Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ô TOI QUI FUMES :TES HASSANATES PARTENT EN FUMEE (Arabe/Français)
D
22 mars 2015 02:01
Citation
yayarose a écrit:
ahhhh en plus les fumeur sont dépressif. ... je ne l avais pas vue!....

Que dalle, tkt. L'effet de la cigarette, d'après un médecin que je fréquente une fois par an pour qu'il me lise mon bilan d'analyse, apparaît après 15 ans.

Moi, personnellement, je fume depuis 10 ans, je fais mes analyses une fois par an (depuis 5 ans), l7amdoulillah je n'ai rien. De là à dire que c'est une perte de Hassannate, je dirais que c'est l'inculture qui le dicte.

El Perlo, je dirais un inculte, et sans rancunes ni arrières pensées.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
22 mars 2015 03:19
Salam alikoum ,je n'ai pas la source ,mais la dernière fois je voyais un cours sur internet ,l'imam disait que la fumée attire les shayatines et vire les anges ,Allah wallem
D
22 mars 2015 03:23
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,je n'ai pas la source ,mais la dernière fois je voyais un cours sur internet ,l'imam disait que la fumée attire les shayatines et vire les anges ,Allah wallem

La fumée attire les pokemons aussi.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
22 mars 2015 05:57
Citation
Duffy a écrit:
Que dalle, tkt. L'effet de la cigarette, d'après un médecin que je fréquente une fois par an pour qu'il me lise mon bilan d'analyse, apparaît après 15 ans.

Moi, personnellement, je fume depuis 10 ans, je fais mes analyses une fois par an (depuis 5 ans), l7amdoulillah je n'ai rien. De là à dire que c'est une perte de Hassannate, je dirais que c'est l'inculture qui le dicte.

El Perlo, je dirais un inculte, et sans rancunes ni arrières pensées.


comme dab tu joue sur la provocation et tu veut me rabaisser

fait tes recherche la drogue sa rend dépressif ..

et ne t’inquiète surtout pas pour moi, je ne suis pas dépressif et tu as une courte mémoire sinon tu oublie vite..

n'en fait pas une affaire personnel je sais pk tu me traite tkt mm pas,


Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
22 mars 2015 06:50
Citation
Kawthar_ a écrit:
Blamable mais pas haram
il en est de même pour la cigarette
et c grave de dire que les hassanates qu'on peut avoir sont envolées à cause de la cigarette


blamable = détestable = makrouh ?

makrouh définition

regardez bien cette vidéo, il donne la définition de makrouh.

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
22 mars 2015 06:52
ne détournez pas ce sujet en dérision .. merci
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
K
22 mars 2015 11:12
duffy peut être que toi ça va mais c pas le cas de tout le monde
on peut pas nier les effets néfastes de la cigarette sur la santé je parle de façon globale
il y aura tjrs des exceptions comme toi qui confirmeront la règle
D
22 mars 2015 11:30
Citation
Kawthar_ a écrit:
duffy peut être que toi ça va mais c pas le cas de tout le monde
on peut pas nier les effets néfastes de la cigarette sur la santé je parle de façon globale
il y aura tjrs des exceptions comme toi qui confirmeront la règle

On peut fumer 2 paquets de cigarette par jour comme on peut fumer 10 cigarettes seulement. Question de se modérer. Ou lah y3fou.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
f
22 mars 2015 19:11
Salam

n'importe quoi c'est l'avis de certains savants, on peut pas en faire une généralité ou une interdiction absolue ou que les hassanates partent en fumée comme le dit ces salafistes dans la vidéo. D'ailleurs, ces derniers racontent tjs des conneries, c'est rare que tu trouves un salafiste intelligent. Mais ce qui est sûr c'est que la cigarette c'est dangereux pour la santé. Plusieurs savants célèbres fument aussi, à titre d'exp, chaaraoui était un fumeur entre autre.
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook