Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer de la CBD est-ce déconseillé à votre avis ?
L
1 février 2021 00:21
Salam à toutes et tous,

La plante de CBD qui a vocation à détendre le corps et qui n’est pas nocif, selon vous peut être consommé sans que de soit illicite ?
Je pense que non parce que ça ne ‘defonce pas’ et n’est pas nocif mais j’aimerai être sure si jamais quelqu’un pense le contraire ça me permettrait de trancher...

Je n’ai pas de problème de santé c’est histoire de me détendre ça me ferait pas mal de bien
T
1 février 2021 00:24
C'est quoi la BCE ? Je connais une autre plante, mais je pense pas que c'est de celle ci dont tu parles
1 février 2021 00:29
Salem aleyk,

Fumer tout court est fortement déconseillé No no

Bon courage
1 février 2021 00:31
Salam

Ça aide pour s'endormir ???crying(
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam à toutes et tous,

La plante de CBD qui a vocation à détendre le corps et qui n’est pas nocif, selon vous peut être consommé sans que de soit illicite ?
Je pense que non parce que ça ne ‘defonce pas’ et n’est pas nocif mais j’aimerai être sure si jamais quelqu’un pense le contraire ça me permettrait de trancher...

Je n’ai pas de problème de santé c’est histoire de me détendre ça me ferait pas mal de bien
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
1 février 2021 00:33
Non mais là tu peu faire des pur sans mettre de tabac
CBD c’est pas nocif
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleyk,

Fumer tout court est fortement déconseillé No no

Bon courage
L
1 février 2021 00:35
Ça peut oui
Ca détend le corps en faite c’est une herbe médicinale
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Ça aide pour s'endormir ???crying(
L
1 février 2021 00:36
CBD
Herbe médicinale qui sert à se détendre au niveau du corps etc... peut permettre de mieux dormir et est fortement conseillé pour pas mal de maladie
Mais pas que, ça détend pas mal

Et c’est pas nocif
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est quoi la BCE ? Je connais une autre plante, mais je pense pas que c'est de celle ci dont tu parles
1 février 2021 00:37
Ça existe depuis longtemps ?
Est-ce qu'il y a des effets secondaires ?
Citation
Lakdar75 a écrit:
Non mais là tu peu faire des pur sans mettre de tabac
CBD c’est pas nocif
1 février 2021 00:43
Un peu comme la beu alors?

Je connaissais pas
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ça peut oui
Ca détend le corps en faite c’est une herbe médicinale
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
1 février 2021 00:43
Alors c’est une plante qui est présente depuis bien longtemps il me semble mais je saurai pas te dire quand

Et oui je pense qu’il y a quelques effets secondaire Mais ça dépend du profil

J’ai fumé des joints pendant des années donc je risque pas d’en avoir par exemple, ça dépend de la personne et de la dose...
Si la personne ne supporte pas inhaler de la fumer bahhh c’est chaud je pense peut être il ya des gens comme ça
Citation
Westerias a écrit:
Ça existe depuis longtemps ?
Est-ce qu'il y a des effets secondaires ?
L
1 février 2021 00:44
Un peu comme la beuh or la beuh contient du THC c’est ce qui defonce et est à environ minimum 15%
Contrairement au CBD qui a 0,2% donc te defonce pas du tout du tout

Sachant que deja une beuh à 15% THC tu la sens même pas voir très très légèrement à la limite
Citation
Driwiiicha a écrit:
Un peu comme la beu alors?

Je connaissais pas
D
1 février 2021 00:45
Bonjour Lakdar75, je ne crois pas que Dieu interdise les plantes ou une façon de les prendre, puisque ça te détend c'est bon ça te permet de penser à Lui plus sereinement ...

Citation
Lakdar75 a écrit:
La plante de CBD qui a vocation à détendre le corps et qui n’est pas nocif, selon vous peut être consommé sans que de soit illicite ?
Je pense que non parce que ça ne ‘défonce pas’ et n’est pas nocif mais j’aimerai être sure si jamais quelqu’un pense le contraire ça me permettrait de trancher...

Je n’ai pas de problème de santé c’est histoire de me détendre ça me ferait pas mal de bien
Salam à toutes et tous,
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
1 février 2021 00:53
Et le fait de fumer ne serait pas nocif?

Et en infusion ça marcherait pas?
Citation
Lakdar75 a écrit:
Un peu comme la beuh or la beuh contient du THC c’est ce qui defonce et est à environ minimum 15%
Contrairement au CBD qui a 0,2% donc te defonce pas du tout du tout

Sachant que deja une beuh à 15% THC tu la sens même pas voir très très légèrement à la limite
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
1 février 2021 00:55
C'est tiré du cannabis, mais est-ce qu'on a du recul sur consommation de CBD seule ?
Il me semble que c'est récent.

Il me semble aussi que tout ce qui peut nuire au corps et à l'esprit est illicite.

À chaque fois que l'on cherche à forcer chimiquement les choses cela se termine pas bien.

Allah oua3lem
Citation
Lakdar75 a écrit:
Un peu comme la beuh or la beuh contient du THC c’est ce qui defonce et est à environ minimum 15%
Contrairement au CBD qui a 0,2% donc te defonce pas du tout du tout

Sachant que deja une beuh à 15% THC tu la sens même pas voir très très légèrement à la limite
L
1 février 2021 00:56
Ahhh bah si excuse moi j’étais bloqué sur le fait de penser

Il y’a des huiles même à appliquer sur soi, ou en infusion etc... il ya plein de lanières différentes !
Bon juste comme je fumais de base je pense à cette manière...

Il ya diverses manières en effet
Citation
Driwiiicha a écrit:
Et le fait de fumer ne serait pas nocif?

Et en infusion ça marcherait pas?
1 février 2021 01:07
Je viens de regarder c'est un dérivé du cannabis, dit anxiolytique vendu à des fins thérapeutiques.

Tu veux te détendre pour te faire du bien ou parce que tu as un mal être ?




Citation
Lakdar75 a écrit:
Ahhh bah si excuse moi j’étais bloqué sur le fait de penser

Il y’a des huiles même à appliquer sur soi, ou en infusion etc... il ya plein de lanières différentes !
Bon juste comme je fumais de base je pense à cette manière...

Il ya diverses manières en effet
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
1 février 2021 01:36
J’étais addict au cannabis et j’ai arrêté du jours au lendemain et j’aimerai pouvoir détendre mon corps sans que ce soit nocif alors Nn pas pour des raisons thérapeutiques
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je viens de regarder c'est un dérivé du cannabis, dit anxiolytique vendu à des fins thérapeutiques.

Tu veux te détendre pour te faire du bien ou parce que tu as un mal être ?
H
1 février 2021 05:19
Allah ou a3lem

Mais je pense que la fumé c'est pas bien pour le corps les poumons il me semble.
L
1 février 2021 08:08
Comment tu vas faire vu que tu as 50 avis différents de la part des savants de ce forum
Ce qui est grave c'est de demander une Fatwa aux inconnus

Les souris pourraient même te dire que l héroïne c'est bon a petite dose tellement ils sont défoncés

Bref reviens vers les gens de sciences on parle de religion akhy

Si tu veux te détendre dort ou prie ou lis le coran

Tu à fais l'effort de fumer de la bouse de vache et là tu veux en prendre un dérivé
1 février 2021 12:23
Sincèrement trouves autre chose pour te détendre, sport, yoga, natation, course...

Tu as réussi à te sevrer ne compenses pas avec une autre substance même légale ça reste un anxiolytique qui peut créer aussi une dépendance...
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’étais addict au cannabis et j’ai arrêté du jours au lendemain et j’aimerai pouvoir détendre mon corps sans que ce soit nocif alors Nn pas pour des raisons thérapeutiques
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook