Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fume et je veux arrêter
24 juin 2016 02:25
Salam mes Yabis

J aimerais arrêter de fumer, aider moi en me disant en pleine face( comme vous savez si bien le faire) que c est mal.

J ai besoin d avoir mal pour comprendre ( un fond maso?? Peut-être )

Serieux j ai casser mon jeûne pour fumer, je me perd aider moi
24 juin 2016 02:30
Tu m'as bien fait rire.

La seule chose que je te mettrais en pleine face, c'est que pour arrêter, il ne faut pas être un faible.

J'en suis à 3 mois sans cigarette et c'est un combat au quotidien.

Il faut formater son cerveau et réapprendre à vivre sans cette merde, au quotidien. C'est un combat contre soi même à chaque envie.

Des amis à moi ont toujours envie de fumer après 15 ans.

Pour arrêter il faut avoir le manche!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 02:36 par el camino.
n
24 juin 2016 02:32
Espèce de mécréant, tu vas bientôt fumer les braises de l'enfer ! Associateur , tu vénères le prophète Philippe Morris ! Ta fin est proche ennemi de la Oumma !


Ps: c'est bon tu as eu ta dose ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
c
24 juin 2016 02:36
c
24 juin 2016 02:37
tu fumes le marijuana ou la cigarette?
24 juin 2016 02:43
J y est cru...J'me suis dis mais c est quoi se tarrer !!
Lool
24 juin 2016 02:47
Bien mon frère
Jsuis trop faible, c'est ça et je le sais et jmen veux et ça me stresse plus et je fume.

Tu as eu un déclic ?
Tu as étais malin,tu t y es pris en avance.Moi je me disais le ramadan arrive de toute façon j ai pas le choix et le jour J toooz y a plus personne.
24 juin 2016 02:51
Je ne m'y suis pas pris en avance.

Je fumais depuis longtemps mais pendant le ramadan, je me suis toujours maîtrisé.

J'ai pas envie de fumer quand je jeûne, c'est complètement stupide de fumer alors que tu as faim et soif. J'ai jamais fumé à jeun.
Citation
gpetoa a écrit:
Bien mon frère
Jsuis trop faible, c'est ça et je le sais et jmen veux et ça me stresse plus et je fume.

Tu as eu un déclic ?
Tu as étais malin,tu t y es pris en avance.Moi je me disais le ramadan arrive de toute façon j ai pas le choix et le jour J toooz y a plus personne.
24 juin 2016 02:53
Nan cigarette.
Le reste j ai réussi a arrêter Dieu merci.
Et c est ca que je me dis aussi, j ai déjà fais des efforts, mais la mon jeûne couper j ai beuguer.
Le soir je regrette, jdemande pardon et le lendemain rebelote.
Si les diables sont enfermés c est que c est mon Coeur qui est noir. Starfallah.

Jsuis perdu, je me déteste.
24 juin 2016 02:59
Bein oui c est aussi se que j'me dis.
J'me dis que Dieu préféré peut-être même que je le coupe avec de l eau nan moi je le coupe avec du haram.
Et après j'me sens faible j ai la tête qui tourne du coup j'me fais un café avec une grosse d ose de sucre.

Jamais ta craquer ? Serieux, j'me suis toujours dis que les fumeurs faisait semblant et qu ils font comme moi.

Si il y arrive pourquoi pas moi alors ?!?
24 juin 2016 03:13
Rompre le jeûne est grave mais avec une clope c'est encore pire.

Je le vivais très bien le ramadan quand je fumais. Aucune tentation sérieux. Par contre après manger, ça y allait.

Et j'avoue que celle là est difficile a maîtriser. Mais encore une fois il fait être déterminé.

Après je sais pas pour les autres mais moi je faisais pas semblant.
Citation
gpetoa a écrit:
Bein oui c est aussi se que j'me dis.
J'me dis que Dieu préféré peut-être même que je le coupe avec de l eau nan moi je le coupe avec du haram.
Et après j'me sens faible j ai la tête qui tourne du coup j'me fais un café avec une grosse d ose de sucre.

Jamais ta craquer ? Serieux, j'me suis toujours dis que les fumeurs faisait semblant et qu ils font comme moi.

Si il y arrive pourquoi pas moi alors ?!?
24 juin 2016 11:29
Salam moi j'ai arrêté quand je suis venu en France il y a 12 ans quand j'ai vu les prix ici grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Salam mes Yabis

J aimerais arrêter de fumer, aider moi en me disant en pleine face( comme vous savez si bien le faire) que c est mal.

J ai besoin d avoir mal pour comprendre ( un fond maso?? Peut-être )

Serieux j ai casser mon jeûne pour fumer, je me perd aider moi
S
24 juin 2016 12:06
As-salamu (alaykum gpetoa

On ne plaisante pas avec Allah. Tu n'arriveras pas à t'arrêter de fumer sans le déclic. J'avais recommencé à fumer le jour de la naissance de mon enfant et grâce à Allah j'ai arrêté le jour de son anniversaire. C'était ce jour-là le DÉCLIC.
Citation
gpetoa a écrit:
Salam mes Yabis

J aimerais arrêter de fumer, aider moi en me disant en pleine face( comme vous savez si bien le faire) que c est mal.

J ai besoin d avoir mal pour comprendre ( un fond maso?? Peut-être )

Serieux j ai casser mon jeûne pour fumer, je me perd aider moi
24 juin 2016 13:35
Salem

Un jour de jeûne rompu sans raison valable doit se rattraper par 60 jours de jeûne consécutifs .

Bon courage.
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
h
24 juin 2016 23:04
Aleikoum salam

tu veux arrêter tiens regarde cette vidéo



Citation
gpetoa a écrit:
Salam mes Yabis

J aimerais arrêter de fumer, aider moi en me disant en pleine face( comme vous savez si bien le faire) que c est mal.

J ai besoin d avoir mal pour comprendre ( un fond maso?? Peut-être )

Serieux j ai casser mon jeûne pour fumer, je me perd aider moi
24 juin 2016 23:08
C est vrai pour les 60 jour pour 1 jour ???!!???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook