Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fusilllade et prise d'otage à Paris
l
13 novembre 2015 23:31
Bon la ca commence vraiment à se corser sur Paris, apparemment et encore une fois ce serait des musulmans "Allah ouakbar", "c'est pour la Syrie".

Ca risque de devenir difficile pour nous ces prochains jours il faut vraiment faire le maximum de da'wa autour de nous pour qu'ils n'assimilent pas ces actes à notre religion.

Alors oui c'est se justifier mais c'est vraiment nécessaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 00:28 par leilamalabarr.
a
13 novembre 2015 23:41
Le pouvoir réel (qui a surement encadrer ces attentats) le fera pour tenter de tuer l'islam comme cela est dans son projet, mais d'un autre coté protéger les immigrés qu'il a fait venir en masse.
ça va etre dur pour les musulmans réels, de plus en plus dur dans les terres ou les islamophobes règnent.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon la ca commence vraiment à se corser sur Paris, apparemment et encore une fois ce serait des musulmans "Allah ouakbar", "c'est pour la Syrie".

Ca risque de devenir difficile pour nous ces prochains jours il faut vraiment faire le maximum de da'wa autour de nous pour qu'il n'assimile pas ces actes à notre religion.

Alors oui c'est se justifier mais c'est vraiment nécessaire.
l
13 novembre 2015 23:44
Franchement ca va vraiment etre tres compliqué... J'imagine encore les regards et la tension dans le metro le matin comme en janvier dernier
Citation
anwali a écrit:
Le pouvoir réel (qui a surement encadrer ces attentats) le fera pour tenter de tuer l'islam comme cela est dans son projet, mais d'un autre coté protéger les immigrés qu'il a fait venir en masse.
ça va etre dur pour les musulmans réels, de plus en plus dur dans les terres ou les islamophobes règnent.
a
13 novembre 2015 23:48
ça a toujours ete le cas, la propagande islamophobe a toujours existé et existera toujours chez eux, quelque fois ils augmente la dose de diabolisation et de terreur, une sorte de forte piqure de rappel, faut surtout pas que les kafir aille vers l'islam et surtout que les plus faibles d'entre nous, les proches de l'égarement basculent sous la pression vers l'athéisme et quitter l'islam.
Ces attentats tombent bien avec la loi UE sur les produits issues des colonies.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchement ca va vraiment etre tres compliqué... J'imagine encore les regards et la tension dans le metro le matin comme en janvier dernier
B
13 novembre 2015 23:59
Il faut faire des efforts et ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui voudrait nous diviser ( le peuple ) pour leur intérêt
l
14 novembre 2015 00:13
Oui c'est sur pour moi c'est vraiment un complot tout ça mais bon comme il y a eu des morts peu le croiront a part les concernés (musulmans).

Sans avoir d'informations ils parlent deja de terrorisme islamiste, alors que les paroles qui sont rapportées ne sont basées que sur des journalistes, aucun temoin n'a confirmé ca
Citation
Bellenature a écrit:
Il faut faire des efforts et ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui voudrait nous diviser ( le peuple ) pour leur intérêt
14 novembre 2015 00:20
C'est à côté de chez moi j'ai entendu les voitures de police :x
O
14 novembre 2015 00:20
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon la ca commence vraiment à se corser sur Paris, apparemment et encore une fois ce serait des musulmans "Allah ouakbar", "c'est pour la Syrie".

Ca risque de devenir difficile pour nous ces prochains jours il faut vraiment faire le maximum de da'wa autour de nous pour qu'il n'assimile pas ces actes à notre religion.

Alors oui c'est se justifier mais c'est vraiment nécessaire.


Toujours pareil (la même invention), ça devient risible tellement c'est pas crédible.

J'en ai franchement ma claque de ces tueries et des liens qu'on en fait avec l'islam, ras le bol.
l
14 novembre 2015 00:23
Franchement vu comment le journaliste 'a sorti ca avait vraiment l'air d'etre du mytho le gars est le seul à avoir entendu ca et pareil pour le "c'est pour la syrie" c'est "la meilleure amie d'une journaliste" qui l'aurait entendu. Ils jettent de lourdes accusations avec d'aussi faibles references..

Ca m'a saoulé !
Citation
Oumniya. a écrit:
Toujours pareil (la même invention), ça devient risible tellement c'est pas crédible.

J'en ai franchement ma claque de ces tueries et des liens qu'on en fait avec l'islam, ras le bol.
l
14 novembre 2015 00:24
Laisse tomber ca fout les jtons tout ca la y'en a marre moi qui pensais que j'allais trouver un taf avec mon hijeb mdrrrr jsuis foutue
Citation
Diorf a écrit:
C'est à côté de chez moi j'ai entendu les voitures de police :x
14 novembre 2015 00:26
Ne trainez pas à côté des Halles les enfants...

C'est le retour de bâton de la politique minable des français en Syrie.

J'espere que TOUS Les responsables vont payer.
14 novembre 2015 00:32
salam
pour nous musulmans deux risques: euh ben de se faire tirer dessus a l'aveugle par un fou, pour ceux qui vivent a paris comme moi et beaucoup d'autres. le mec il tire sur la foule il vise pas...
et les regards et les remarques des gens qui sont du coup morts de trouille des qu'ils voient un arabe
ca se corse de tous les cotés
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchement ca va vraiment etre tres compliqué... J'imagine encore les regards et la tension dans le metro le matin comme en janvier dernier
14 novembre 2015 00:39
Mais non ma trafich benti
Par contre pour ton travail tu peux mettre une croix dessus mdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Laisse tomber ca fout les jtons tout ca la y'en a marre moi qui pensais que j'allais trouver un taf avec mon hijeb mdrrrr jsuis foutue
14 novembre 2015 00:40
Un ami de Paris qui est sur place m'envoie ça sur mon phone

"La vérité sort de la bouche du "Paki" ( Night shop) du coin.

Il me dit: " vous avez vu qu'il y a plusieurs attaques à Paris."

Je lui dis: "Je sais, et c'est encore les musulmans qui vont payer pour ça.

Il me répond: " Si la France s'occupait un peu moins de politique extérieure (Syrie, parti pris pour Israël, déploiement de troupes et de commandos un peu partout dans le monde,...) et un peu plus de sa politique intérieure (travail, logement et égalité sociale en générale,...), ce genre de choses ne se passeraient pas."

Que dire de plus après ça..."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 novembre 2015 00:45
ben oui...mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Citation
un cousin a écrit:
Un ami de Paris qui est sur place m'envoie ça sur mon phone

"La vérité sort de la bouche du "Paki" ( Night shop) du coin.

Il me dit: " vous avez vu qu'il y a plusieurs attaques à Paris."

Je lui dis: "Je sais, et c'est encore les musulmans qui vont payer pour ça.

Il me répond: " Si la France s'occupait un peu moins de politique extérieure (Syrie, parti pris pour Israël, déploiement de troupes et de commandos un peu partout dans le monde,...) et un peu plus de sa politique intérieure (travail, logement et égalité sociale en générale,...), ce genre de choses ne se passeraient pas."

Que dire de plus après ça..."
14 novembre 2015 00:48
Bon, ben je peux dire aurevoir a mon entretien d'embauche la semaine prochaine dans le 10eme arrondissement en plus ! et encore mois avec mon hijab haha quelle france alors..Ca faisait longtemps que ça n avais pas parler de nous a la TV, fallait absolument qu ils refassent quelque chose c etait logique.
Et sinon, c'est quand les élections? Bientot non?je dis ça je dis rien!
bien joué mais on est pas tous aveugle pour croire a vos complots!!!!
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
l
14 novembre 2015 00:50
C'est gros comme une montagne mais bon... qui nous écoutera..
Citation
ness14 a écrit:
Bon, ben je peux dire aurevoir a mon entretien d'embauche la semaine prochaine dans le 10eme arrondissement en plus ! et encore mois avec mon hijab haha quelle france alors..Ca faisait longtemps que ça n avais pas parler de nous a la TV, fallait absolument qu ils refassent quelque chose c etait logique.
Et sinon, c'est quand les élections? Bientot non?je dis ça je dis rien!
bien joué mais on est pas tous aveugle pour croire a vos complots!!!!
14 novembre 2015 00:54
personne malheureusement!!
franchement ça ne ma pas tellement choquée cette histoire et je suis sure et certaine qu'il y en aura bien d'autres prochainement.
Courages aux familles des décédés et blessés !

signe de la fin du monde j'ai envie de te dire! tout le monde est contre l'islam. La troisieme guerre mondiale va bientot éclater. Ca commence tout doux c tout!
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est gros comme une montagne mais bon... qui nous écoutera..
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
M
14 novembre 2015 01:31
Pourquoi on ne doit pas trainer à côté des Halles ? (Lundi j'ai un rendez vous très important au Halles)
Citation
LeMask a écrit:
Ne trainez pas à côté des Halles les enfants...

C'est le retour de bâton de la politique minable des français en Syrie.

J'espere que TOUS Les responsables vont payer.
B
14 novembre 2015 02:21
Sérieux c'est chaud pour vous les musulmans déjà que la haine des musulmans était entrain de grimper en flèche alors la...
Aussi il faut que les femmes musulmanes surtout voilées si elles sont pas au courant savent que ce sont les cibles principales des attaques contre les musulmans donc voilà faite attention
J'espère que ça passera et espérons que cet attentats ne nous divise pas plus qu'on l'est déjà c'est a nous tous chrétien juif muslim ou athée bouddhiste de veiller a être soudé vous savez bien que divisé pour mieux régner c'est le principe même de tout les politiques alors ne leur donnons pas cette chance c'est un vrai effort qu'il faut faire et certain non musulmans ont de bonne raisons d'avoir peur de l'islam avec tout ce qu'on entend et qui se passe faut pas trop leur en vouloir établir la vérité c'est tout ce qui importe
Le monde a jamais était aussi mal si chacun pouvait donner du sien sa irai mieux voilà je pense que jv m'arrêter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook