Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur belle mère
C
7 septembre 2014 16:14
Bonjour,

Je voulais savoir ce que signifie ceci, enfaite voilà je suis allée à un baptême et la il y avait la mère de mon copain je lui ai dit bonjour en l embrassant sur la tête, et puis quelques minutes après elle est venu vers moi en attrapant ma main et en l embrassa, évidemment je l ai aussi fait mais je ne sais pas comment je dois le prendre, mes cousines m ont donnée leur version mais je tenais a connaître la votre merci d avance.
7 septembre 2014 16:22
salam chelha

je pense que c'est un signe de grand respect envers toi de t'avoir embrassé la main. c'est une chose très positive lol.
7 septembre 2014 18:04
La mère de ton "copain",qui n'est donc pas ta b-m,t'as embrassé la main????
Bizarre cette histoire,pour moi c'est pas du respect c'est carrément louche !
T'as vérifié que t'avais toutes tes bagues après?
F
9 septembre 2014 14:33
Je pense que tu lui as tapé dans l'œil machallah! ce geste c'est pour te faire comprendre qu'elle t'accepte et que tu n'as pas as t'inquiété! (de plus le faite que tu l'ai embrassé sur la tête est une sorte de respect, elle a dû apprécié, car tout le monde ne le fait pas) c'est trooooooooooop mignon!!!
F
9 septembre 2014 14:34
En gros elle est contente du choix de son fils!! que dieu vous protègesmiling smiley
k
9 septembre 2014 14:46
Citation
Flekk a écrit:
Je pense que tu lui as tapé dans l'œil machallah! ce geste c'est pour te faire comprendre qu'elle t'accepte et que tu n'as pas as t'inquiété! (de plus le faite que tu l'ai embrassé sur la tête est une sorte de respect, elle a dû apprécié, car tout le monde ne le fait pas) c'est trooooooooooop mignon!!!

salam

c est exactement ce que je pense. elle t apprecies ! bon courage et stppp pars sur de bonnes bases avec elle, oublies jamais ce geste qu elle a eu envers toi, tres peu l auraient fait envers leur "belle fille" et ne sois pas de ces folles qui une fois mariées cherchent la petite bête pour éloigner le mari de sa maman et s accaparer le fiston. y a tlm d histoires sur yabi de belles filles méprisantes, ne sois pas de celles là.

Je te souhaite tt le bonheur du monde oukhti smiling smiley
9 septembre 2014 14:47
Salam,

A part embrasser la tete de ma mère ou mes tantes j'irais pas embrasser la tête de ma futur ou pas belle mère désolé.

Je lui tape la bise à la rigueur mais pa sla tête

Bref je pense qu'elle t'apprécie voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook