Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur belle soeur pas trés nette
s
2 mars 2007 15:57
salam alikoum

je vais essayé d'etre clair, merci de ne juger personne dans cette histoire. je souhaiterai juste vos avis
ma futur belle soeur a trahi ma meilleur amie, en fait ma futur belle soeur avait besoin d'argent et mon amie lui a preté sa carte pour effectué un retrait, lorsqu'elle a lui a rendu la carte elle lui a dis j'ai retiré une certaine alors que celle ci a retiré plus que ce qu'elle dis
Ma meilleur amie n'ose pas lui en parlé, car mon amie lui a demandé a 2reprise et elle lui a pas dis la verité, moi j'ai conseillé a mon amie d'aller la voir avec son extrait bancaire
je la trouvai geniale cette fille, mais maintenant je sais plus quoi pensé d'elle
en fait c'est ma belle soeur qui m'as mis en relation avec son frere, et on est ensemble depuis preske 3 mois. Tout ce passé super bien mais depuis cette histoire j'arrete pas de reflechir
merci de me donner vos avis
m
2 mars 2007 16:34
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

T'es sérieuse?

Il ne faut JAMAIS je dis bien JAMAIS laisser autrui utiliser sa carte bancaire! et qu'aurait elle fait si elle se serait retrouvée le compte à zéro...
s
2 mars 2007 16:42
quand ma copine me l'as dit j'avais envie de la baffer, je lui est dit de plus jamais refaire cette erreur
s
2 mars 2007 16:43
en fait si je vous demande votre avis, c'est que j'ai pas envie de me retrouver dans une famille ou je devrais toujours surveillé mes affaires
m
2 mars 2007 16:44
bah oui c plutôt elle qui n'est pas très net tongue sticking out smiley

elle lui a extorqué beaucoup?... de toute manière vu son erreur elle ne peut même pas se retourner contre sa banque...
m
2 mars 2007 16:45
Citation
strasbourgeoise a écrit:
en fait si je vous demande votre avis, c'est que j'ai pas envie de me retrouver dans une famille ou je devrais toujours surveillé mes affaires

tu ne vas pas te marier avec elle eye rolling smiley si ton mari est honnête ... no soucy... tu n'auras qu'à investir dans des cadenas pour les séjour de ta belle soeur grinning smiley
s
2 mars 2007 16:46
non mais pas beaucoup alhamdoullilah, mais ma copine a tres mal, car elle se sent trahie

ca de toute facon elle peut rien faire

mais je pense qu'elle doit quand meme allé la voir et lui en parlé

meskina ma copine n'ose pas lui en parlé
2 mars 2007 18:02
Pourquoi avoir honte de lui en parler ?
Je ne comprends pas !

Ta belle-soeur a fait 2 erreurs :
- retirer + d'argent que prévu
- mentir sur la somme retirée à la personne qui a voulu lui rendre service.

Il ne faut donc pas inverser les rôles : celle qui doit avoir honte, c'est ta belle-soeur et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Son air indifférent m'aurait encore + motivée et poussée de lui en parler.

A la place de ta meilleure amie, je prends mon relevé bancaire et je vais la voir direct et sans aucune hésitation et je lui demande des explications.

Je déteste les mensonges et les gens qui prennent les autres pour des cons et ceux qui profitent de la bonté, de la gentillesse des autres.

Quant à toi, ça ne doit en aucun cas avoir des conséquences sur ta relation avec son frère.
Elle, c'est elle et lui, c'est lui.

Ce n'est pas à cause d'une malhonnête que tu vas refuser de te marier avec lui.
m
2 mars 2007 18:31
Citation
strasbourgeoise a écrit:
c'est que j'ai pas envie de me retrouver dans une famille ou je devrais toujours surveillé mes affaires

Pinaise , tu vas vivre chez les Dalton ???
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
c
2 mars 2007 20:10
QUELLE IDEE DALLER DONNER SA CARTE CB ET SON CODE A UNE PERSONNE X OU Y ... !!!!



chez moi, meme mes parents ne connaissent pas mes codes ! je reve mais c du nimporte quoi


ET POURQUOI AVOIR HONTE DE RECLAMER UN DU ET DES COMPTES ALORS QUE LES GENS NE SE GENENT PAS POUR DEMANDER ET SE SERVIR ....
c
2 mars 2007 21:38
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi avoir honte de lui en parler ?
Je ne comprends pas !

Ta belle-soeur a fait 2 erreurs :
- retirer + d'argent que prévu
- mentir sur la somme retirée à la personne qui a voulu lui rendre service.

Il ne faut donc pas inverser les rôles : celle qui doit avoir honte, c'est ta belle-soeur et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Son air indifférent m'aurait encore + motivée et poussée de lui en parler.

A la place de ta meilleure amie, je prends mon relevé bancaire et je vais la voir direct et sans aucune hésitation et je lui demande des explications.

Je déteste les mensonges et les gens qui prennent les autres pour des cons et ceux qui profitent de la bonté, de la gentillesse des autres.

Quant à toi, ça ne doit en aucun cas avoir des conséquences sur ta relation avec son frère.
Elle, c'est elle et lui, c'est lui.

Ce n'est pas à cause d'une malhonnête que tu vas refuser de te marier avec lui.
thumbs up
j
3 mars 2007 14:26
ta copine devrait aller la voir avec son exrait bancaire en lui disant que l'extrait bancaire et la banque confirme bien qu'elle a retire plus qu'elle ne dit. et qu'elle est decue par l'abus de confiance dont elle a été victime et que la moindre des choses c'est de dire la verité et qu'elle te dirait ce qui s'est passé.

entre nous ta copine devrait se mefier et comme on dit les autres; nejamais donner sa carte bancaire et son code (si elle voulait l'aider elle aurait du retirer ele meme l'argent).
ca lui servira de lecon.
et toi tu sauras a quoi t'en tenir avec ta belle soeur. de toute facon il faut quand meme se mefier c'est pas ta soeur mais celle de ton mec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook