Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fumeurs (cigarettes)
L
9 décembre 2019 20:08
Salam aleykoum
Qu’en pensez vous des fumeurs ? Les femmes pourriez-vous vous marier avec un fumeur ? si non pourquoi ? C’est vrai qu’un homme qui fume (cigarette seulement) est forcément un homme violent, qui s’énerve très rapidement et qui peut même frapper sa femme? Ou c’est juste un cliché
S
9 décembre 2019 20:21
C'est juste un cliché. Les hommes violents le sont avec ou sans cigarette.

Et non, impossible pour moi d'être avec un fumeur.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum
Qu’en pensez vous des fumeurs ? Les femmes pourriez-vous vous marier avec un fumeur ? si non pourquoi ? C’est vrai qu’un homme qui fume (cigarette seulement) est forcément un homme violent, qui s’énerve très rapidement et qui peut même frapper sa femme? Ou c’est juste un cliché
S
9 décembre 2019 20:23
Non, non, et non, l'odeur, je ne supporte pas, ça sent mauvais et laisse une haleine désagréable, ça coûte cher, les dépenses passent dans les cigarettes, elles auraient pu servir à autre chose de plus utile, un homme qui fume est beaucoup plus nerveux, et s'énerve oui plus vite, je connais ça, j'ai ça à la maison comme quotidien, je ne souhaite ça à personne. Je ne veux pas de fumeur, c'est niet.
A
9 décembre 2019 20:52
Je ne supporte pas l'odeur
m
9 décembre 2019 21:05
Aleycoum salem

Je prefere me marier avec un non fumeur,j ai horreur de sentir ça
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum
Qu’en pensez vous des fumeurs ? Les femmes pourriez-vous vous marier avec un fumeur ? si non pourquoi ? C’est vrai qu’un homme qui fume (cigarette seulement) est forcément un homme violent, qui s’énerve très rapidement et qui peut même frapper sa femme? Ou c’est juste un cliché
9 décembre 2019 21:13
L'odeur de la cigarette est insupportable.
G
9 décembre 2019 21:15
Mon mari est fumeur. Il ne sent pas la clope pour autant.
J'aimerais qu'il arrête de fumer,oui mais surtout pour sa santé.
Au niveau du prix,la plupart du temps il prends les cartouches au bled donc ça coûte pas trop cher.

Un fumeur est il violent et nerveux ? Pas plus qu'un autre je dirais.
Tu as des hommes violent qui ne fume pas.
9 décembre 2019 21:15
Je suis fumeuse et je cherche de préférence un fumeur
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum
Qu’en pensez vous des fumeurs ? Les femmes pourriez-vous vous marier avec un fumeur ? si non pourquoi ? C’est vrai qu’un homme qui fume (cigarette seulement) est forcément un homme violent, qui s’énerve très rapidement et qui peut même frapper sa femme? Ou c’est juste un cliché
9 décembre 2019 21:28
J'ai une haine incommensurable pour les fumeurs.

Lire ton message montre à quel point ils sont débiles.


"Je suis une toxicomane et je me complais dans cette déchéance. Je cherche un abruti comme moi pour m'y enfoncer encore plus. "



Le cancer n'est plus très loin, courage thumbs up






...
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je suis fumeuse et je cherche de préférence un fumeur
G
9 décembre 2019 22:15
une haine envers les fumeurs,rien que ça ?

ya tellement d'autres gens a détester.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai une haine incommensurable pour les fumeurs.

Lire ton message montre à quel point ils sont débiles.


"Je suis une toxicomane et je me complais dans cette déchéance. Je cherche un abruti comme moi pour m'y enfoncer encore plus. "



Le cancer n'est plus très loin, courage thumbs up






...
10 décembre 2019 00:01
Le tabagisme passif fait assez de dégâts pour ne pas me l'imposer au quotidien.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
10 décembre 2019 04:23
C'est un doux euphémisme.




...
Citation
Gameuse #2 a écrit:
une haine envers les fumeurs,rien que ça ?

ya tellement d'autres gens a détester.
10 décembre 2019 08:10
Ton discours fait écho en moi, mais le mien est plus mesuré quand même

J'ai une haine incommensurable envers les fumeurs qui ne respectent pas les autres et l'environnement. Qui se plaignent de ne plus pouvoir fumer dans les cafés, les restos ou dans les endroits publics, parce qu'ils sont égoïstes au point de pas s'apercevoir que ça dérange le reste du monde qui n'a pas à subir cette odeur nauséabonde qui porte atteinte à la santé.

Je déteste les fumeurs qui allument une clope normal à coté de toi sans te demander avant si ça te gêne, qui jettent leurs mégots par terre, dans la rue ou au volant de leur caisse puante ambulante.

Avec ceux la j'ai un gros problème

Pour les autres qui sont conscients de tout ça et qui en plus souhaitent arrêter, ils ont tout mon soutien!
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai une haine incommensurable pour les fumeurs.

Lire ton message montre à quel point ils sont débiles.


"Je suis une toxicomane et je me complais dans cette déchéance. Je cherche un abruti comme moi pour m'y enfoncer encore plus. "



Le cancer n'est plus très loin, courage thumbs up






...
F
10 décembre 2019 08:14
Alaikom Salam,

Impossible pour moi de me marier avec un fumeur.
10 décembre 2019 17:00
Tu oublies les parents avec la poussette dans les mains et le mégot fumant au bout des doigts.

Ça me révulse.




...
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ton discours fait écho en moi, mais le mien est plus mesuré quand même

J'ai une haine incommensurable envers les fumeurs qui ne respectent pas les autres et l'environnement. Qui se plaignent de ne plus pouvoir fumer dans les cafés, les restos ou dans les endroits publics, parce qu'ils sont égoïstes au point de pas s'apercevoir que ça dérange le reste du monde qui n'a pas à subir cette odeur nauséabonde qui porte atteinte à la santé.

Je déteste les fumeurs qui allument une clope normal à coté de toi sans te demander avant si ça te gêne, qui jettent leurs mégots par terre, dans la rue ou au volant de leur caisse puante ambulante.

Avec ceux la j'ai un gros problème

Pour les autres qui sont conscients de tout ça et qui en plus souhaitent arrêter, ils ont tout mon soutien!
A
10 décembre 2019 18:03
Salam

Non, ce n'est qu'un cliché.

Je n'arrive pas à détester les fumeurs... Je suis assez tolérante de ce point de vue. Mais avoir un conjoint non-fumeur c'est le must.
10 décembre 2019 18:45
Et celles qui continuent de fumer en étant enceinte , bon sang, c'est carrément un infanticide.

moi aussi.

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu oublies les parents avec la poussette dans les mains et le mégot fumant au bout des doigts.

Ça me révulse.




...
S
11 décembre 2019 22:59
moody smiley

On aura tout lu.Oups

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum
Qu’en pensez vous des fumeurs ? Les femmes pourriez-vous vous marier avec un fumeur ? si non pourquoi ? C’est vrai qu’un homme qui fume (cigarette seulement) est forcément un homme violent, qui s’énerve très rapidement et qui peut même frapper sa femme? Ou c’est juste un cliché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook