Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer la cigarette
S
27 avril 2018 18:35
Salam
Est ce que ça vous dérangerait si votre futur époux ou épouse fume ?
Et est ce qu'il faut le dire aux parents que son futur mari fume ou ils n'ont pas besoin de le savoir ?
a
27 avril 2018 18:37
mon mari ne fume pas et tant mieux
je deteste l odeur de la cigarette
mon pere savais cela dont il m a presenté a un homme qui fume pas
B
27 avril 2018 18:39
Ma femme fumé moody smiley

Quel vulgarité
Non mp woman .Thanks you '
27 avril 2018 18:40
Perso mon mari fume pas Alhamdolilah car je n'aime pas l'odeur... bref pkoi tes parents devrait absolument connaitre ce détail ?? C est a toi de voir si tu peux l'accepter ou non..
Et puis tu sais cela ne veux rien dire la cigarette...
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Est ce que ça vous dérangerait si votre futur époux ou épouse fume ?
Et est ce qu'il faut le dire aux parents que son futur mari fume ou ils n'ont pas besoin de le savoir ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
k
27 avril 2018 18:40
Ma femme fumé jamais
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
27 avril 2018 18:41
Hahaha sa te choque ?
Pkoi c est + mal vu qu une femme fume qu'un homme?
Citation
Babelkhoukra a écrit:
Ma femme fumé moody smiley

Quel vulgarité
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
27 avril 2018 18:44
Wa aaleykoum as salem ,


Ça me dérangerait énormément . J'ai une famille de non-fumeurs et je tiens à ce qu'elle le reste .


Pour ta seconde question , je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à en parler à tes parents , au contraire , ils pourraient te donner de sages conseils .
27 avril 2018 18:45
oui ça me derangerais enormement,selon moi une femme qui fume c'est plus grave qu'un homme qui fume
C
27 avril 2018 18:47
Moi je pourrai pas j'aime pas l'odeur et en plus c mauvais pour la santé

Pour la deuxième question oui il faut le dire
S
27 avril 2018 18:48
Ce n'est pas pour moi c pour Une amie
Mais je pense pareil pour moi les parents ne sont pas obligés de savoir..
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Perso mon mari fume pas Alhamdolilah car je n'aime pas l'odeur... bref pkoi tes parents devrait absolument connaitre ce détail ?? C est a toi de voir si tu peux l'accepter ou non..
Et puis tu sais cela ne veux rien dire la cigarette...
M
27 avril 2018 18:48
Salam 'alaykoum,

Pourquoi ça serait plus grave pour une femme ? les conséquences sur la santé ne font pas de différence entre les sexes et la religion non plus. Donc que ce soit pour les hommes ou les femmes, c'est kif-kif bourricot.


Citation
marocaiin91 a écrit:
oui ça me derangerais enormement,selon moi une femme qui fume c'est plus grave qu'un homme qui fume
27 avril 2018 18:51
Salam

Ce n'est bon ni pour pour l'un ni pour l'autre, n'en déplaise à ses dames . D'autant plus
qu'un couple espère des Moutatchous.... Et fumer chez soi, et la pire des choses pour tous,
surtout si l'un fume et l'autre pas... Quant aux capacités respiratoires je vous laisse apprécier:



[sante-guerir.notrefamille.com] e-o287081.html
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Est ce que ça vous dérangerait si votre futur époux ou épouse fume ?
Et est ce qu'il faut le dire aux parents que son futur mari fume ou ils n'ont pas besoin de le savoir ?
T
27 avril 2018 18:51
Oui c'est rédhibitoire.
27 avril 2018 18:52
alaykoum salam oui mais je pensais aux enfants quand je dis ça,au cours de la grossesse
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Pourquoi ça serait plus grave pour une femme ? les conséquences sur la santé ne font pas de différence entre les sexes et la religion non plus. Donc que ce soit pour les hommes ou les femmes, c'est kif-kif bourricot.
P
27 avril 2018 18:53
Salam,

Oui ça me dérangerait. Je supporte pas la cigarette.
Donc pas de futur mari qui fume.
C'est même un critère éliminatoire pour moi.

Par contre je vois pas pq j'irai le dire a mes parents.

Mon beau frère fumait. Mais il a jamais fumé devant mes parents. Chez nous ça se fait pas. Tout comme le fait de fume devant ses parents,qu'on soit un homme ou une femme.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Est ce que ça vous dérangerait si votre futur époux ou épouse fume ?
Et est ce qu'il faut le dire aux parents que son futur mari fume ou ils n'ont pas besoin de le savoir ?
M
27 avril 2018 18:54
Bah le tabagisme passif est aussi grave que de fumer soi-même donc si le mari fume forcément ça impactera le bébé et sa femme. Donc c'est rédhibitoire pour les deux sexes à mes yeux.
Citation
marocaiin91 a écrit:
alaykoum salam oui mais je pensais aux enfants quand je dis ça,au cours de la grossesse
27 avril 2018 18:54
Ah ok.
Y as pleins de parents qui voudront pas parceque le mec fume., c'est mal vu un mari qui fume..mais en vrai , ça caracterise quoi? Ça veux rien dire.

Mes parents ont dit non a une demande en mariage a ma soeur rien que parcequ il fumé ! Pourtant c etait un homme bien, Mais ma soeur voulait se marié avec lui... tu vois apres cela as creer des conflits..
Pour sa je te dis..si ton amie le veut vraiment, pas la peine qu elle parle de ce detail..

Citation
Sanaa.b a écrit:
Ce n'est pas pour moi c pour Une amie
Mais je pense pareil pour moi les parents ne sont pas obligés de savoir..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 avril 2018 18:54
smoking smiley
.
smoking smiley. .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2018 19:04
le tabagisme passif est toujours moins grave que si c'est la femme qui absorbe elle meme la totalité de cette fumée nocif

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah le tabagisme passif est aussi grave que de fumer soi-même donc si le mari fume forcément ça impactera le bébé et sa femme. Donc c'est rédhibitoire pour les deux sexes à mes yeux.
27 avril 2018 19:08
Sache que l'homme qui fume peut créer des problème par rapport au bébé ce n'est pas que la femme
Citation
marocaiin91 a écrit:
alaykoum salam oui mais je pensais aux enfants quand je dis ça,au cours de la grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook