Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex futur belle famille m'a gacher ma vie
M
17 juin 2012 15:14
Citation
maraltu a écrit:
salam

je pensais que comme tu cherchais à te faire accepter, tu faisais des cadeaux etc mais apparemment c'est eux qui te demandaient !!

sache qu'Allah nous a crée imparfaits, pour que nous puissions nous repentir et nous rapprocher de Lui

tes erreurs font partie du passé maintenant, et quant à eux comme tu l'as bien dit, ils n'ont rien gagné

c'est dur d'oublier qq1 qu'on aime mais le temps fera les choses, et un jour tu repenseras à tout ça et tu te demanderas comment tu as pu accepter l'inacceptable !

tu es algérienne alors relève la tête et fais vivre ta fierté, pars la tête haute sans te retourner !

imagine toi mariée avec ce mec, tu aurais été leur bonne, leur banque, + la belle soeur qui fait des histoires, + les coups les insultes !!

c'est pas de l'amour ça, c'est pas un mari qui te respecte !!

tu es peut être dépendante affectivement de ce mec, en+ c'est lui qui t'a déviergée, mais rien ne t'oblige à rester avec, surtout qu'il te fait le coup de l'ascenseur émotionnel

c'est pour te manipuler et t'avoir à sa solde, ne tombe pas dans le piège

imagine que ta soeur ou ton amie te raconte cette même histoire, que lui conseillerais tu ?

Je saurais pas la conseiller a présent crying( mais ya quelques temps en arriére j'aurais dis la meme chose que toi ... crying(
M
17 juin 2012 15:16
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam tout le monde

Mlle A pour récapituler : tu couche avant le mariage dans un hotel, ton amant le dit à sa mére, tu tombe enceinte avec fausse couche, tu te fais frapper, insulter, rabaisser, humilier, jeter pour une histoire de salade (pretexte plus bidon j'ai jamais vu ou lu jusqu'à présent).

Alors premierement si ton copain voulait vraiment faire sa vie avec toi il aurait fait le hallal à défaut de ne pas passer devant le maire le temps d'organiser une fete de mariage. S'il te respectait comme une futur épouse, donc, la futur mére de ses enfants jamais il ne raconterai vos histoires de coucherie à sa mére moody smiley moody smiley. C carrement du délire total. Un homme qui te respecte ne léve pas la main sur toi meme en colére. Il ne t'insulte pas de *****. Sa soeur n'a rien à voir dans l'histoire. Dailleurs, elle, elle est marié religieusement ça prouve bien que le mariage est un gage d'honneur et de respect pour ta soit disant ex belle famille.

Il est probable qui revienne vers toi si il ne trouve personne avec qui coucher. A toi d'etre méfiante cette fois ci.

Le corps que tu posséde appartient à Allah, pas à toi. Par sa grande Sagesse Il te l'as preté pour faire véhiculer ton ame ni plus ni moins. DOnc, tu te dois de le respecter. C comme si tu pretais ta voiture à quelqun que tu aime d'un amour infini pour le depanner et qu'il puisse se déplacer et lui y fait monter tout et n'importe quoi sans ton autorisation, il se permet de la souiller; la dégrader, la rayer, la cabosser volontairement. Comment le prendrais tu ?

Ce qui t'es arrivé est dur mais c une leçon de vie. A toi de présenter tes plus plates excuses avec la plus grande humilité auprés d'Allah qui doit etre le premier offensé. Ensuite, de le remercier de t'etre débarrasser de ce pervers que tu voulais pour mari et de sa famille qui semble etre plutot tordue de ce que tu raconte. Et tu verras qu'avec le temps tu t'en remettra. Mais j'espere de tout coeur que tu ne recomettra pas à nouveau cette meme erreur et que cette épreuve douloureuse te poussera à apprendre à connaitre ton Créateur en te remettant en question. Apres la pluie le beau temps inchALlah.

Vous avez raison pour la plus part ici c'est facil a dire mais j'le fait difficilement merci pour votre soutien Moral mes frères et soeurs ...
M
17 juin 2012 15:50
Citation
nana38 a écrit:
c'est un fake

C'est pas Pasque t'es post parle de travail de mentalité d’épilation ou de je ne sais quelle autre sujet que les gens n'ont pas d'histoires ! on est en 2o12 ! i t'es la pour juger juge tes baratins ! Quelle personnes débiles par moments c'est grave ! ou p'tétre que tu reves de percer dans la psychanalyse dans s'cas ta encore un long chemin a faire winking smiley
k
17 juin 2012 17:03
mais merdddd arrettez de jujez la fielle svp mais comeme elle est dans la merde et vous rajoutez
M
17 juin 2012 17:06
Citation
krita11 a écrit:
mais merdddd arrettez de jujez la fielle svp mais comeme elle est dans la merde et vous rajoutez

Si j'suis la c'est que j'trouve pas de réconfort ailleur j'veux qu'on m'eclair qu'on m'aide wallah l'3adim que j'ai meme plus de copine tellement il ma couper du monde et des gens en rajoute pour nous perturber encore plus ! crying( merci krita11 c'est exactement sa !
n
17 juin 2012 21:12
Citation
Mlle A a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
c'est un fake

C'est pas Pasque t'es post parle de travail de mentalité d’épilation ou de je ne sais quelle autre sujet que les gens n'ont pas d'histoires ! on est en 2o12 ! i t'es la pour juger juge tes baratins ! Quelle personnes débiles par moments c'est grave ! ou p'tétre que tu reves de percer dans la psychanalyse dans s'cas ta encore un long chemin a faire winking smiley

Mes post sont vrais, c'est toi la débile qui ouvre un nv pseudo à chaque histoire imaginaire winking smiley

Tu dis que tu t'es faite 'dévierger' comme si tu étais allée acheter un pain

Arrètes d'ouvrir un nouveau pseudo (ou plutôt plusieurs) chaque semaine, pour raconter des histoires de culs plus débiles les unes que les autres


Tu mériterais que ça t'arrive réellement, car la fille de ton histoire n'est qu'une serpillère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 21:18 par nana38.
17 juin 2012 23:18
je crois que sa choque plus de dire tout haut qu'on s'est faites deviergée bref oublie le ce mec il s'est servi de toi et sa famille en plus . repentie toi personne peux te dire ce que tu dois faire ou pas ya que toi qui sait je suis pas là pour te juger comme je le dis tout le temps tout le monde se retrouvera seul dans sa tombe.

oublie le continue ta vie pck lui il la continue très bien sans toi


courage
M
18 juin 2012 14:34
Citation
nana38 a écrit:
Citation
Mlle A a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
c'est un fake

C'est pas Pasque t'es post parle de travail de mentalité d’épilation ou de je ne sais quelle autre sujet que les gens n'ont pas d'histoires ! on est en 2o12 ! i t'es la pour juger juge tes baratins ! Quelle personnes débiles par moments c'est grave ! ou p'tétre que tu reves de percer dans la psychanalyse dans s'cas ta encore un long chemin a faire winking smiley

Mes post sont vrais, c'est toi la débile qui ouvre un nv pseudo à chaque histoire imaginaire winking smiley

Tu dis que tu t'es faite 'dévierger' comme si tu étais allée acheter un pain

Arrètes d'ouvrir un nouveau pseudo (ou plutôt plusieurs) chaque semaine, pour raconter des histoires de culs plus débiles les unes que les autres


Tu mériterais que ça t'arrive réellement, car la fille de ton histoire n'est qu'une serpillère


Ta meme pas besoin d'ecrire ton histoire qu'on te comprend déja ! ma pauvre t'es toucher encore plus qu'un skyzophréne ! Allah ychafik winking smiley Aller maintenant dégage ! t'es pas intéréssente !
M
18 juin 2012 14:35
Merci ...
18 juin 2012 14:52
Salam,

Tu t'es gâchée la vie toute seule désolé

Ne remets pas la faute sur les autres tu es assez grande pour agir et décider de tes actes seule désolé. A 20 ans tu sais ce qui est bien ou non pour toi.

Tu as réussi à aller dans cette hôtel il ne t’a pas mis le couteau sous la gorge.

Quand tu leur as payé les billets et j’en passe il ne t’ont pas forcé donc tu as payé de bon cœur ne viens pas te plaindre par la suite. Toi aussi tu es riche pour leur payer autant de choses que ça ????

Ensuite, tu es chez le mec normal alors que tu n’es pas marié tu penses que sa mère va se dire c’est bent nass

Allez la seule chose à faire c’est que tu ailles te repentir ma pauvre fille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
18 juin 2012 16:49
Je m'exuse mais tu t'es gaché la vie toute.seule!!! Franchement il ne t'a pas "deviergé dans un hotel" comme tu dis mais tu as eut un rapport sexuel consenti avec lui dans un hotel, tu l'a suivi donc tu en avais autant envie que lui. Non seulement c haram mais en plus au bout de,quelques mois c de la follie. Ensuite tu dis que tu es tombé enceinte, la encore tu es seule responsable de ta contraception et tu incrimines sa soeur qui ne ta pas.donné de serviettes! Tu allais chez eux sans etre mariee, tu couchais avec lui alors que sa mere le savait mais comment veux tu etre respectee???? Tu en veux a sa famille pour les,erreurs que toi seule a,commit, personne ne veut d'une belle fille comme toi je,suis desolee mais c la verite. Ensuite tu dis que tu as depense de l'argent pour sa famille maIs ils ne t'ont rien demande c toi qui a voulut le faire et.maintenant tu les accuses d'avoir profite de toi!! En fait tu es seule responsable de ce qui t'arrive, tu t donnee a un homme que tu connaissais a peine, tu as voulut precipiter les choses et te voila seule et depourvue de ta virginité!! Et bien que cela te serve de lecon et un conseil tourne la page et ne sois pas trop pressee de te marier!!
M
18 juin 2012 19:02
Je suis Assez consicente de mon histoire donc les messages come sa le fille vous pouvez vous abtenir de les ecrires ! j'sui parfaitement conciente de mon pecher mais la douleur est quand meme la ! MERCI !
n
18 juin 2012 19:55
Citation
Mlle A a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
Citation
Mlle A a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
c'est un fake

C'est pas Pasque t'es post parle de travail de mentalité d’épilation ou de je ne sais quelle autre sujet que les gens n'ont pas d'histoires ! on est en 2o12 ! i t'es la pour juger juge tes baratins ! Quelle personnes débiles par moments c'est grave ! ou p'tétre que tu reves de percer dans la psychanalyse dans s'cas ta encore un long chemin a faire winking smiley

Mes post sont vrais, c'est toi la débile qui ouvre un nv pseudo à chaque histoire imaginaire winking smiley

Tu dis que tu t'es faite 'dévierger' comme si tu étais allée acheter un pain

Arrètes d'ouvrir un nouveau pseudo (ou plutôt plusieurs) chaque semaine, pour raconter des histoires de culs plus débiles les unes que les autres


Tu mériterais que ça t'arrive réellement, car la fille de ton histoire n'est qu'une serpillère


Ta meme pas besoin d'ecrire ton histoire qu'on te comprend déja ! ma pauvre t'es toucher encore plus qu'un skyzophréne ! Allah ychafik winking smiley Aller maintenant dégage ! t'es pas intéréssente !


YTu t'enerves parceque tu es la fameuse skyzophrene (vu tt tes pseudos) ou parceque tu sais que tu es aussi une serpillière (en plus que d'être skyzo)?grinning smiley
18 juin 2012 19:58
Citation
Mlle A a écrit:
Je suis Assez consicente de mon histoire donc les messages come sa le fille vous pouvez vous abtenir de les ecrires ! j'sui parfaitement conciente de mon pecher mais la douleur est quand meme la ! MERCI !


Repentie toi, Continue ta vie ( en ne faisant plus ce genre de chose) et Next le de ta vie

C'est normal que cela fasse mal mais on apprends de ses erreurs et la vie continue....

Ce genre d'Hommes sont des lâches !
18 juin 2012 20:04
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu t'es gâchée la vie toute seule désolé

Ne remets pas la faute sur les autres tu es assez grande pour agir et décider de tes actes seule désolé. A 20 ans tu sais ce qui est bien ou non pour toi.

Tu as réussi à aller dans cette hôtel il ne t’a pas mis le couteau sous la gorge.

Quand tu leur as payé les billets et j’en passe il ne t’ont pas forcé donc tu as payé de bon cœur ne viens pas te plaindre par la suite. Toi aussi tu es riche pour leur payer autant de choses que ça ????

Ensuite, tu es chez le mec normal alors que tu n’es pas marié tu penses que sa mère va se dire c’est bent nass

Allez la seule chose à faire c’est que tu ailles te repentir ma pauvre fille
ça c un bon commentaire
M
18 juin 2012 21:14
Merci lili fremboise !
n
19 juin 2012 20:12
mdr le profil est supprimé, mais ou est-elle passé ? facil y'a juste à lire les nv post de culs avec nv pseudo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook