Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex futur belle famille m'a gacher ma vie
M
15 juin 2012 13:57
As^salam 3alaykoum ... J'ai hesiter avant d'ecrire mais j'suis vraiment déséspérer crying( j'ai 20 ans et cela fait 8 mois que je suis avec quelqu'un que j'ai recontrer sur internet tout se passer tres bien hamdoullah jus'qua s'que sa soeur de mon age (20 ans) vienne faire des histoires ... J'etait chez lui car je connait sa famille et lui la mienne il etait au travail pendant se temps je discutait avec sa soeur . elle c'est lever a un moment et elle est aller se faire a manger elle c'est asise en mangeant sans me proposer quoi que se soit (Hamdoullah j'ai a manger chez moi je ne suis pas morte de faim) donc quand mon copain m'a appeler il m'as demander si j'avais manger j'avais repondue que nan alos il m'a di s de l'attendre qu'on aller manger ensemble j'ai repondue d'accord une fois arriver a la maison(chez lui) il a sortit un sac avec 2 boites de salades sa soeur elle a crier Ouaaiiiii a manger ! en rigolant et lui il a dis touche pas c'est pour maman § ensuite quand elle est sortit il m'a appeler pour manger et moi j'ai pas ticter pasque j'pensais que c'etait pour sa maman j'ai dis non il s'est un peut enerver et m'a dis vien manger j'te dis § donc j'ai dis Bismillah j'ai manger et sa soeur et entrer elle a dis ooh crevard j4savais que cetait pas pour maman j'lui en ai prpoer ellem'a dis nan merci mange b'sahtek. la journée c'etait terminer j'suis rentrer chez moi et le soir sa mére m'appel en m'disant esque sa va ? voila ma fille elle ma raconter pour la salade normalement il doit pas faire sa c'est sa soeur etc ... en m'remettant la faute dessu j'ai repondue Khalti si jaurais sue que sa l'aurais blesser j'laurais meme pas regarder cette salade § elle ma dis c'est pas grave etc bonne nuit ... le l'en demain mon copainm'appel il m'dis ma mére elle veux plus d'toi elle m'a insulter de pute devant tout ces copains la honte pour un mec crying( et depuis elle ne me repond plus ce garcon la m'a promis que j'serais sa femme crying( il m'a devierger dans un hotel je l'ai suivie j'ai donner toute confiance crying( sa mére le savais donc elle rester accrocher a moi j'ai tout fait pour sa famille mais sa mére et sa soeur n'ont fait que profiter de mon argent crying( billet d'avion courses habille j'ai tout payer pour eux crying( et lui il me quitte en m'disant j'peux pas continuer sans mes parents crying( j'me retrouve a pleurer mon sort j'ai fait que du kheir pour cette famille au final j'me retrouve salie et jeter comme une merde hachakoum crying( J'suis perdue j'dort plus j'mange plus j'ai tellement fait de sacrifice pour lui crying( que dois je faire ? j'vous en prie aider moi j'sui entrin de devenir folle crying(
m
15 juin 2012 14:54
salam

les filles, quand allez vous comprendre qu'il ne faut jamais coucher avant le mariage ? dans un hotel c'était prémédité en +

il t'a promis le mariage, t'es plus vierge, c'est triste, mais écoute s'il te voulait vraiment, vous seriez mariés.

quant à sa famille, s'ils savaient que tu couchais avec lui, ils avaient sûrement une mauvaise image, même si tu as tout fait pour leur plaire,..dsl mais certaines familles rebeus quand ils savent que le fils couche avec sa copine, ils font semblant de l'accepter et à la première occasion ils la jettent

la salade c'est 1 prétexte

tourne la page, et oublie les

et ne recommence pas ton erreur, à savoir coucher avant le mariage et s'impliquer autant dans la famille de son "copain"
M
15 juin 2012 15:07
j'suis maudite j'suis perdue crying( j'ai honte de lever la tete j'ai plus envie d'sortir plus rien crying(
n
15 juin 2012 15:19
Euhhhh qu'est tu faisais chez lui alors que vous etes pas encore marier?? Tu as déjà coucher avec lui alors tu n'as pas de valeurs aux yeux de sa famille! Enfin bref!
Je pense aussi que c'est un pretexte pour te jeter!
M
15 juin 2012 15:21
J'pleure deja Assez mon sort pour que tu m'en rajoute Nanou J'peux tres bien me passer de se genre de commentaire j'ai demander del'aide pas plus de mal !
c
15 juin 2012 15:32
salem,

tu es vraiment ce qu'on appelle une bonne poire, tu leur étais totalement soumise.

comment veux tu que cette famille te respecte si toi meme tu ne te donne pas de la valeur.

le mec te dit "je t'aime, je vais faire de toi ma femme" alors toi tu te donnes à lui......mais y'a vraiment des claques qui se perdent........

on ne cesse de le répeter, la promesse d'un mariage n'est pas une garantie. LA PREUVE.

sa famille ne verra en toi qu'une "marie couche toi là" (en arabe bien sur.) Tu ne sera la jeune fille de bonne famille qu'elle a rever pour son fils.

bonne chance pour toi j'espère vraiment que tu tomberas sur un mec bien, qui mérite ton sens du partage...ce n'est pas le cas de celui là.
M
15 juin 2012 15:36
Et pourtant ... crying( Bonne poire et encore ... je sais meme pa si j'vais arriver a me reconstruire crying(
15 juin 2012 15:47
Biensur que tu arriveras à te reconstruire.

Si ce mec t'aimait il ne te laisserait jamais tomber

laisse le, s'il t aime, il te reviendra et tu verras si tu veux tjs de lui ou pas.

Si on te traite maintenant ainsi, quand tu te mariras avec lui, comment on te traitera?
Essaye ma belle de tourner la page, tu y arriveras c sur.
c
15 juin 2012 15:47
mais si tu vas arriver à te reconstruir et dans quelques années tu vas t'estimer heureuse de ne pas finir avec cet homme et sa famille.

ils t'ont humulié alors avance et ne te retourne pas.

biz'
M
15 juin 2012 15:49
Merci ma Soeur c'est bon de savoir qu'il y a encore des gens comme toi pour remonter le moral crying( mai j'ai tellement honte de moi des fois j'me dis que si j'aurais pas eu de foie j'me serais deja suicider crying(
15 juin 2012 15:52
D'accord avec Chtaylouse smiling smiley
c
15 juin 2012 15:57
moi ce qui me révolte dans l'histoire c'est que ce mec se joue d'une fille mais qu'en plus sa famille est complice de ça.

je suis ecoeurée !!Grrrr
M
15 juin 2012 15:57
J'comprend pas comment les gens reagissent crying( .. Allahouma3a Sabirine c'est tout 'qui m'fait tenir ... Hier soir il m'disais d'loublier e matin il m'envoie un je t'aime et ensuite il me rejette comme une vieille chaussette crying(
N
15 juin 2012 16:01
Tout ca pour une histoire de salade sachant qu'elle venait de manger devant toi sans rien te proposer c'est une sacrée bogra ta belle soeur
Comme te l'ont déjà dit les filles, tout ceci est un prétexte pour se debarasser de toi car pour eux une fille qui couche n'est pas digne d'une belle fille.. ils ont profiter de toi certes mais ce sont les conséquences de ton péché et ton mec s'il t'aimait jamais il aurait écouter sa mère et il t'aurait défendue lorsque tu t'es faite insulter de pute car il est le responsable et il en est aussi une au regard de Dieu une vraie petite p**** pour son péché et de t'avoir humilier auprès de sa famille .. Dieu est grand il te rendra justice il faut te repentir et oublier se nazee car vraiment il n'a rien d'une bonne personne
Si Dieu ne veut pas te destiné ce mariage, c'est surement pour t'épargner une souffrance et puis il suffit de voir ta belle famille le vice qu'ils ont et leur fils qui y adhère donc ta vie aurait été faite d'humiliation avec eux
kheir incha Allah repenties toi ya que Dieu qui pourra t’apaiser
M
15 juin 2012 16:04
Sa soeur elle a toujours eté jalouse de mon couple alors qu"elle est marier religieusement elle cherche toujours a nous piquer et faire des embrouille entre nous elle jure sur Allah alor qu'elle ment ! a chasue sortit qu'on faisais avec mon copain elle disais a son mari regarde eux ils ont fait sa et pas nous regarde elle elle a sa et pas moi ... regarde i regarde sa ... crying( en plus de sa il m'quitte apres tout s'quon a partager j'ai meme fait un dénit de grosseses il me frapper j'accepter par amour j'ai fait une fausse couche par sa faute sa soeur me voyai plier pensant que c'etait mes regles j'ai demander des serviette elle m'en a pas donner une § elle ma jaùmais proposer d'aide j'ai due marcher jusquau comissariat pour demander de faire appel j'ai perdue 1 bébé j'était seul a l'hopital il estt arriver bien apres en me disant des je t'aimes etc ... juste apres cest comme si sa n'avais jamais exister j'ai cette douleur en plus ... Battue insulter humilier lacher il manquerais plu que la mort crying(
l
15 juin 2012 16:53
attends il t'a quitté pour une histoire de salades?????


OhAre you crazyAre you crazy
M
15 juin 2012 16:54
c'est exactement sa il a peur de sa mère ! et cette begra elle l'a menacer
c
15 juin 2012 16:57
c'est toi que je vais GrrrrCensored comment acceptes tu de faire ta vie avec cette m*erde

ecoute c'est une chance pour toi qu'il te quitte alors saute sur l'occasion

je vais quand meme etre honnete avec toi, je suis sur qu'il va essayer de reprendre contact avec toi, aujourd'hui il t'a brisé et demain il va te reprendre pour que tu t'estimes heureuse qu'il te laisse une autre chance, et tu vas etre encore plus gentille pour que plus jamais il ne te quitte....

voilà le cercle vicieux dans lequel tu t'es mis.

y'a des filles comme toi qui accepte tout et je pèse mes mots....c'est comme ça.....tu as trop acceptés et je suis sur que s'il te reprenais tu irais en courant
M
15 juin 2012 17:02
Citation
chtaylouse a écrit:
c'est toi que je vais GrrrrCensored comment acceptes tu de faire ta vie avec cette m*erde

ecoute c'est une chance pour toi qu'il te quitte alors saute sur l'occasion

je vais quand meme etre honnete avec toi, je suis sur qu'il va essayer de reprendre contact avec toi, aujourd'hui il t'a brisé et demain il va te reprendre pour que tu t'estimes heureuse qu'il te laisse une autre chance, et tu vas etre encore plus gentille pour que plus jamais il ne te quitte....

voilà le cercle vicieux dans lequel tu t'es mis.

y'a des filles comme toi qui accepte tout et je pèse mes mots....c'est comme ça.....tu as trop acceptés et je suis sur que s'il te reprenais tu irais en courant

crying( si tu savais ma soeur se n'est pas tout ! crying( !! j'ai envie d'partir !
T
15 juin 2012 17:12
Salam,



Il faut que tu te remettes en question, t'es pas innocente coucher avant le mariage est un acte très grave seulement aujourd'hui c'est devenu presque normal.

Ton malheur vient du fait que tu n'as pas craint Allah c'est ça qui devrait te chagriner pas un homme qui t'as manqué de respect, tu es éprouvées tu dois te repentir sincèrement afin que tu sois pardonnées et qu'Allah apaise ta douleur.

Cet homme s'il avait un minimum de respect pour toi il ne t'aurait pas touché et ne te recevrait pas chez lui sans acte de mariage.

C'est triste mais ils n'ont fait que profiter de toi, aucune famille n'accepterai de voire son fils sortir avec une fille coucher avec elle la mettre enceinte etc s'ils ont fermé les yeux c'est qu'ils savaient que tu ne serais qu'une passade!

Le plus important maintenant c'est que tu te repentes fais beaucoup de doaas et oubli ce guignol tu connais son vrai visage maintenant bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook