Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le futur
9 novembre 2017 20:30
Salam aleykoum les gens!Bye

Dites moi, êtes vous le genre de personnes à vous mettre des objectifs sur long terme ou vous vivez au jour le jour en vous disant "jvais faire ça et on verra ou ça va me mener" ?...en gros vous vous laissez aller comme un khra en pleine mer ^^? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
9 novembre 2017 20:35
Wa 3aleykoum salam

Je me fixe des objectifs petit à petit sinon j'avance pas.
Et grâce à Allah subhanah, ça roule plutôt bien.

Al hamdoli'Llah
9 novembre 2017 20:38
Je me laisses aller comme une khra dans la mer...

Mais à côté de ça je réfléchis beaucoup au futur sans pour autant me bouger lol
T
9 novembre 2017 20:40
Wa 3aleykoum salam

Je vis au jour le jour...la khra ne se laisse pas aller,elle se fait dévorer par les poissonsChef
V
9 novembre 2017 20:43
Arlaykoum salam toi

Bah moi j'aime pas parler de moi

Ils ne lâchent rien.

Pas le moindre détail de leur vie.

Détestant parler d’eux, ils détournent toujours la conversation, au risque de se couper des autres.

Qu’est-ce qui les fait taire, qui sont t'ils perplexe
9 novembre 2017 20:44
Oooh quel délicatesse !

Ca pique un peu, tout de même... grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykoum les gens!Bye

Dites moi, êtes vous le genre de personnes à vous mettre des objectifs sur long terme ou vous vivez au jour le jour en vous disant "jvais faire ça et on verra ou ça va me mener" ?...en gros vous vous laissez aller comme un khra en pleine mer ^^? grinning smiley
9 novembre 2017 20:45
Je vis telle une crotte à la dérive.
Plus sérieusement ça ne correspond tout simplement pas à mon fonctionnement que de me fixer « des objectifs ».
Des micro-objectifs sans dead-line ça oui.
Type ce serait pas mal de repeindre la cage d’escalier, de se faire tel restau,d’apprendre à faire tel truc,de visiter tel musée mais bon comme je suis freestyle c’est des projections.
Si je fais c est bien sinon c’est bien aussi.

Je savoure ma vie,pour moi ce serait plus une pression qu’autre chose et je n’aime pas vivre sous pression.

C’est un fonctionnement qui correspond plus à celui de mon mari.
Donc l’un dans l’autre ça s’équilibre.
l
9 novembre 2017 20:47
ptdrsalam ,c'est la soirée philo lol! quand je me lève le matin je ne pense pas au soir,et quand je me couche le soir je ne pense pas au lendemain!smoking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykoum les gens!Bye

Dites moi, êtes vous le genre de personnes à vous mettre des objectifs sur long terme ou vous vivez au jour le jour en vous disant "jvais faire ça et on verra ou ça va me mener" ?...en gros vous vous laissez aller comme un khra en pleine mer ^^? grinning smiley
9 novembre 2017 20:50
Quand tu dis que tu te fixe des objectifs petit à petit tu veux dire que tu te fixe des objectifs tout les jours ou genre par exemple tu te dis "bon mn objectif la c'est d'avoir mn diplôme d'ici l'année prochaine incha Allah "?perplexe
Citation
Serengeti a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Je me fixe des objectifs petit à petit sinon j'avance pas.
Et grâce à Allah subhanah, ça roule plutôt bien.

Al hamdoli'Llah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 20:51
ptdrptdr ya ds périodes ou je suis comme ça aussi.. jme dis "bon faudrais peut être que jme bouge pr avoir tels chose" ... mais jle fais pas mdrrr.
Citation
Meenah a écrit:
Je me laisses aller comme une khra dans la mer...

Mais à côté de ça je réfléchis beaucoup au futur sans pour autant me bouger lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 20:53
Sérieux ? Le khra se fait manger par les poissons?Ill
D'où tu tiens cette theorie intéressante ?perplexe

Ps: on dit un khra ou une khra?
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Je vis au jour le jour...la khra ne se laisse pas aller,elle se fait dévorer par les poissonsChef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 20:53
Quoi? J'ai rien compris. ...cest normal?perplexe


Ps: pkoi tu parle de PQ dans tn pseudo?
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam toi

Bah moi j'aime pas parler de moi

Ils ne lâchent rien.

Pas le moindre détail de leur vie.

Détestant parler d’eux, ils détournent toujours la conversation, au risque de se couper des autres.

Qu’est-ce qui les fait taire, qui sont t'ils perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 20:54 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
9 novembre 2017 20:54
Oui voilà c'est à l'année. Je me dis "cette année je me fixe pour objectif de valider mes semestres sans aller au rattrapage insha Allah".
9 novembre 2017 20:56
Tu n'as pas répondue à la question sad smiley
Citation
Poésie+ a écrit:
Oooh quel délicatesse !

Ca pique un peu, tout de même... grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 20:57
Mais tu arrive à avancer si tu n'as pas de reel objectif ?
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Je vis telle une crotte à la dérive.
Plus sérieusement ça ne correspond tout simplement pas à mon fonctionnement que de me fixer « des objectifs ».
Des micro-objectifs sans dead-line ça oui.
Type ce serait pas mal de repeindre la cage d’escalier, de se faire tel restau,d’apprendre à faire tel truc,de visiter tel musée mais bon comme je suis freestyle c’est des projections.
Si je fais c est bien sinon c’est bien aussi.

Je savoure ma vie,pour moi ce serait plus une pression qu’autre chose et je n’aime pas vivre sous pression.

C’est un fonctionnement qui correspond plus à celui de mon mari.
Donc l’un dans l’autre ça s’équilibre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 20:57
moi c'est pas des périodes, c'est ma vie entière qui a été comme ça mdr

PS: tu peux dire un khra, je disais ça aussi, mais la merde c'est au féminin donc on dit une khra normalement lol


Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr ya ds périodes ou je suis comme ça aussi.. jme dis "bon faudrais peut être que jme bouge pr avoir tels chose" ... mais jle fais pas mdrrr.
9 novembre 2017 20:59
Sérieux ? Genre quand tu dors tu te dis pas "tiens demain faudrais que j'aille faire les courses"? Ou "tiens jai vu une belle chemise à rayure à h&m demain je vais aller lacheter incha Allah !"?perplexe
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrsalam ,c'est la soirée philo lol! quand je me lève le matin je ne pense pas au soir,et quand je me couche le soir je ne pense pas au lendemain!smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 novembre 2017 20:59
Tout dépend de ce que toi tu appelles objectifs?

Qu’est ce qu’un objectif pour toi?
Citation
jimijo a écrit:
Mais tu arrive à avancer si tu n'as pas de reel objectif ?
9 novembre 2017 20:59
Parce que tu parles de khra...


Citation
jimijo a écrit:
Quoi? J'ai rien compris. ...cest normal?perplexe


Ps: pkoi tu parle de PQ dans tn pseudo?
T
9 novembre 2017 21:00
Oui c'est sérieux,soit ils la bouffe soit elle est rejetée par la mer ,au pire elle se dissout dans l'eaugrinning smiley je te jure que c'est vrai

On dit un ou une khra ça dépend de celui ou celle qui la faitsmoking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ? Le khra se fait manger par les poissons?Ill
D'où tu tiens cette theorie intéressante ?perplexe

Ps: on dit un khra ou une khra?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook