Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer du papier A4
M
6 novembre 2015 10:19
Bonjour les yabis,

J'ai découvert que ma sœur a fumé du papier A4. Elle l'a fait q'une seule fois, mais je veux savoir si c'est nuisible pour la santé? A savoir, elle l'a enroulé sans rien dedans..
Ca me tracasse grave :/

Merci beaucoup
C
6 novembre 2015 10:28
C'est le genre de post que j'apprécie énormement sur ce forum !!ptdr
Elle a mis quoi dans le papier du thé, gingembre,cyprés ??
M
6 novembre 2015 10:31
Elle dit qu'elle a rien mis dedans, après je sais pas si elle le dit pour ne pas être engueulée ou si c'est vrai, car j'étais super fâchée quand je l'ai appris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 10:32 par Milki.
C
6 novembre 2015 10:37
Sois sérieuse Miki deux minutes.
C'est rien du tout enfin.
Citation
Milki a écrit:
Elle dit qu'elle a rien mis dedans, après je sais pas si elle le dit pour ne pas être engueulée ou si c'est vrai, car j'étais super fâchée quand je l'ai appris
6 novembre 2015 10:40
Combien de feuilles ?
M
6 novembre 2015 10:48
Tu penses vraiment?
C'est la première fois que je vois quelqu'un fumer ça, du coup je sais pas trop. Après recherche sur le net , j'ai trouvé que c'est toxique, mais on parle pas de la fréquence
Citation
Cryxus a écrit:
Sois sérieuse Miki deux minutes.
C'est rien du tout enfin.
M
6 novembre 2015 10:49
Apparemment une seule
Citation
Jennett a écrit:
Combien de feuilles ?
T
6 novembre 2015 10:51
Des feuilles de canson ou du papier calque ?
M
6 novembre 2015 10:55
Bah elle m'a dit du A4, et d'après ce que je sais A4 ce sont les feuille blanche sur lesquelles on écrit
Citation
Tcha9liba a écrit:
Des feuilles de canson ou du papier calque ?
6 novembre 2015 11:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas plus toxique que la fumée de barbecue. Mais il ne faut pas faire ça tous les jours, ça abîme quand même à la longue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
T
6 novembre 2015 11:20
Je rigolais en fait je m'en moque que ce soit du papier canson ou autre, la question m'a fait rire parce que c'est pas commun du tout de fumer du papier.

Tu lui as demandé pourquoi elle a fait ça ?
Citation
Milki a écrit:
Bah elle m'a dit du A4, et d'après ce que je sais A4 ce sont les feuille blanche sur lesquelles on écrit
r
6 novembre 2015 19:19
Salam,

C'est surtout l'encre qui serait toxique...

C'est des bêtises de gamins , c'est pas la fin du monde et elle va pas choper le cancer demain tkt...en même temps vaut vraiment mieux une feuille même pleine d'encre qu'une cigarette....c'est encore plus toxique
c
6 novembre 2015 20:52
oh cest bon laissez la vivre un peu je connais plusieurs personnes dont moi à avoir testé quelque chose de similaire
j'ai déjà testé mais avec un mouchoir lol
c'est la curiosité du truc, tu sais c même rassurant qu'elle l'ait fait avec du papier A4 et pas une vrai cigarette, c qu'elle a conscience que la cigarette faut pas y toucher mais elle est curieuse de savoir quel effet ça fait
c l'adolescence, on découvre la vie

juste fais lui un rappel par rapport à la cigarette et aux conséquences que ça engendre si un jour lui prend l'envie d'essayer, t que l'addiction commence très vite
on sait jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook