Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer des joints
t
6 mai 2019 04:29
Oui je m'y tiendrais!
Ramadan kareem oukhty
t
6 mai 2019 04:31
Ouais!
Depuis que je fume, c'est triste à dire mais j'ai des périodes ou genre c'est comme ci j'avais un sheitan sur l'épaule gauche et un ange sur la droite qui me disent quoi faire!

Je commence à être lunatique, je change tout le temps d'humeur c'est horrible!
Oui, mentalement ça te change beaucoup!
Tu pense plus du tout pareil ect..
Dieu t'en préserve inch'Allah

Ramadam kareem khoya
V
7 mai 2019 09:43
Fais quand même attention, tu décris des symptômes graves là taleb...
Citation
taleb5 a écrit:
Ouais!
Depuis que je fume, c'est triste à dire mais j'ai des périodes ou genre c'est comme ci j'avais un sheitan sur l'épaule gauche et un ange sur la droite qui me disent quoi faire!

Je commence à être lunatique, je change tout le temps d'humeur c'est horrible!
Oui, mentalement ça te change beaucoup!
Tu pense plus du tout pareil ect..
Dieu t'en préserve inch'Allah

Ramadam kareem khoya
*
7 mai 2019 10:18
Si Tu Peut teniR
chaque jours diminue les doses...

pEnse a ta Santé !


Citation
taleb5 a écrit:
Salam Alaikoum, si je compte faire des efforts!
Mais étant dépendant depuis plusieurs années, arrêté tout d'un coup pendant 1 mois, je ne pense pas que je puisse tenir!
C'était pour m'informé, et oui je sais bien! :/
*
7 mai 2019 10:59
Et je suis sûre que tu y arriveras. smiling smiley

Reviens nous voir à la moindre hésitation et au moindre fléchissement, la porte est toujours ouverte, et tu trouveras toujours quelqu'un de bienveillant pour t'accueillir, t'écouter et t'encourager.

Je compte sur toi.

Ramadan Kareem à toi aussi, puisse-t-il t'apporter la paix.

Que Dieu te garde.
Citation
taleb5 a écrit:
Oui je m'y tiendrais!
Ramadan kareem oukhty
t
7 mai 2019 21:58
Oui, je sais...
Mais c'est quand tu fume en étant triste/seul je pense qui te rende un peu comme ça, plein de trucs.
Après je suis pas tout le temps comme ça, mais dés fois oui
t
7 mai 2019 22:00
Amin inch'Allah

T'es paroles sont très belles, et gentilles!
ça me fait plaisir que tu crois en moi!
J'ai toujours pas fumé pour l'instant
*
7 mai 2019 22:14
Bravo ! Je savais que tu pouvais y arriver.

Passe nous faire des petits coucous pour nous donner de tes nouvelles. Personnellement ça me ferait très plaisir.

Continue, et tiens bon smiling smiley

Que Dieu te garde.
Citation
taleb5 a écrit:
Amin inch'Allah

T'es paroles sont très belles, et gentilles!
ça me fait plaisir que tu crois en moi!
J'ai toujours pas fumé pour l'instant
t
8 mai 2019 04:25
Je t'avoue être un peu sur les nerfs

J'y tiendrais à te passer le bonjour!

Barak'Allahoufik oukhty
*
8 mai 2019 06:02
C'est normal comme réaction, ça va passer. Moi en arrêtant le café par exemple j'ai souffert les premiers jours de maux tête et de nervosité, puis c'était parti. Alors pour toi aussi tu verras ça passera inshaAllah. Ça passera et tu peux y arriver, tu as la force pour passer le cap et tu tiendras le coup. Alors accroche toi, on est pour toi.

Vas y que Dieu te garde.
Citation
taleb5 a écrit:
Je t'avoue être un peu sur les nerfs

J'y tiendrais à te passer le bonjour!

Barak'Allahoufik oukhty
G
9 mai 2019 15:32
Si tu peux ne fumer que le soir, cela devrait déjà être plus supportable
Bien sûr que tu ne peux pas fumer pendant la journée ou couper ton jeûne pour motif de dépendance... ce serait vraiment dommage.
Le créateur te demande de faire don de toi de l’aube au couchée du soleil.
Une fois que tu as rompu ton jeûne, fais tes prières et que le Icha est passé, alors... la décision te revient et tu n’as besoin de l’approbation de personne.
Le jeûne est un contrat entre toi et ton créateur, personne à part toi ne sait ce que tu vis et pourquoi tu fumes
t
10 mai 2019 04:03
Salam Alaikoum,

Bah j'ai toujours pas fumer pour l'instant, j'essaie de compenser avec la cigarette mais du coup je fume beaucoup plus!

Je me sens plutôt nerveux des soirs , mon humeur varie beaucoup!

Je voulais juste des conseils, je sais que c'est pas bien vue. La drogue et la religion ne cohabite pas ensemble, et c'est bien mieux comme ça.

Mais après je trouve ça vraiment hypocrite envers Dieu de ne pas fumer parce que je jeûne alors que je vais refumer dés que je ne jeûnerais plus quoi
*
10 mai 2019 04:13
Wa alaykoum Assalam,

Bravo! Tu tiens le coup. smiling smiley Faire son jeûne est mieux que de ne pas le faire du tout, fumer du shit ne doit pas te dissuader à faire tes obligations religieuses et tes bonnes actions, cela ne veut pas dire que c'est bien non plus mais chaque chose à sa place.

En tout cas franchement bravo!! Ralentis quand même sur les cigarettes et essaye de supporter un peu le manque, fais un petit effort dans ce sens parce que les symptômes finissent par disparaître.

Ne pense pas à l'après ramadan, pour le moment, pense à réussir ce mois inchaAllah, à aller jusqu'au bout, tu seras très fier de toi quand tu l'auras accompli. Et nous aussi ici on le sera, fiers de toi.

Que Dieu te garde et te donne la force nécessaire.


Citation
taleb5 a écrit:
Salam Alaikoum,

Bah j'ai toujours pas fumer pour l'instant, j'essaie de compenser avec la cigarette mais du coup je fume beaucoup plus!

Je me sens plutôt nerveux des soirs , mon humeur varie beaucoup!

Je voulais juste des conseils, je sais que c'est pas bien vue. La drogue et la religion ne cohabite pas ensemble, et c'est bien mieux comme ça.

Mais après je trouve ça vraiment hypocrite envers Dieu de ne pas fumer parce que je jeûne alors que je vais refumer dés que je ne jeûnerais plus quoi
t
12 mai 2019 02:35
Salam Alaikoum,

Oui inch'Allah on verras bien oukhty!

Dieu te garde
*
12 mai 2019 20:26
Contente d'avoir de tes nouvelles taleb, j'espère que tu tiens le coup. smiling smiley

Puisse Dieu te guider et te garder.
Citation
taleb5 a écrit:
Salam Alaikoum,

Oui inch'Allah on verras bien oukhty!

Dieu te garde
*
19 mai 2019 07:22
Salam taleb,

J'espère que tu vas bien. Si tu reçois cette notification reviens nous voir stp. Quelque soit ce que tu as fait, on n'est pas là pour te juger mais pour te soutenir.

Repasse on t'attend.
Citation
taleb5 a écrit:
Salam Alaikoum,

Oui inch'Allah on verras bien oukhty!

Dieu te garde
t
15 juin 2019 05:34
As Salam Alaikoum oukhty!
Comment ça va ?
Je ne suis pas retourner sur Yibaldi depuis le dernier message! Excuse moi , j'avais honte de vous redire que je suis retombé dedans
*
16 juin 2019 10:24
Wa alaykoum Assalam,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais avoir répondu, mais j'ai du oublier de cliquer sur envoyer ça m'arrive.

Tu sais lorsque je t'invitais à revenir nous donner de tes nouvelles ce n'était ni pour te juger ni pour te sermonner mais au contraire essayer de t'encourager à lâcher ta dépendance.

Et je pense que tu peux toujours le faire, mais il faut pour cela que t'aies la volonté de vouloir creuser ce qui te pousse à cela. Tu auras beau me dire que c'est pas plaisir saches qu'il y a toujours une raison cachée.

Tu peux revenir nous saluer quand tu veux, tu es toujours le bienvenu, et je t'accueillerai toujours avec plaisir.

Que Dieu te garde.



Citation
taleb5 a écrit:
As Salam Alaikoum oukhty!
Comment ça va ?
Je ne suis pas retourner sur Yibaldi depuis le dernier message! Excuse moi , j'avais honte de vous redire que je suis retombé dedans
t
22 juin 2019 11:53
Salam Alaikoum oukhty,

J'ai aucun doute envers ta sincérité! je pense être moins dépendant actuellement!
A
22 juin 2019 12:05
Tu vas chuter plusieurs fois avant d'arrêter cette saloperie. Comme pour toutes les dépendances il faut s'y prendre à plusieurs fois pour s'en débarrasser. Je te conseille la prière parce qu'elle te rappelle Allah plusieurs fois par jour et qu'elle apaise. Khayr inshallah.
Citation
taleb5 a écrit:
As Salam Alaikoum oukhty!
Comment ça va ?
Je ne suis pas retourner sur Yibaldi depuis le dernier message! Excuse moi , j'avais honte de vous redire que je suis retombé dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook