Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur beau frere mechant et vulgaire
p
4 décembre 2011 20:50
salam aleykoum


comment me comporter avec un futur beau frere qui me traite moi et ma soeur (sa futur femme) de p...

il m'a insulter a plusieur reprise au debut en me taquinant mais je le prenais toujours mal
mais l'autre soir une petite dispute a eclaté entre ma soeur et lui et il a commencer a l'insulter de p.... s...... et d'autre insulte bcp trop vulgaire

j'en ai marre j'ai pas supporter et je l'ai dis a mon pere pour que mon pere le recadre un peu et qu'il lui dise de ne plus venir a la maison car il prenais trop ces aise et se permettais d'insulter mon pere de tafiole et je n'en pouvais plus

la je regrette un peu car j'ai dis mes 4 verité a ma soeur et maintenant il y a un froid je ne veux plus le voir et mon pere non plus

comment vous serriez vous comporter face a ce specimen
o
4 décembre 2011 21:06
Ola il traite sa femmme de p.....te c abuser

comment elle fais pour se marier avec quelqu'un comme sa

ta bien fais de l'avoir dit a tn pere,,, a ta place je ne le calcul pas!!!
O
4 décembre 2011 21:16
Salam ' alayki,

A vrai dire, je me demande ce que ta soeur va faire avec un «homme pareil».

Qu'est-ce qui la pousse à se marier avec lui? Il n'a aucun respect, aucune retenue, pas de pudeur vu les termes qu'il emploie.

Aiguille ta soeur.. Manifestement, elle s'apprête à faire une belle connerie.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
4 décembre 2011 21:44
ta raison thumbs up

apres il a plus de limite et ta soeur si elle comprend rien !!!!!! laisse la parce que c'etait a toi d'ouvrir les yeux mais a elle

ne regrette pas de l'avoir dit a ton pere
S
4 décembre 2011 22:01
waouh ca promet plus tard!
z
4 décembre 2011 22:09
salam
le risque s'il est mal intentionné c'est qu'il va la couper de ta famille, en la manipulant sentimentalement,
donc essaies de prendre sur toi en mettant la rancoeur de côté et de maintenir des liens avec elle, parce que vu comme c'est parti tu risque de la récupérer tôt ou tard déboussolée avec tout ce qu'il aura pu lui faire subir...
bon je suis pas devin tongue sticking out smiley Allah ouhalam mais son attitude laisse à désirer et on peux s'imaginer que ça ira de mal en pire...

bon courage ptite miss coupes pas les ponts avec ta soeur car déjà le fait de faire sa nouvelle vie ça peux chambouler alors dans de telles conditions Ill ça doit la travailler tout ça
s
5 décembre 2011 00:41
qu'il se permette de vous insulter toi et ta soeur et sans compter ton père et ce sous votre toit c'est inadmissible!
ton père aurai du le chasser comme un malpropre illico presto, désolé du terme mais pr moi c'est vraiment un mange-merde ce mec et si ta soeur n'est pas assez intelligente pr s'en apercevoir elle-mm et ben tant pis pr elle, elle est majeure et vaccinée et qu'elle vienne pas pleurer après!

salam
p
5 décembre 2011 01:33
salam

je suis d'accord avec vous je sais qu'elle sera malheureuse avec lui plus tard d'ailleur elle me l'a elle meme dis une fois
mais elle n'ose pas le quitter car le mariage et pour dans 3 mois et a investi bcp d'argent je sais qu'au fond d'elle elle n'est pas bien mais elle me dis qu'il a un bon fond malgré les insulte et les jugement qui lui fais sur son passer

tout me rend triste
s
5 décembre 2011 01:45
Citation
petite miss a écrit:
salam

je suis d'accord avec vous je sais qu'elle sera malheureuse avec lui plus tard d'ailleur elle me l'a elle meme dis une fois
mais elle n'ose pas le quitter car le mariage et pour dans 3 mois et a investi bcp d'argent je sais qu'au fond d'elle elle n'est pas bien mais elle me dis qu'il a un bon fond malgré les insulte et les jugement qui lui fais sur son passer

tout me rend triste

s'il avait un si bon fond que ça, il ne se servirai surement pas de son passé pour la rabaisser et lui faire du mal, c'est minable comme méthode!

tu crois que perdre un peu d'argent c'est pire que de perdre sa dignité et par la mm occasion de gacher sa vie avec un énergumène pareil???

je peux comprendre que faire ce choix est difficile mais au lieu de se préocuper de la perte financière, qu'elle regarde plus loin que le bout de son nez et qu'elle imagine ne serai-ce que 2 secondes ce que serai la vie commune avec lui..

a 3 mois du mariage, elle a encore le tps de se retourner et d'annuler la salle.
m
5 décembre 2011 08:10
Salam,

Wallah que le mec qui oserais me dire en face que mon père est une taffiole, franchement je le démoli.... Sava pas de laisser passé sa!!!!!Are you crazy

C'est quoi ce mec, dis a ta soeur qu'il y en a d'autres c'est pas le seul sur la terre...

Bref, t'imagine quand ils auront des enfants, je suis sure il va les insulter aussi, quel education il va leur donner franchement en rabaissant sa femme comm sa!!!! beurk je pourrais pas pour ma part!!!

Salam
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
C
5 décembre 2011 13:45
Salam à tous,

Ce mec n'a aucun respect pour vous!
J'ose pas imaginer comment ça va être une fois marié!

Moi je l'aurais éclaté!!
T
5 décembre 2011 13:56
Salam,

Si ta soeur se marie avec lui c'est vraiment qu'elle est stupide. Désolée mais je te le dis comme je le pense.
C'est flagrant que c'est un moins que rien qui n'a aucun respect. Ni pour elle ni pour sa famille ni meme pour ton père, c'est grave. Un père qui a la tete sur les épaules devrait interdir à sa fille de se marier avec un type pareil.
l
5 décembre 2011 14:21
Ton beau frère n'est pas méchant il est MAL ÉLEVÉ !!!!!!!!
m
5 décembre 2011 14:53
bin perso mon beau-frère m'insulte je lui colle un poing

je déteste les gens mal élevés
s
5 décembre 2011 15:47
salam alykoum wrb !

ca ma choqué !!!

sérieux cest quoi ce comportement ????

ca commence bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut lui mettre le hola tres vite à celui la !!!!!!!!!!!

ta soeur elle en pense quoi ?

elle va se marier avec un HOMME pareil qui insulte sa famille ! ca la derange pas un tel comportement ca la choque pas ????!!!!!
5 décembre 2011 16:15
Moi mon père... c'est rupture de fiancialle immédiate...

Jamais de sa vie , il laisserai une de ses filles épousait ce genre d'individu...

et encore toi tu a été gentil..moi je l'aurai viré de chez moi...


Et ta soeur , elle est dans une Matrix ou koi???

Avec tout ca..elle compte se marier avec.....


Raisonne là, moi je te dis qu'elle va signer avec l'enfer là.....

j'en ai lu des posts mais là jamais vu...
T
5 décembre 2011 16:16
J'hallucine.

Le mec insulte ta soeur de p.. et de s...., il t'insulte toi aussi alors qu'il est rien pour, il insulte ton père à qui il doit le plus grand respect et ta soeur sait d'avance qu'elle sera malheureuse avec lui mais elle reste quand meme avec pour pas jeter en l'air l'argent du mariage !!!!!!!!!!!

Faut quand meme pas sortir d'une grande école pour comprendre que ce mariage est une mascarade et n'a pas lieu d'etre.
Si vous avez un tout petit peu de dignité annulé tout de suite ce mariage et couper les ponts avec cet abrutis.

Vous etes de la merde pour permettre à un type qui vous insulte de rentrer dans votre famille ???
p
5 décembre 2011 17:46
salam

merci pour vos conseils

ebien enfaite je n'ai pas tout dis a mon pere j'ai juste dis qu'il etait mechant et qu'il se comportais mal avec ma soeur et malgré ca mon pere a voulu tout arreté et en a parler a ma soeur

ma soeur s'est reconcilié avec son fiancé donc quand mon pere lui a parler elle s'est mise a pleurer en disant que non il ne l'avais pas insulté alors que je l'ai entendue de mes propre oreille en gros elle le defend

ils se sont reconcilié il lui a sortie de belles phrases et elle est retombé je lui en veux pas elle est aveuglé et je peux rien faire ni mon pere

ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle ne me defend meme pas j'ai vu un message ou il lui disais que j'etais une suceuse de bite des black tout ca parceque j'ai bcp de copine africaine et que je les defend qu'on il me parle d'elle

je viens de voir ce message sur le tel de ma soeur et la je vois rouge j'ai envie de l'appeller et m'expliquer avec lui mais je sais que ca va dégénérer
5 décembre 2011 18:17
Salam,


C'est irréel ou alors t'es une française pure souche nan?
A mon avis vous n'avez pas de grand frère dans la famille pour vous défendre.

C'est fou quand même vous savez tous que ce mariage est vouée à l'échec, que ta soeur sera maltraitée physiquement et moralement ( si ce n'est déjà fait), qu'elle sera malheureuse tte sa vie avec lui et qu'il fera tout pour l'idoler de vous.

Je comprends pas votre façon de penser ALLAHYSTER à croire que ça vous fait ni chaud ni froid....

Se laisser faire, accepter d'être insulter par un chien hachek on voit tte de suite le genre de "chose" que ta soeur à ramener à la maison.

Alors oui elle est très faible, elle A probablement tt acceptée par amour pour lui, qu'aujourd'hui elle se dit qu'elle est obligée de rester avec lui puisqu'elle lui a tout donné ( sans vouloir la juger mais ça saute aux yeux tellement elle est sous son emprise et qu'elle dit oui à tout même au manque de respect envers ton père, et chez lui en plus).

Il est malin, maintenant c'est une p...qui s'est donné à lui donc logiquement il lui a fait un lavage de cerveau et donc il lui fait croire qu'il aurait le droit de l'insulter mais lui c'est un gentleman c'est ça? Ca se fait à 2 nan?!

Raconte la vérité à ton père quite à ce qu'il s'embrouille avec elle, sinon tu t'en voudras tte ta vie. Elle est paumée ta soeur,, et l'excuse de l'argent c'est bidon , l'argent sa part et sa vient c'est un faux prétexte.

Je vous comprends pas les nanas, plus vous sortez avec des mecs et plus vous vous laissez faire, ces mecs vous font croire que personnes voudront de vous du coup vous vous mettez vous-même dans la m....

Qu'elle le quite et se repent, n'importe quelle homme sear mieux que lui.

Et franchement toi non plus tas pas de fierté, le laisser t'insulter toi et TON PERE, BORDEL T'ES UNE ARABE?! Tu trouves ça normal pq tu laisse faire?!, t'es pas amoureuse de lui donc pq tu n'agis pas?!

Il doit vous mépriser d'une force en fanfaronnant à ces potes ces frasques chez vous en se disant "ses c...ne disent rien malgrès tte ce que je leurs dis" , dans un sens vous ne faites qu'affirmer ce qu'ils pensent de vous : des moins que rien ( c'est ce qu'il pense je précise)

Et chez les arabes tt le monde méprise les gens qui ne se respectent, qui se laissent faire.

Réveille toi bordel , protège ta famille et surtout L'HONNEUR de ta famille
p
5 décembre 2011 18:32
salam

merci sherazad pour se remontage de bretelle


effectivement je n'ai pas de frere et mon pere est agée et faible donc il a pris le pouvoir

plusieur fois je me suis disputer avec lui pour les parole qu'il disait je ne lui ai plus adresser la parole durant des semaines

mais pour ma soeur je m'etais reconcilié avec mais la j'en peux plus

et j'ai exiger a mon pere de lui dire qu'il ne viens plus a la maison jusqu'au mariage

et la je vois ma soeur pleurer toute les nuits car je ne lui parle plus

ah oui et je suis marocaine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook