Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ou ma futur(ex)?
S
11 août 2021 20:58
Salam

J'ai eu un enfant avec mon ex femme. Nous nous sommes séparés l'été dernier. Cela fera un an.
Anéanti par cette rupture, je lui ai des mois durant demandé de revenir sur sa décision.
A chaque foi elle m'a rejeté de manière ferme voir blessante.
Puis en Janvier, j'ai rencontré une femme marocaine sur internet. Cela fait 8 lois que nous communiquons. Nous nous appelons tous les jours. Envisager de reconstruire ma vie avec elle de nous marier et de refonder une famille a redonné un sens a ma vie.

Mais voila je n'ai pas oublié mon ex. Nous nous sommes revu pour des formalités administratives et elle m'a avoué qu'elle avait toujours des sentiments aussi.

Notre fils parti en vacances chez sa grand-mère nous avons passé 2 nuits ensemble.

Nous avons parlé de nous donner une nouvelle chance. Seulement elle me demande de mettre un terme a ma relation avec cette femme.

Depuis plusieurs jours elle cherche a me contacter mais je ne lui repond pas. Je ne sais quoi lui dire. J'ai peur de là blessé mais j'ai aussi peur de passer a côté de quelque chose dans le cas ou cela ne marchait pas avec mon ex.

Je précise qu'elle vit au Maroc et moi en France. Mon ex n'a donc rien a craindre. Mais elle insiste pour que je mette un terme a cette relation auquel cas elle ne souhaite pas que nous nous donnions cette deuxième chance.

Que dois je faire ?
11 août 2021 21:00
Tu as déjà un gosse, donc pas trop possible.

Après, ça fait quand même un an...

À toi de voir qui est la meilleure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/21 21:06 par zenkeyn.
S
11 août 2021 21:02
Même les hommes sont compliqués Ill

Divorce,femme du bled ,internet wesh de quoi se tirer une ballesmoking smiley

Beretta 460eurCool
11 août 2021 21:04
Wa alaykoum salam

Mariés ? Divorcés ?
O
11 août 2021 21:05
Salam aleykoum, fuis ton ex, coupe les ponts et bloque la. C'est qu'une fois que tu rencontres une femme qu'elle revient à la charge....Fais ta vie avec la nouvelle femme que tu as rencontré. Je sais que tu vas pas m'écouter mais c'est ce qu'il faut faire.
s
11 août 2021 21:05
Pourtant, elle n'avait pas peur de te blesser en te rejetant comme tu l'expliques. Tu n'es pas un déchet qu'on jette et qu'on ramasse quand l'envie nous vient.


Si la femme du bled que tu as trouvé te semble correcte, refais ta vie et voilà tout. Si tu repars avec cette femme, la seule chose que tu gagneras c'est du mépris, comment peut-on respecter un homme sur lequel on crache de multiple fois et qui quand on a besoin de lui, revient comme si de rien était. Je zappe l'ex femme, je refais ma vie avec la femme du bled, et je m'occupe de mon fils.
11 août 2021 21:08
Avant toute chose, pourquoi vous êtes vous séparés ?

Vous avez recouché ensemble deux nuits de suite...ça commence bien smoking smiley
T
11 août 2021 21:12
Il faut bien de temps en temps raviver d'anciens souvenirs, c'est bon pour la santé à ce qu'il
paraît winking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Avant toute chose, pourquoi vous êtes vous séparés ?

Vous avez recouché ensemble deux nuits de suite...ça commence bien smoking smiley
T
11 août 2021 21:17
Petit joueur, j'imprime des glock en 3D grinning smiley

Citation
Shouk a écrit:
Même les hommes sont compliqués Ill

Divorce,femme du bled ,internet wesh de quoi se tirer une ballesmoking smiley

Beretta 460eurCool
S
11 août 2021 21:20
On est tjr légalement mariés
D
11 août 2021 21:24
Alaykoum salam,

Faut arrêter de faire la girouette ? Serieux c est quoi ca .... . Tu as relancer ton ex pendant des mois mais elle a refuser ensuite tu t engagé dans une relation avec une femme à l étranger pour la tromper avec ton ex .... c est importe quoi la . Fair se ressaisir

Pourquoi tu as divorcer avec ton ex ? Tu sembles encore fou d elle. Alors lâche l autre femme, dit lui que tu n’envisage plus une relation . Et recommence une relation saine avec ton ex ....

Tu peux pas mettre l autre en stand by le temps que monsieur se décide.....

Bref prend une décision. Et soir sûr que c est pas seulement de la nostalgie avec ton ex mais bien une réelle envie de reconstruire quelque chose et surtout que ça soit possible

Ps : ça reste degulasse de tromper la nana avec qui t es en relation depuis 8 mois avec ton ex ....
Citation
Sac_a_riat a écrit:
Salam

J'ai eu un enfant avec mon ex femme. Nous nous sommes séparés l'été dernier. Cela fera un an.
Anéanti par cette rupture, je lui ai des mois durant demandé de revenir sur sa décision.
A chaque foi elle m'a rejeté de manière ferme voir blessante.
Puis en Janvier, j'ai rencontré une femme marocaine sur internet. Cela fait 8 lois que nous communiquons. Nous nous appelons tous les jours. Envisager de reconstruire ma vie avec elle de nous marier et de refonder une famille a redonné un sens a ma vie.

Mais voila je n'ai pas oublié mon ex. Nous nous sommes revu pour des formalités administratives et elle m'a avoué qu'elle avait toujours des sentiments aussi.

Notre fils parti en vacances chez sa grand-mère nous avons passé 2 nuits ensemble.

Nous avons parlé de nous donner une nouvelle chance. Seulement elle me demande de mettre un terme a ma relation avec cette femme.

Depuis plusieurs jours elle cherche a me contacter mais je ne lui repond pas. Je ne sais quoi lui dire. J'ai peur de là blessé mais j'ai aussi peur de passer a côté de quelque chose dans le cas ou cela ne marchait pas avec mon ex.

Je précise qu'elle vit au Maroc et moi en France. Mon ex n'a donc rien a craindre. Mais elle insiste pour que je mette un terme a cette relation auquel cas elle ne souhaite pas que nous nous donnions cette deuxième chance.

Que dois je faire ?
T
11 août 2021 21:24
Salam,

T'es son pantin, elle fait la pluie et le beau temps dans ta vie et continuera à le faire tant que tu fonctionneras avec ton pantalon au lieu de ton cerveau.

Une ex est une ex et doit rester dans ton passé, vous avez un gamin en commun et c'est tout.

Les prétendus sentiments qu'elle semble ressentir ne sont qu'un jeu de pervers narcissique sous couvert de passion et rien d'autre.

Pour résumer, elle se fout de toi.


Citation
Sac_a_riat a écrit:
Salam

J'ai eu un enfant avec mon ex femme. Nous nous sommes séparés l'été dernier. Cela fera un an.
Anéanti par cette rupture, je lui ai des mois durant demandé de revenir sur sa décision.
A chaque foi elle m'a rejeté de manière ferme voir blessante.
Puis en Janvier, j'ai rencontré une femme marocaine sur internet. Cela fait 8 lois que nous communiquons. Nous nous appelons tous les jours. Envisager de reconstruire ma vie avec elle de nous marier et de refonder une famille a redonné un sens a ma vie.

Mais voila je n'ai pas oublié mon ex. Nous nous sommes revu pour des formalités administratives et elle m'a avoué qu'elle avait toujours des sentiments aussi.

Notre fils parti en vacances chez sa grand-mère nous avons passé 2 nuits ensemble.

Nous avons parlé de nous donner une nouvelle chance. Seulement elle me demande de mettre un terme a ma relation avec cette femme.

Depuis plusieurs jours elle cherche a me contacter mais je ne lui repond pas. Je ne sais quoi lui dire. J'ai peur de là blessé mais j'ai aussi peur de passer a côté de quelque chose dans le cas ou cela ne marchait pas avec mon ex.

Je précise qu'elle vit au Maroc et moi en France. Mon ex n'a donc rien a craindre. Mais elle insiste pour que je mette un terme a cette relation auquel cas elle ne souhaite pas que nous nous donnions cette deuxième chance.

Que dois je faire ?
S
11 août 2021 21:26
Jeux d'argent, endettement, tromperie, cannabis...
Elle m'aimait mais ne supportait plus.

Elle sait que je dial avec cette femme depuis 8 mois. Elle aurait pu revenir il y a 8 mois.

Je connais ma femme depuis l'enfance, elle est la mere de mon enfant, alors que je n'ai jamais rencontre cette femme du maroc.

Dois je lui parler de ces 2 nuits? Comment lui dire que je veux retourner avec mon ex?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Avant toute chose, pourquoi vous êtes vous séparés ?

Vous avez recouché ensemble deux nuits de suite...ça commence bien smoking smiley
D
11 août 2021 21:36
C'est à toi de décider, mais tu dois dire une réponse à la femme du Maroc. Ya rien de pire que de ne pas savoir ce qu'il se passe. Mets toi à sa place
11 août 2021 21:40
Decider c est faire un choix whistling smiley
Il n a rien appris de sa rupture je pense
Citation
Destin ? a écrit:
C'est à toi de décider, mais tu dois dire une réponse à la femme du Maroc. Ya rien de pire que de ne pas savoir ce qu'il se passe. Mets toi à sa place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 21:42 par سوسن☆.
F
11 août 2021 21:50
Salam,

Franchement, même la nouvelle elle n'en voudrait pas de lui si elle savait qu'il avait passé 2 nuits avec son ex femme... Il devrait laissé cette nouvelle tranquille, qu'elle ait la chance de se trouver quelqu'un d'autre qui la respectera insha'Allah.
Citation
2millions a écrit:
Salam aleykoum, fuis ton ex, coupe les ponts et bloque la. C'est qu'une fois que tu rencontres une femme qu'elle revient à la charge....Fais ta vie avec la nouvelle femme que tu as rencontré. Je sais que tu vas pas m'écouter mais c'est ce qu'il faut faire.
P
11 août 2021 21:52
Salam frère,

Dossier explosif, donner un avis comme ça parait hasardeux.

Je peux juste te donner une piste.

Rendez-vous à la mosquée ou au centre islamique avec la mère de ton fils. Si la mère de ton fils refuse, c'est un indice. Si elle accepte, préviens la avant que vous allez mettre les causes de la première séparation sur le tapis. Si elle refuse, prière de consultation. Le dossier "passe entre les mains" d'Allah.

Courage.
l
11 août 2021 22:00
Met un terme et tu verras la suite

Je sais déjà comment ça va se passer mdr
Citation
Sac_a_riat a écrit:
Salam

J'ai eu un enfant avec mon ex femme. Nous nous sommes séparés l'été dernier. Cela fera un an.
Anéanti par cette rupture, je lui ai des mois durant demandé de revenir sur sa décision.
A chaque foi elle m'a rejeté de manière ferme voir blessante.
Puis en Janvier, j'ai rencontré une femme marocaine sur internet. Cela fait 8 lois que nous communiquons. Nous nous appelons tous les jours. Envisager de reconstruire ma vie avec elle de nous marier et de refonder une famille a redonné un sens a ma vie.

Mais voila je n'ai pas oublié mon ex. Nous nous sommes revu pour des formalités administratives et elle m'a avoué qu'elle avait toujours des sentiments aussi.

Notre fils parti en vacances chez sa grand-mère nous avons passé 2 nuits ensemble.

Nous avons parlé de nous donner une nouvelle chance. Seulement elle me demande de mettre un terme a ma relation avec cette femme.

Depuis plusieurs jours elle cherche a me contacter mais je ne lui repond pas. Je ne sais quoi lui dire. J'ai peur de là blessé mais j'ai aussi peur de passer a côté de quelque chose dans le cas ou cela ne marchait pas avec mon ex.

Je précise qu'elle vit au Maroc et moi en France. Mon ex n'a donc rien a craindre. Mais elle insiste pour que je mette un terme a cette relation auquel cas elle ne souhaite pas que nous nous donnions cette deuxième chance.

Que dois je faire ?
Z
11 août 2021 22:02
Ton zx femmmz elle est sorti avec quelqu'un après ton divorce ?
Citation
Sac_a_riat a écrit:
Salam

J'ai eu un enfant avec mon ex femme. Nous nous sommes séparés l'été dernier. Cela fera un an.
Anéanti par cette rupture, je lui ai des mois durant demandé de revenir sur sa décision.
A chaque foi elle m'a rejeté de manière ferme voir blessante.
Puis en Janvier, j'ai rencontré une femme marocaine sur internet. Cela fait 8 lois que nous communiquons. Nous nous appelons tous les jours. Envisager de reconstruire ma vie avec elle de nous marier et de refonder une famille a redonné un sens a ma vie.

Mais voila je n'ai pas oublié mon ex. Nous nous sommes revu pour des formalités administratives et elle m'a avoué qu'elle avait toujours des sentiments aussi.

Notre fils parti en vacances chez sa grand-mère nous avons passé 2 nuits ensemble.

Nous avons parlé de nous donner une nouvelle chance. Seulement elle me demande de mettre un terme a ma relation avec cette femme.

Depuis plusieurs jours elle cherche a me contacter mais je ne lui repond pas. Je ne sais quoi lui dire. J'ai peur de là blessé mais j'ai aussi peur de passer a côté de quelque chose dans le cas ou cela ne marchait pas avec mon ex.

Je précise qu'elle vit au Maroc et moi en France. Mon ex n'a donc rien a craindre. Mais elle insiste pour que je mette un terme a cette relation auquel cas elle ne souhaite pas que nous nous donnions cette deuxième chance.

Que dois je faire ?
a
11 août 2021 22:08
salam

la nouvelle est une rencontre virtuelle
il ne la connaît pas, jamais vue, et elle n est peut-être intéressée que par les papiers
je mise 1000 fois sur la mère de mon enfant à sa place


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Franchement, même la nouvelle elle n'en voudrait pas de lui si elle savait qu'il avait passé 2 nuits avec son ex femme... Il devrait laissé cette nouvelle tranquille, qu'elle ait la chance de se trouver quelqu'un d'autre qui la respectera insha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook