Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur 3riyssat sur casa 2014
M
3 décembre 2013 10:28
salut les filles ..... mabrouk 3la chacune 3la madarte...... la ce groupe est fait pour les futurs mariées 2014 ...li 3andha l3arss qu'elle le dise comme sa on reste solidaire et si qu'elqu'un a besoin de qqch on s'entraide winking smiley
M
3 décembre 2013 11:21
alllez les fillles partagez winking smiley
3 décembre 2013 16:58
Bonjour Mahagouni,

un poste à ce sujet est déja ouvert et voilà le lien si tu as envie de nous rejoindre smiling smiley

[www.yabiladi.com]
l
5 décembre 2013 11:54
Bonjour la3rayssates,
je vous rejoins moi aussi je me marie le mois prochain et precisement le 10 pour mes prestataires sont :
Neggafa : les dames de coeur "soumiya" hyper gentille.
Traiteur : Youssef FELLAH j ai deja vu son travail.
Orchestre : orchestre KARAM recommandé par les dames de coeur.
Photographe : je n'ai pas encore choisi la plupart des yabies tichakro ma photographe Bouchra mais je l ai pas encore contacter.
Salon : je pense que je vais chez JMK.
Voila un petit compte rendu de mes preparatifs. et bon courage a tous.
5 décembre 2013 12:14
Citation
lahoma a écrit:
Bonjour la3rayssates,
je vous rejoins moi aussi je me marie le mois prochain et precisement le 10 pour mes prestataires sont :
Neggafa : les dames de coeur "soumiya" hyper gentille.
Traiteur : Youssef FELLAH j ai deja vu son travail.
Orchestre : orchestre KARAM recommandé par les dames de coeur.
Photographe : je n'ai pas encore choisi la plupart des yabies tichakro ma photographe Bouchra mais je l ai pas encore contacter.
Salon : je pense que je vais chez JMK.
Voila un petit compte rendu de mes preparatifs. et bon courage a tous.


Coucou lahoma,

Allah ywefe9 o ykemel belkhire, c'est bientôt ton mariage inchaalah.

Allah ydewez kolchi kifma tmeneti. Et n'oublie pas de nous faire un retour de ton mariage avec les photos si possible inchaalah.

Comme tu te marie le mois prochain inchaalah, je te conseille de te rapprocher aux filles qui se marient aussi en janvier. vas-y sur ce poste et bon courage.

[www.yabiladi.com]
l
5 décembre 2013 12:26
merci bcp chamss o lah iwafek ljami3 f les preparatifs
t
9 décembre 2013 19:45
Ndakhal rasi hta ana en fete hta 3roussa 2014 mais vers octobre Decembre ba9i machaft walouuuuu ghi les truc dl lahwaij oles cofr purfum odakchi dl dfou3 koulchi wajadto bdit bel haja sahla kangoul nhbat leblad had l2ayam nfais un tour 3la les salle les nagafates ect laysahl 3la ljamiiiii3
n
9 décembre 2013 23:02
les filles moi c est pour le mois 3 j'ai rien encore preparé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez moi je cherche une salle pas cher ! une negaffa pas cher aussi
10 décembre 2013 20:33
coucou les filles, moi pour mois 4 inchaalah, mais te9riban j tout fini grinning smiley traiteur, la salle, orchestre, photographe, neggafa, et salon winking smiley
c
10 décembre 2013 22:28
les filles moi aussi pr le mois 3 et j'ai pas encore commencé je fais des tours des salles mais je suis tjr perdu
p
11 décembre 2013 05:05
coucou les filles, moi ça sera pour janvier 2014 inchaa Allah. Ba9i li DJ, salon de coiffure et le photographe.
p
11 décembre 2013 05:07
coucou les filles, moi ça sera pour janvier 2014 inchaa Allah. Ba9i li DJ, salon de coiffure et le photographe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook