. quand g eu marre de cette situation g tous racontè a mè parents et ils étaient fou de rage mais ils me disaient de continuè de supportè tous va sarrangè, ens moment k je vous parle tous l"amour que je portè envers lui est disparu, je ne l"aime plus, javai dèja pris la dècision de divorcè car jétè fatiguè je l"aimè plu je ne pouvai plus faire l"amour avec lui il marriv parfoi mm de pensè a kelk1 dautr, c affreux, je ne le supportai plu, mais le problème è k trois mois avant il mavait supliè de faire l"amour avc lui javè pa envie mai g acceptè pour ne pa désobeir a dieu, cette nuit la je suis tombè enceinte ce ki fut une grande surpriz pour moi car de nature suis tro prudente mais nul ne peut échappè a la volontè divine. j"aime ce bb malgrè la maniere dont je lai eu mais suis malheureuz car j"aime plus mn mari je ne le suporte plu je veu me sèparè de lui on sentten pa il est trè complikè il est tjs nerveux, et ce bb ki va arrivè et mè 2 autr gosses kesk je vais faire pour men sortir, il ma dit kil va me rèpudiè dès la naissance du bb, g peur de ne plu me remariè coz g 3 gosses bien k suis jeune belle mais suis vraiment malheureuz, aidez moi sil vous plait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook