Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2020 de Fustall : Le Polisario s’attaque à la CAF et à Ahmad Ahmad
a
31 janvier 2020 18:38
et blablabla ,ils pourront toujours organiser un tournoi a alger avec le venezuela ,le mozambique et l afrique du sud
pas sir qu is trouveront de ballons de qualités
31 janvier 2020 20:15
C'est dans la nature d'une limace de baver.
A l'échelle mondiale, le polisario n'est rien d'autre qu'une limace.
Et encore, la limace a toujours intéressé les scientifiques.
Alors que le polisario n'intéresse que les dirigeants algériens pour les détournements des aides humanitaires.
Citation
abdennahi a écrit:
et blablabla ,ils pourront toujours organiser un tournoi a alger avec le venezuela ,le mozambique et l afrique du sud
pas sir qu is trouveront de ballons de qualités
A
31 janvier 2020 20:59
Ahmad Ahmad a été élu grâce à l'argent de la fédération marocaine de football, et donc du contribuable marocain (on parle de 70 millions de dollars déboursés), c'est normal qu'il lui rende la pareille.
Mais il viens juste de s'éliminé de la prochaine élections, déjà qu'il s'était mis à dos les tunisiens et les égyptiens l'an dernier, toujours pour les yeux des marocains qui ont déboursé une fortune pour le faire élire, cette fois c'est le coup de grâce.
L
31 janvier 2020 21:29
Vous qui êtes forts en chiffres , pouvez vous nous éclairer sur celui dépensé par les généraux algériens pour maintenir en vie quelques mercenaires atteints de maladies incurables ..
31 janvier 2020 21:37
Tu as oublié le : "Tout le monde le sait" ??grinning smiley
Citation
AlgerRoi a écrit:
Ahmad Ahmad a été élu grâce à l'argent de la fédération marocaine de football, et donc du contribuable marocain (on parle de 70 millions de dollars déboursés), c'est normal qu'il lui rende la pareille.
Mais il viens juste de s'éliminé de la prochaine élections, déjà qu'il s'était mis à dos les tunisiens et les égyptiens l'an dernier, toujours pour les yeux des marocains qui ont déboursé une fortune pour le faire élire, cette fois c'est le coup de grâce.
31 janvier 2020 22:15
Donnes nous des sources officielles et crédibles à tes chiffres.
Sinon , arrête de faire comme les limaces :
Baver, juste pour laisser trace ton passage.
Les tunisiens et les égyptiens ne t'ont jamais mandaté pour parler en leur nom. Les uns et les autres détestent l'algerie et les algériens.
Si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire.
L'Égypte et l'algerie ont failli se déclarer la guerre pour un match de foot il n'y a pas si longtemps
Quand à la Tunisie, ils vous aiment tellement qu'ils ont instauré une taxe aux touristes indésirables algériens.
Quand on prononce le mot corruption, la palme d'or vous revient de droit,peuple comme dirigeants.

Citation
AlgerRoi a écrit:
Ahmad Ahmad a été élu grâce à l'argent de la fédération marocaine de football, et donc du contribuable marocain (on parle de 70 millions de dollars déboursés), c'est normal qu'il lui rende la pareille.
Mais il viens juste de s'éliminé de la prochaine élections, déjà qu'il s'était mis à dos les tunisiens et les égyptiens l'an dernier, toujours pour les yeux des marocains qui ont déboursé une fortune pour le faire élire, cette fois c'est le coup de grâce.
A
1 février 2020 00:14
AlgerRoi...Va dormir.. Va dormir...Va...
La Fête est à Laayoune et la défaite est à Alger..
1 février 2020 00:34
Ils n'osent pas s'attaquer à la FIFA qui a confirmé la tenue de la CAN Fustsal à Laâyoune parce que la FIFA est capable de les sanctionner sévèrement comme par exemple éliminer l'Algérie et l'Afrique du Sud des éliminatoires du prochain coupe du monde.
A
1 février 2020 00:40
La corruption ne laisse pas de traces, sinon il n'y aurait point de corruption
Mais il y a des indices, comme par exemple le montant déboursé par la fédération marocaine l'année de l'élection de la CAF ... 80 millions de dollars .. Première fédération africaine avec autant de budget, à titre indicatif, la même année la fédération algérienne qui est classé 2éme a déboursé 20 millions de dollars.
Pour ce qui est de l'Egypte et de la Tunisie, leur président de fédération ont ouvertement déclaré qu'ils ne revoterait pas pour Ahmad, son jeu est découvert maintenant.
Quant aux relations fraternelles entre nos deux peuples, même si c'est hors sujet, je te fait remarquer que le nombre de tunisiens ayant visité l'Algérie est plus élevé que le sens contraire, ils ont été prés de 2 millions a visiter l'Algérie en 2019 contre 1,3 millions d'algériens ayant visité la Tunisie la même année :
[fr.sputniknews.com] rie-contre-million-dalgeriens-en-tunisie/
En 2019, 1,7 million de touristes tunisiens ont passé leurs vacances en Algérie contre 1,3 million d’Algériens ayant choisi la Tunisie, selon des chiffres officiels. Ainsi, le tourisme entre les deux pays offre d’énormes possibilités au développement des relations économiques.

Il est aussi utile de rappeler que la seule frontière fermée par l'Algérie est avec le Maroc, même avec le Mali ou le Niger ou la Libye elle est ouverte.

Quant à ton insulte envers notre peuple, je pourrait te rendre la pareille en parlant de pédophilie ou d'esclaves sexuels, mais j'ai trop d'estime pour le peuple marocain frère pour l'insulter dans sa globalité.



Citation
sarafanxxl a écrit:
Donnes nous des sources officielles et crédibles à tes chiffres.
Sinon , arrête de faire comme les limaces :
Baver, juste pour laisser trace ton passage.
Les tunisiens et les égyptiens ne t'ont jamais mandaté pour parler en leur nom. Les uns et les autres détestent l'algerie et les algériens.
Si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire.
L'Égypte et l'algerie ont failli se déclarer la guerre pour un match de foot il n'y a pas si longtemps
Quand à la Tunisie, ils vous aiment tellement qu'ils ont instauré une taxe aux touristes indésirables algériens.
Quand on prononce le mot corruption, la palme d'or vous revient de droit,peuple comme dirigeants.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/20 00:44 par AlgerRoi.
A
1 février 2020 01:05
éliminer un pays parce qu'il proteste ? tu te crois devant la justice de ton pays ? ptdr
Ce n'est pas la FIFA qui gère les compétitions continentales, tous les dossiers d'organisation de coupe du monde du Maroc excluait les villes du Sahara Occidentales, parce que la-bas, ils respectent vraiment le droit winking smiley
Même la ville qui devait accueillir la CAN futsal a été annoncé au dernier moment, l'Afrique dans toute sa splendeur.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ils n'osent pas s'attaquer à la FIFA qui a confirmé la tenue de la CAN Fustsal à Laâyoune parce que la FIFA est capable de les sanctionner sévèrement comme par exemple éliminer l'Algérie et l'Afrique du Sud des éliminatoires du prochain coupe du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 01:09 par AlgerRoi.
c
1 février 2020 06:05
Allez un petit pari, Jamais le Maroc ne se permettra de préparer le dossier de la coupe du monde de football avec une ville du Sahara occidental incluse dans le dossier, jamais.
Et vous savez pourquoi !.
1 février 2020 09:43
Ce sont tes chiffres à toi . Et toi ,tu n'est pas une référence .
Spoutnik est russe. Ce n'est pas non plus une référence en matière d'information.
Aussi,,ne transforme pas une vérité en insulte.

Citation
AlgerRoi a écrit:
La corruption ne laisse pas de traces, sinon il n'y aurait point de corruption
Mais il y a des indices, comme par exemple le montant déboursé par la fédération marocaine l'année de l'élection de la CAF ... 80 millions de dollars .. Première fédération africaine avec autant de budget, à titre indicatif, la même année la fédération algérienne qui est classé 2éme a déboursé 20 millions de dollars.
Pour ce qui est de l'Egypte et de la Tunisie, leur président de fédération ont ouvertement déclaré qu'ils ne revoterait pas pour Ahmad, son jeu est découvert maintenant.
Quant aux relations fraternelles entre nos deux peuples, même si c'est hors sujet, je te fait remarquer que le nombre de tunisiens ayant visité l'Algérie est plus élevé que le sens contraire, ils ont été prés de 2 millions a visiter l'Algérie en 2019 contre 1,3 millions d'algériens ayant visité la Tunisie la même année :
[fr.sputniknews.com] rie-contre-million-dalgeriens-en-tunisie/
En 2019, 1,7 million de touristes tunisiens ont passé leurs vacances en Algérie contre 1,3 million d’Algériens ayant choisi la Tunisie, selon des chiffres officiels. Ainsi, le tourisme entre les deux pays offre d’énormes possibilités au développement des relations économiques.

Il est aussi utile de rappeler que la seule frontière fermée par l'Algérie est avec le Maroc, même avec le Mali ou le Niger ou la Libye elle est ouverte.

Quant à ton insulte envers notre peuple, je pourrait te rendre la pareille en parlant de pédophilie ou d'esclaves sexuels, mais j'ai trop d'estime pour le peuple marocain frère pour l'insulter dans sa globalité.
A
1 février 2020 12:46
ok, alors une source tunisienne te plaira sans doute mieux qu'une source russe ?
[www.tunisie-tribune.com]
Un million 700 mille touristes tunisiens ont visité l’Algérie au cours de l’année 2019. Entre les deux pays voisins, le va-et-vient est presque journalier. Selon le ministère tunisien du Tourisme et de l’Artisanat

Pour les dépenses de la fédération marocaine de football, une petite recherche sur google te donnera toutes les sources que tu veux
[www.afriquesports.net]

1- Fédération marocaine : 90 millions usd
2- Fédération algérienne : 27,6 millions usd
3- Fédération nigériane : 17,7 millions usd
4- Fédération tunisienne : 12,1 millions usd
5- Fédération sud africaine : 11,9 millions usd

Bien évidement, tout cet argent a été déboursé entre les clubs de l'olympique de khoribga et du wydad d'oujda, et non en corruption pour faire élire un corrupteur.

Pour les vérités, elles sont les tiennes, ne transforme pas tes vérités en réalité.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Ce sont tes chiffres à toi . Et toi ,tu n'est pas une référence .
Spoutnik est russe. Ce n'est pas non plus une référence en matière d'information.
Aussi,,ne transforme pas une vérité en insulte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 12:53 par AlgerRoi.
1 février 2020 13:02
Tu mens de A à Z, si c'est le contraire donne nous des arguments.
Par contre voici ce qu'avait publié le journal électronique algérien
( algeriatimes. net). en 2013.
L'Algérie finance le polisario avec des milliards, alors que les poux font ravages chez les écoliers
L'auteur de l'article avait dénoncè la dilapidation de 250 milliards pour financer des compagnes médiatiques contre le Maroc et pour soutenir les séparatistes du polisario.
Si tu veux des arguments ne te gêne pas, tu en auras.


Citation
AlgerRoi a écrit:
Ahmad Ahmad a été élu grâce à l'argent de la fédération marocaine de football, et donc du contribuable marocain (on parle de 70 millions de dollars déboursés), c'est normal qu'il lui rende la pareille.
Mais il viens juste de s'éliminé de la prochaine élections, déjà qu'il s'était mis à dos les tunisiens et les égyptiens l'an dernier, toujours pour les yeux des marocains qui ont déboursé une fortune pour le faire élire, cette fois c'est le coup de grâce.
H
1 février 2020 14:35
J'ai bien dis quelle risque une grosse amende, c'est fait, les Ils Maurice écope une amende de 75000$ et 2 ans d'exclusion de son équipe nationale plus des ennuis qui va y avoir avec le Maroc, bien fait pour elle, elle n'a qu'à pas soumettre aux menaces de l'Algérie et d'Afrique de Sud deux états qui détestent le Maroc car le voient en train de les dominer sur la totalité de l'Amérique.
1 février 2020 15:08
tes chiffres c'est du bidon .
l'algérie n'a jamais été un pays touristique .les seuls touristes tunisiens qi se rendent en algérie c 'est pour de la contrebandes des produit subventionnés et le carburant.
le peu de tunisiens qui ont les moyens de faire du tourisme ,ne le font pas dans des pas à risques.
tu parles de justice, au Maroc il y a un justice ,elle n'est peut être pas parfaite ,mais elle existe.
en algérie , un simple porteur d'uniforme s'érige en ministre de l'intérieur ,ministre de la défense ,ministre de la justice ,ministre des renseignements ,ministre des affaires étrangères et président de la république. le dernier exemple en date, feu gaid salah.
à lui tout seul , il était tout le gouvernement algérien.
sa mascarade d'emprisonner ouyahia et sellal ,ce n'est pas par gout de justice , mais par gout de vengeance.
je m'arrêtte là ,parce ce je trouve que c'est plus du foutage de gueules qu'autres choses


par contre ,il y aune nouvelle fraiche qui vient de tomber et qui ne va pas te faire plaisir ,la CAF vient d'infliger une amende de 75 000 $ à L'ile Maurice et 75 000 $ à l'Afrique du sud .
le tout assortis d'une suspension pour les deux prochaine édition..
c'est vrai que l'algérie peut payer les 2 amendes ,elle n'est pas a ça pré surtout quand il s'agit d'emmerder le maroc .150 000 $ c'est une goutte d'eau à comparer des 500 milliards de $ dépensés pour la vitrine polisarienne , avec un résultat sous le zéro.

[www.h24info.ma]


une autre nouvelle qui te demontre que tu as tout faut à propos des pouvoir de la CAF.
La commission de discipline réunie à LAAYOUNE vient dans la foulée de sanctionner la tunisie pour avoir renoncé à la participation de la chan 2020 .

[www.afrik-foot.com]
Citation
AlgerRoi a écrit:
ok, alors une source tunisienne te plaira sans doute mieux qu'une source russe ?
[www.tunisie-tribune.com]
Un million 700 mille touristes tunisiens ont visité l’Algérie au cours de l’année 2019. Entre les deux pays voisins, le va-et-vient est presque journalier. Selon le ministère tunisien du Tourisme et de l’Artisanat

Pour les dépenses de la fédération marocaine de football, une petite recherche sur google te donnera toutes les sources que tu veux
[www.afriquesports.net]

1- Fédération marocaine : 90 millions usd
2- Fédération algérienne : 27,6 millions usd
3- Fédération nigériane : 17,7 millions usd
4- Fédération tunisienne : 12,1 millions usd
5- Fédération sud africaine : 11,9 millions usd

Bien évidement, tout cet argent a été déboursé entre les clubs de l'olympique de khoribga et du wydad d'oujda, et non en corruption pour faire élire un corrupteur.

Pour les vérités, elles sont les tiennes, ne transforme pas tes vérités en réalité.
A
1 février 2020 16:07
Vous mélangez tous les sujets d'un coup, vous faites des parallèles improbables entre différents sujets qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, et vous supposez la situation d'un pays avec votre imagination.
Les écoles marocaines ne sont pas vraiment de bonnes formatrices, ça c'est sûr.
Je vais quand même essayer de répondre du peu que j'ai pu déchiffrer
Oui l'Algérie n'est pas un pays touristique, quand on voit que nos consulats imposent des visas et des périodes d'attentes qui peuvent durer un mois, ça décourage beaucoup de monde, mais ça n'a absolument rien à voir avec le nombre de touristes entre l'Algérie et la Tunisie, car déjà ceux qui font de la contrebande ne vont pas passer par les frontières officiels, et ne sont donc pas comptés, et il faut au moins passer une nuit dans un pays pour être comptabilisé, c'est comme ça par exemple que la France est pendant plusieurs années première destination mondiale, car plusieurs personnes transitent par elle pour aller dans un autre pays de l'UE.
Pour ce qui est de la justice de ton pays, laisse moi rire, Transparency International a classé la justice marocaine comme le secteur le plus corrompu de tout le Maroc, et quand on voit les autres secteurs, j'ose même pas imaginer l'état de la justice au Maroc !

Selon une étude de Transparency International, le système judiciaire marocain est le plus corrompu. 67% des hommes d’affaires marocains considèrent que l’action du gouvernement dans la lutte contre la corruption est inefficace. Le système judiciaire figure en tête de liste des secteurs les plus corrompus au Maroc.
[www.moroccomail.fr]
[www.bladi.net]

Je m'arrête là parce que j'aime pas discuter avec des menteurs et des gens qui sont pleine de mauvaises foi, si l'état macabre de ton pays te plait grand bien te fasse, mais ne ment qu'à toi même n'essaye pas de mentir aux autres yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 16:09 par AlgerRoi.
a
1 février 2020 16:15
monsieur alger roi je n ai pas le plaisir de vous lire souvent mais le peu me rappelle une phrase de Gandhi a qui l on demandait" comment faite vous pour rester zen ",il répondit j évite de contre dire les gens de mauvaise foi ,bien à vous
1 février 2020 16:46
@AlgerRoi,
Pourquoi tu t'agite tellemment contre le tournoi futsal à Laayoune ?. Ce qui est fait est fait, la fête continue à Laayone. Ahmed Ahmed est présent sur place et continue à présider les réunions de la CAF. L'Afrique du sud et l'Ile-Maurice vont payer chacun une amende de 75000$. Toi et l'Algérie vous allez gagner la médaille de l'humiliation. Le Maroc et le sport en Afrique auront tous les honneurs pour avoir réussi le tournoi futsal au Sahara marocain.
Esaye de maîtriser tes nerfs et d'admettre la réalité.
H
1 février 2020 17:08
Alger roi des nuls à ta place j'aurai honte de défendre l'Algérie, a part le GAZ et le pétrole l'Algerie n'a rien, la politique zéro, le tourisme zéro, l'industrie zéro et la population qui accepte un pouvoir pourri zéro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook