Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumeurs et fumeuses
C
11 novembre 2016 13:05
Salam aleykoum

Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
g
11 novembre 2016 13:08
Aleykoum salam

Non je supporte pas
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
KNL
11 novembre 2016 13:11
non impossible, il faudra qu'il arrête avant de me croiser
11 novembre 2016 13:12
Pour ma part j'aurais toléré mais avec l'idée secrete de l'encourager à arrêterwhistling smiley
Mais mon époux ne fume pas el hamdoullah
M
11 novembre 2016 13:14
Aylikoum Salam,

Il faudrait qu'il souhaite sérieusement arrêté pour que j'accepte
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
11 novembre 2016 13:16
Wa 3alaykom salam

Impossible No no
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
N
11 novembre 2016 13:17
Salam,
moi-même fumeur, donc cela ne me dérange pas. Mais cela posera problème si elle continue en période de grossesse..
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
11 novembre 2016 13:18
impossible meme si il souhaite arreter.

il faudrait qu il aie arreté depuis au moins 2 3 ans
K
KNL
11 novembre 2016 13:19
toi aussi tu devras arrêter quand elle sera enceinte petit malin ^^
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
moi-même fumeur, donc cela ne me dérange pas. Mais cela posera problème si elle continue en période de grossesse..
s
11 novembre 2016 13:19
salam, ça dépend de la personne, si c est un fumeur sorteur buveur, ou si il fume autre chose que la cigarette grinning smiley laisse tomber mais si c est son seul défaut, c'est correct après ça depend de la tolérance de chacun, perso mon mari fumais quand on est s est marié et franchement j ai jamais vu un homme avoir un aussi bon comportement a tous les niveaux donc...il a arreté par après, pose juste la condition qu il arrete ( l odeur est horrible ) smiling smiley
11 novembre 2016 13:19
Pourquoi 2 -3 ans ?perplexe
Citation
étoile.filante a écrit:
impossible meme si il souhaite arreter.

il faudrait qu il aie arreté depuis au moins 2 3 ans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 novembre 2016 13:22
pour ne pas qu il replonge, pour donner le temps de m assurer qu il ne compensera pas son manque avec une prise de 30kg.. pour que l odeur aie eu le temps d evacuer les lieu...
et ..... pour qu il recupere un risque cardiovasculaire quasi semblable a un non fumeur mdr

bon en vrai surtout pour la recidive et la prise de poids/nervosité que cela engendreun arret de tabac!
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi 2 -3 ans ?perplexe
R
11 novembre 2016 13:25
pour donner le temps de m assurer qu il ne compensera pas son manque avec une prise de 30kg

ptdr ptite futée evil
Citation
étoile.filante a écrit:
pour ne pas qu il replonge, pour donner le temps de m assurer qu il ne compensera pas son manque avec une prise de 30kg.. pour que l odeur aie eu le temps d evacuer les lieu...
et ..... pour qu il recupere un risque cardiovasculaire quasi semblable a un non fumeur mdr

bon en vrai surtout pour la recidive et la prise de poids/nervosité que cela engendreun arret de tabac!
.
11 novembre 2016 13:27
Aleykoum salam,

Non
C
11 novembre 2016 13:40
Reddi répond à la question smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
pour donner le temps de m assurer qu il ne compensera pas son manque avec une prise de 30kg

ptdr ptite futée evil
M
11 novembre 2016 13:41
Bonjour

L'odeur de la cigarette est infecte pas, je n'ai pas envie d'être une fumeuse passive.
Je trouve que la cigarette fait très crade.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
W
11 novembre 2016 13:43
Vous chlinguez les fumeursIll
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
11 novembre 2016 13:45
Réponse très constructive !grinning smiley
Ce n'est pas digne d'une présidente !No no normalement les présents font tjr ds gros pavés !^^
Citation
Wagabonde° a écrit:
Vous chlinguez les fumeursIll
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
11 novembre 2016 13:51
De base non

mais si je me rend compte que c vraiment quelqu'un de bien et que c le seul point noir, mais qu'il a du mal à se défaire de cette addiction et travaille pour l'arrêter, je peux faire une concession
mais c vraiment par amour par ce que j'ai horreur de l'odeur de la cigarette
N
11 novembre 2016 13:53
Faut bien arrêter après tout, mais l'important dès lors est qu'elle ne respire pas la fumée..
Citation
KNL a écrit:
toi aussi tu devras arrêter quand elle sera enceinte petit malin ^^
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook