Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fume !
s
16 mai 2009 09:29
salam

c'est très classe une femme qui fume smoking smiley, c'est très courant en ce moment Ill, beaucoup de femme adhèrent à cette nouvelle mode eye rolling smiley

pourquoi cherches-tu si ça fait mauvais genre ou No no, cherches à te trouver une solution d'arrêter le plus rapidement possible, ne serais-ce que pr toi, tes futurs enfants, même si tu es encore jeune smiling smiley ...
D
16 mai 2009 12:38
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

Salam Alikoum,

Ce qui me choque c'est la façon dont tu as orthographié "MAROCAIN" ... mais bon c'est peut etre pour l'harmonie ...

Bonne journée !
L
16 mai 2009 13:11
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

fais tourner crevarde grinning smiley

nan plus sérieusement : c'est affreux une femme qui fume beurk beurk beurk déjà qu'un mec je supporte pas alors une femme.... n'en parlons pas

toi et tcha9liba, vous etes vraiment macho ...

ptdr

peut-être.... mais c'est vrai que j'ai certaines idées bien arrêtées sur les hommes et les femmes et les places qu'ils occupent. perso ca me dérange pas, je serai plus en adéquation avec mon mari incha'Allah.

Pour en revenir au post, une femme qui fume je trouve ca vraiment vulgaire, c'est repoussant, c'est tout SAUF feminin
Ca n'est que mon humble avis...
thumbs upc'est pas plus mal comme ça...Macho et fière de l'êtregrinning smiley ,j'aurais été un homme j'imagine même pas comment j'aurais étégrinning smiley
T
16 mai 2009 13:36
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

La Cigarette,ça prouve que t'as du vice,apres a laquestion est ce que ça me choque de voire une de mes "soeurs" fumer,la réponse est non,parce que justement t'es pas ma "soeur"

Je ne voudrais pas te manquer de respect,mais contrairement a ce que tu crois,il y'aura beaucoup de jeunes marocain qui s'interesseront a toi,mais parcontre ce ne sera pas pour le plan d'une vie,mais d'une nuit...désolé mais je te dis les choses telles qu'elles sont.

Apres moi meme je fume,mais la c'est différent,on vit dans un monde ou quand les hommes cherchent des femmes douces avec des principes qui n'ont pas connu beaucoup d'hommes,les femmes elles,cherchent des hommes viriles,pas la petite nature qui te dira
-"Non moi la cigarette,sa me fait mal a la gorge et sa me pique les yeux"
Mais plutot celui qui a connu beaucoup de femmes,qui sent le tabac et qui lui dit "éh!,quand je parles tu te tais".

Lol.
O
16 mai 2009 14:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

fais tourner crevarde grinning smiley

nan plus sérieusement : c'est affreux une femme qui fume beurk beurk beurk déjà qu'un mec je supporte pas alors une femme.... n'en parlons pas

toi et tcha9liba, vous etes vraiment macho ...

ptdr

peut-être.... mais c'est vrai que j'ai certaines idées bien arrêtées sur les hommes et les femmes et les places qu'ils occupent. perso ca me dérange pas, je serai plus en adéquation avec mon mari incha'Allah.

Pour en revenir au post, une femme qui fume je trouve ca vraiment vulgaire, c'est repoussant, c'est tout SAUF feminin
Ca n'est que mon humble avis...
thumbs upc'est pas plus mal comme ça...Macho et fière de l'êtregrinning smiley ,j'aurais été un homme j'imagine même pas comment j'aurais étégrinning smiley


lool moi aussi tcha9liba : je me demande ce que ca donnerais.

Selon moi l'homme a sa place qui lui est propre et il en va de même pour la femme et au milieu de tout ça, y'a des limites bien définies donc cessons de vouloir prendre la place de l'autre c'est ... moche !!! (j'ai trouvé que ce qualificatif) grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
16 mai 2009 15:27
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

fais tourner crevarde grinning smiley

nan plus sérieusement : c'est affreux une femme qui fume beurk beurk beurk déjà qu'un mec je supporte pas alors une femme.... n'en parlons pas

toi et tcha9liba, vous etes vraiment macho ...

ptdr

peut-être.... mais c'est vrai que j'ai certaines idées bien arrêtées sur les hommes et les femmes et les places qu'ils occupent. perso ca me dérange pas, je serai plus en adéquation avec mon mari incha'Allah.

Pour en revenir au post, une femme qui fume je trouve ca vraiment vulgaire, c'est repoussant, c'est tout SAUF feminin
Ca n'est que mon humble avis...
thumbs upc'est pas plus mal comme ça...Macho et fière de l'êtregrinning smiley ,j'aurais été un homme j'imagine même pas comment j'aurais étégrinning smiley


lool moi aussi tcha9liba : je me demande ce que ca donnerais.

Selon moi l'homme a sa place qui lui est propre et il en va de même pour la femme et au milieu de tout ça, y'a des limites bien définies donc cessons de vouloir prendre la place de l'autre c'est ... moche !!! (j'ai trouvé que ce qualificatif) grinning smiley



thumbs up tout à fait daccord !
h
16 mai 2009 18:48
y a beaucoup de femme macho ici ....

c'est pas bien ça,



je deconne, vous etes realistes, ... et tant mieux pour vous, et vos futurs maris,
assalam o alykoum
I
16 mai 2009 20:28
Si j'étais un homme, il serait hors de question pour moi de me marier avec une fille qui fume!!!!!

Déjà la cigarette en elle même, je ne vois pas où en tirer avantage: ça coûte cher, ça pue et donc une haleine à faire fuir un putois (mélange cigarette et café berrrrrrrk), ça jaunit tes doigts, sur le contour des lèvres une drôle de couleur fait son apparition et en plus de tout ce n'est pas bon pour ta santé et pour la nôtre en aussi.

Une fille en plus arabe qui fume, je trouve que ça fait vulgaire et même crasseuse!
Je n'aime pas faire des généralités mais la plupart des filles arabes qui fument ont le même "pedigree"......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 21:54 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
16 mai 2009 21:51
salam,

bsahtek je suis fière de toi...j'ai toujours voulu rencontrer une fumeuse! smoking smiley

je peux essayer aussi...j'ai jamais réussi à commencer!!!


sérieusement pense à ta santé et reviens nous sans cette fameuse cigarette à la main! Zen
C
16 mai 2009 21:58
Citation
a écrit:
Je fume !

Tu pourrais même brûler, ça ne me ferait rien.

lol. Méchant ce soir.
b
16 mai 2009 22:08
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
a écrit:
Je fume !

Tu pourrais même brûler, ça ne me ferait rien.

lol. Méchant ce soir.

lol voyons ci méchant...evil
L
16 mai 2009 22:38
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
a écrit:
Je fume !

Tu pourrais même brûler, ça ne me ferait rien.

lol. Méchant ce soir.
Pas que ce soir...
k
16 mai 2009 23:28
Bien vu thumbs up
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

Salam Alikoum,

Ce qui me choque c'est la façon dont tu as orthographié "MAROCAIN" ... mais bon c'est peut etre pour l'harmonie ...

Bonne journée !
16 mai 2009 23:29
Pourquoi c'est choquant? Je n'ai pas encore compris le truc....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
17 mai 2009 03:09
moi ce ke je veux vraiment savoir, c est prkoi tu te pose cette question ????

peut etre si on te dirait que les hommes maroQUains n aiment pas les filles ki fument, tu vas essayer d arreter ???

et sinn, tu continueras ??Ill
b
17 mai 2009 11:50
Citation
goldenstar a écrit:
moi ce ke je veux vraiment savoir, c est prkoi tu te pose cette question ????

peut etre si on te dirait que les hommes maroQUains n aiment pas les filles ki fument, tu vas essayer d arreter ???

et sinn, tu continueras ??Ill

oui je crois c'est ce qu'elle attends! alors autant te le dire tout de suite les "maroquain" comme tu dis si bien n'aiment pas les filles qui fument...Bye
h
17 mai 2009 11:51
je suis pas maroQUain, mais je pense que vous avez raison, ..

alors? la posteuse? c'est quoi la conclusion? t'iras voir avec les gwar?
assalam o alykoum
r
17 mai 2009 12:31
L'avis général des mecs "bien" ou pas c'est une non fumeuse !
car futur maman de leur enfants et donc modèle.
si ta maman fumait Oh tu en penserais quoi ?
tu réponds toi même à ta question parce qu'au fond de toi tu coonnais la réponse.

C'est un peu comme si tu demandais à un mec ça te dérrange une femme qui bois (tu va dire c'est pas comparable mais desolée les deux sont des addictions...) et surtout, ça fais mauvais genre,plus ou moins, ça laisse paraître ton mode de vie.


Après dis nous quels interêts tu trouves à fumer :

- ça coute cher (tu deviendrais riche si tu mettais tes sous de côté)thumbs up
- ça sens mauvais (tu t'achètes des parfums c'est mieux)thumbs up
- tu donnes tes sous à l'Etat; qui en récolte déjà pas assez ! (profites de tes sous t'en a plus besoin que l'Etat).thumbs up
- tu bouzie ta santé pour de le merde ! et après va payer encore pour te soigner ! thumbs down

Côté positif : Néant.

à part faire comme les autres et suivre le mouvement, se montrer devant x y z genre je suis intégrée, ou encore on m'a dis ça ma fais du bien ! ah bon Oh

Bref pour éviter pleins de problèmes comme te poser ce genre de question, je m'allie à l'avis général: tu ferais vraiment mieux d'arrêter !

C'est pas 1 personne qui te conseil ça mais plusieurs, je pense que c'est claire ....
C
17 mai 2009 16:57
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
a écrit:
Je fume !

Tu pourrais même brûler, ça ne me ferait rien.

lol. Méchant ce soir.
Pas que ce soir...

Merci eye rolling smiley Ca me touche vraiement ce que tu me dis là.
L
17 mai 2009 18:58
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
a écrit:
Je fume !

Tu pourrais même brûler, ça ne me ferait rien.

lol. Méchant ce soir.
Pas que ce soir...

Merci eye rolling smiley Ca me touche vraiement ce que tu me dis là.
Désolé d'être directe...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook