Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fume du shit, je pense au divorce
C
2 août 2012 14:49
Salem à toutes et à tous, voilà maintenant un an que je suis mariée il faut savoir que durant toute notre année de mariage mon mari n'a pas travaillé il commence à peine,c'est moi qui assume tous financièrement jusqu'à maintenant il y a u beaucoup de bas durant cette année, on se connaissait avant de se marié mais j'ai l'impression que cela a empiré après le mariage il m'est arrivé beaucoup de fois de regretter ce mariage mais j'me disait qu'il fallait au moins faire les 1 an pour voir si tout ça ce calmerai et depuis quelque temps ça aller un peu mieux mais on avait toujours des crises on sa gueule et ça casse!! Ce qui me traumatise à chaque fois j'ai pas l'impression que l'on est un couple normal.
Il y'a qq jours jlai surpris en train de fumer un joint (faut savoir que quand je l'ai connu il été dépendant donc il savait qu'il fallait quil arrête s'il voulai être avec moi pck pour moi c juste inconcevable !!! ) je suis tombé de 10 étage quand g fait cette découverte !!! Et en plus il a remis la faute sur moi pck Apparement jlui parle mal!!!!! Je n'en revien toujours pas il pensai que j'allais pardonner mais jlui ai dis de partir que je voulai terminer mon ramadan tranquillement. La je remet notre mariage en question je n'ai plus confiance en lui en plus il ne se remet pas en question il dis que c de ma faute mais moi Jcompren mieux maintenant pkoi il démarre au quart de tour il casse tout pck il fait pareil même avec sa famille !!!! Je voulai savoir si vis à vis de la religion je pouvai divorcer même si g des sentiment pck à côté de sa il ne fait pas la prière g pas arrête de le lui rappeler pourtant, c moi qui assume tout financièrement et par dessus le marché il se drogue!!!!!

Merci pr vos réponses
L
2 août 2012 15:21
Citation
Cycycy a écrit:
Il y'a qq jours jlai surpris en train de fumer un joint (faut savoir que quand je l'ai connu il été dépendant donc il savait qu'il fallait quil arrête s'il voulai être avec moi pck pour moi c juste inconcevable !!! ) je suis tombé de 10 étage quand g fait cette découverte !!!

Elle se marie avec un drogue. Elle sait qu il est dependant.

Et une fois mariee, elle s etonne d etre mariee avec un drogue.

C est incroyable. Moi je vais m acheter un stylo noir, et ensuite GROSSE SURPRISE: le stylo est noir alors que je voulais un stylo bleu.

Si vous vous mariez avec un drogue, c est NORMAL d avoir pour mari un drogue.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne prie pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne prie pas.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne travaille pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne travaille pas.

Les femmes croient que la tete a un usage purement decoratif, et ne servent donc jamais de leur cerveau.
C
2 août 2012 15:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Cycycy a écrit:
Il y'a qq jours jlai surpris en train de fumer un joint (faut savoir que quand je l'ai connu il été dépendant donc il savait qu'il fallait quil arrête s'il voulai être avec moi pck pour moi c juste inconcevable !!! ) je suis tombé de 10 étage quand g fait cette découverte !!!

Elle se marie avec un drogue. Elle sait qu il est dependant.

Et une fois mariee, elle s etonne d etre mariee avec un drogue.

C est incroyable. Moi je vais m acheter un stylo noir, et ensuite GROSSE SURPRISE: le stylo est noir alors que je voulais un stylo bleu.

Si vous vous mariez avec un drogue, c est NORMAL d avoir pour mari un drogue.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne prie pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne prie pas.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne travaille pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne travaille pas.

Les femmes croient que la tete a un usage purement decoratif, et ne servent donc jamais de leur cerveau.

Pfffff tu m'a devancé, je voulais lui dire exactement la même chose.
2 août 2012 15:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Cycycy a écrit:
Il y'a qq jours jlai surpris en train de fumer un joint (faut savoir que quand je l'ai connu il été dépendant donc il savait qu'il fallait quil arrête s'il voulai être avec moi pck pour moi c juste inconcevable !!! ) je suis tombé de 10 étage quand g fait cette découverte !!!

Elle se marie avec un drogue. Elle sait qu il est dependant.

Et une fois mariee, elle s etonne d etre mariee avec un drogue.

C est incroyable. Moi je vais m acheter un stylo noir, et ensuite GROSSE SURPRISE: le stylo est noir alors que je voulais un stylo bleu.

Si vous vous mariez avec un drogue, c est NORMAL d avoir pour mari un drogue.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne prie pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne prie pas.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne travaille pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne travaille pas.

Les femmes croient que la tete a un usage purement decoratif, et ne servent donc jamais de leur cerveau.

les femmes ??? pourquoi generaliser??? sinon ouais certaines femmes sont comme tu as dit ,
c'est drole de se marier avec ungars qui fume et de decouvrir qu'il fume qd on est marié Oups
2 août 2012 15:43
Tu savais où tu mettais les pieds , tu a fais le choix de te marier quand même..

Tu peux pas lui en vouloir à lui, il t'a rien caché...

Il a rien à se reprocher, il t'a montré la couleur depuis le début

donc maintenant c'est toi qui dois assumer ton choix et si tu regrette faut t'en prendre qu'à toi même et pas lui.
2 août 2012 15:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Cycycy a écrit:
Il y'a qq jours jlai surpris en train de fumer un joint (faut savoir que quand je l'ai connu il été dépendant donc il savait qu'il fallait quil arrête s'il voulai être avec moi pck pour moi c juste inconcevable !!! ) je suis tombé de 10 étage quand g fait cette découverte !!!

Elle se marie avec un drogue. Elle sait qu il est dependant.

Et une fois mariee, elle s etonne d etre mariee avec un drogue.

C est incroyable. Moi je vais m acheter un stylo noir, et ensuite GROSSE SURPRISE: le stylo est noir alors que je voulais un stylo bleu.

Si vous vous mariez avec un drogue, c est NORMAL d avoir pour mari un drogue.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne prie pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne prie pas.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne travaille pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne travaille pas.

Les femmes croient que la tete a un usage purement decoratif, et ne servent donc jamais de leur cerveau.

je suis d'accord pour une fois avec toi sauf pour la prière, beaucoup d'hommes une fois marié se pose et font leurs prières.
Attention ces hommes étaient déjà dans la démarche de revenir sur le droit chemin avant le mariage , le mariage n'a été qu'un accelérateur.
Un homme qui n'est pas motivé, mariage ou pas..rien n'y changera
C
2 août 2012 15:52
Alala... LVP à tout dit. Encore un mariage de gâché...
C
2 août 2012 16:00
Merci pour ces commentaires jte tien juste à vous dire que les gens on droit d'avoir une chance vous croyer vraiment que jpensai quil aller retomber dedans j'me suis berné mais pas besoin de m'en rajouter une couche dans notre religion on prône aussi le pardon si certain on oublié c t la 1ère fois que je poster un message pck j'ai vu certain qui été dans des pires situations que moi et kil avait u des conseils de gens ki comprenait mais j'me suis trompé
2 août 2012 16:08
grinning smiley sacrée toi !!!

J'ai bien rigolé.

C'est tellement vrai mais dit de cette façon ironique, thumbs up

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Cycycy a écrit:
Il y'a qq jours jlai surpris en train de fumer un joint (faut savoir que quand je l'ai connu il été dépendant donc il savait qu'il fallait quil arrête s'il voulai être avec moi pck pour moi c juste inconcevable !!! ) je suis tombé de 10 étage quand g fait cette découverte !!!

Elle se marie avec un drogue. Elle sait qu il est dependant.

Et une fois mariee, elle s etonne d etre mariee avec un drogue.

C est incroyable. Moi je vais m acheter un stylo noir, et ensuite GROSSE SURPRISE: le stylo est noir alors que je voulais un stylo bleu.

Si vous vous mariez avec un drogue, c est NORMAL d avoir pour mari un drogue.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne prie pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne prie pas.

Si vous vous mariez avec un homme qui ne travaille pas, c est NORMAL d avoir pour mari un homme qui ne travaille pas.

Les femmes croient que la tete a un usage purement decoratif, et ne servent donc jamais de leur cerveau.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
2 août 2012 16:27
Citation
Cycycy a écrit:
Merci pour ces commentaires jte tien juste à vous dire que les gens on droit d'avoir une chance vous croyer vraiment que jpensai quil aller retomber dedans j'me suis berné mais pas besoin de m'en rajouter une couche dans notre religion on prône aussi le pardon si certain on oublié c t la 1ère fois que je poster un message pck j'ai vu certain qui été dans des pires situations que moi et kil avait u des conseils de gens ki comprenait mais j'me suis trompé

C'est pas pour être méchant mais c'est très difficile de te conseiller.

A partir du moment ou tu savais qu'il ne travaillait pas, qu'il ne faisait pas la prière, qu'il était dépendant au shit... En quelque sorte tu as accepté tout ça donc pourquoi venir te plaindre aujourd'hui de ce que tu as accepté hier ?
l
2 août 2012 16:44
Je suis dacor avc la posteuz elle a pencé bon de se marié avec lui pour le faire changer il ne travailler pa il a comencer depui peu il été dépenden il ne fum ke de ten en ten. Di lui enkor une foi ke sa te gene enomémen et aide le a arété psk c dificil pour un om ki fum bokou darété du jour o lendemin. mai apres pour le divorce je pence ke tu ne devrai pa divorcé "juste pour sa". jespere tavoir éclairé.

Bon courage !
[center][color=#FF0000][b][i]Je t'aime mon Homme[/i][/b][/color][/center]
Y
2 août 2012 16:53
Je vous trouve un peu dur car bon quand on aime on se dit " pour moi il changera, le mariage le mettra dans le droit chemin, c'est un bon type au fond" et souvent c'est la désillusion car on ne change pas pour quelqu'un mais on change car on a envie que ça change, c'est une démarche purement personnel ...
Alors, parle lui calmement, demande lui si il compte arrêter si il veut que la situation change, si il se voit continuer comme ça. Suivant ses réponses, prend du recul ...
N
2 août 2012 17:31
Salam,

Peu ou pas de personnes ne chercher à demande à la femme de patienter sur ce qu'elle endure, au contraire, on diabolise encore plus le mari pour qu'elle le quitte ==> c'était le coup de gueule grinning smiley

Sinon pour le mari, moi je peux te dire quelque chose , une femme qui assume les dépenses de la maison c'est difficile moralement à un homme d'accepter ça et si en plus tu rajoutes qu'il n'a pas de travail et qu'il s'isole c'est que ton mari ne se sent pas bien, il souffre du fait qu'il est dépassé, et si tu rajoutes une couche en lui disant que c'est un bon à rien, je peux te dire que tu aurais mieux fait de ne pas te marier avec lui si c'est pour l'enfoncer encore plus. Si tu veux être une femme qui veut faire du bien, alors fait le mais tu casses le tout si tu le rabaisses encore plus, aide le à aller vers l'avant pour retrouver un travail et reprendre les choses en main. Si tu te sens que c'est trop pour toi, alors ouvre la porte de la facilité avec le divorce et fuit loin de lui.

Tu te maries pour le meilleur et le pire, une année je trouve que c'est tôt pour la lui retirer.

Salam
M
2 août 2012 17:53
SALAM

tu as tout dit nail2009, il y a a rien à rajouter

C
2 août 2012 18:03
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Peu ou pas de personnes ne chercher à demande à la femme de patienter sur ce qu'elle endure, au contraire, on diabolise encore plus le mari pour qu'elle le quitte ==> c'était le coup de gueule grinning smiley

Sinon pour le mari, moi je peux te dire quelque chose , une femme qui assume les dépenses de la maison c'est difficile moralement à un homme d'accepter ça et si en plus tu rajoutes qu'il n'a pas de travail et qu'il s'isole c'est que ton mari ne se sent pas bien, il souffre du fait qu'il est dépassé, et si tu rajoutes une couche en lui disant que c'est un bon à rien, je peux te dire que tu aurais mieux fait de ne pas te marier avec lui si c'est pour l'enfoncer encore plus. Si tu veux être une femme qui veut faire du bien, alors fait le mais tu casses le tout si tu le rabaisses encore plus, aide le à aller vers l'avant pour retrouver un travail et reprendre les choses en main. Si tu te sens que c'est trop pour toi, alors ouvre la porte de la facilité avec le divorce et fuit loin de lui.

Tu te maries pour le meilleur et le pire, une année je trouve que c'est tôt pour la lui retirer.

Salam

Salam,

Personne n'a diabolisé le mari et je n'ai lu personne lui dire de le quitter.

On a juste dit que c'est elle qui l'a choisit et qu'il est comme elle l'a choisit donc on ne comprend pas pourquoi elle vient se plaindre d'avoir ce qu'elle a choisit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 18:03 par Coeur Fondant.
n
2 août 2012 20:34
salam

l'hashich cest culturelle chez les marocains smoking smiley jrigole...

je suis de l'avis de nail2009, esseye d'avancer avec lui , aide le , aide ton mariage. Le mariage est une epreuve rien n'est tt rose je vou souhaite une bnne entente inchaAllah pr l'avenir , qu'Allah vs aide tt les 2, qu'il aide ton mari. amin
2 août 2012 23:25
Eh bien aide-le à arrêter son shit Heu
o
2 août 2012 23:59
salam alaykoum, tout d'abord incite le à faire sa prière,pousse le à aller à la mosquée, c'est le plus important,

il n'ya que Allah qui pourra t'aider pour qui arrête de fumer donc à toi de multiple les douaa, fait ta prière de consultation. Vous

venez de vous mariez, donc si tu veut qu'il change, agis !car tu savait à quoi t'attendre en te mariant avec lui, tu te disait qu'il

changera aprés le mariage alors que ce n'est pas le cas, sinon tu est en droit de divorcer car il ne subvient pas à tes besoins,

ne fait pas la prière, fume du shit... oubli pas ta prière de consulation, que Allahte facilite.
s
3 août 2012 02:00
Salam aleikoum !

pour la posteuse : pourquoi tu t'es mariée avec lui ?

qu'ALLAH te facilite amine
y
19 juillet 2013 21:32
Citation
Cycycy a écrit:
Salem à toutes et à tous, voilà maintenant un an que je suis mariée il faut savoir que durant toute notre année de mariage mon mari n'a pas travaillé il commence à peine,c'est moi qui assume tous financièrement jusqu'à maintenant il y a u beaucoup de bas durant cette année, on se connaissait avant de se marié mais j'ai l'impression que cela a empiré après le mariage il m'est arrivé beaucoup de fois de regretter ce mariage mais j'me disait qu'il fallait au moins faire les 1 an pour voir si tout ça ce calmerai et depuis quelque temps ça aller un peu mieux mais on avait toujours des crises on sa gueule et ça casse!! Ce qui me traumatise à chaque fois j'ai pas l'impression que l'on est un couple normal.
Il y'a qq jours jlai surpris en train de fumer un joint (faut savoir que quand je l'ai connu il été dépendant donc il savait qu'il fallait quil arrête s'il voulai être avec moi pck pour moi c juste inconcevable !!! ) je suis tombé de 10 étage quand g fait cette découverte !!! Et en plus il a remis la faute sur moi pck Apparement jlui parle mal!!!!! Je n'en revien toujours pas il pensai que j'allais pardonner mais jlui ai dis de partir que je voulai terminer mon ramadan tranquillement. La je remet notre mariage en question je n'ai plus confiance en lui en plus il ne se remet pas en question il dis que c de ma faute mais moi Jcompren mieux maintenant pkoi il démarre au quart de tour il casse tout pck il fait pareil même avec sa famille !!!! Je voulai savoir si vis à vis de la religion je pouvai divorcer même si g des sentiment pck à côté de sa il ne fait pas la prière g pas arrête de le lui rappeler pourtant, c moi qui assume tout financièrement et par dessus le marché il se drogue!!!!!

Merci pr vos réponses
EXACTEMENT lol certaines femmes aiment les bad boy un peu voyou qui leve des becane survet lacoste requin air max qui fume du shit ET QUI NE TRAVAIL PAS il ne prie pas rien et apres elle s'etonne de subir des violence conjugale etc cheh fikoum !!!! tout les hommes pieux que ta recalé tu les regrette mtn hein ?? prend un mari moche mais pieux c'est 10000 fois mieux pour ton dine ta famille ton epanouissement personnel etc on est que de passage ici bas et le mariage c'est la moitié du dine.. A medité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook