Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fume !
b
15 mai 2009 21:31
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?
h
15 mai 2009 21:54
c'est ta santé qui est en jeu ... rien a voir avec nous, eux, lui, ..

le regard des autres est plus important que ta santé?
assalam o alykoum
S
15 mai 2009 21:55
Bonsoir,

Tu te soucies de ce que pensent les hommes d'une femme qui fume mais ta santé t'importe peu???

C'est ça qui me choque...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
15 mai 2009 22:07
Bonsoir Batistaa
Tu sais moi perso, je m’en fous du moment que tu ne fumes pas chez moi.
Mais pour toi, non seulement c'est mauvais mais en plus tu pues, ça coute cher, ça te jauni les dents, ça vieillit ta peau et dans un avenir proche, tu auras peut être un cancer!
NON MAIS, DE QUI SMOKE T-ON ?
b
15 mai 2009 22:07
Je suis consciente que c'est mauvais pour la santé mais c'est une trés mauvaise habitude que j'ai pris sans meme en avoir conscience . Pour le moment je ne pense pas a arrété .

Pourriez vous répondre a ma question quand meme SVP !
E
15 mai 2009 22:14
Arretes avant qu'il ne soit trop tard.
15 mai 2009 22:19
Dis donc les hommes... Vous n'etes pas très honnetes.... Allez, avouez...grinning smiley

Mettons de coté que la cigarette est mauvaise pour la santé et tout le blabla. Vous en pensez quoi réellement? Vous accepteriez de vous "caser" avec une fille qui smoking smiley?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
15 mai 2009 22:21
non jamais de la vie, ...

meme en tant qu'invité(e) chez moi, ... ça sera dehors, ... pas chez moi, ...
assalam o alykoum
k
15 mai 2009 22:24
moi je ne supporte pas les hommes et les filles qui fument,

interdiction absolue de fumer chez moi!!!
b
15 mai 2009 22:39
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?



Ce que je peut te dire tu a que 18 ans essaye d'éloigner de ce danger Allah ye3fou 3elike ou 3ella jami3e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 00:24 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
15 mai 2009 23:01
Une femme qui fume ca se sent! aussi bien au sens figuré qu'au sens propre!

Mon avis: A chacun sa santé!!
h
15 mai 2009 23:06
Citation
batistaa a écrit:
Je suis consciente que c'est mauvais pour la santé mais c'est une trés mauvaise habitude que j'ai pris sans meme en avoir conscience . Pour le moment je ne pense pas a arrété .

Pourriez vous répondre a ma question quand meme SVP !

t'es jeune, tu peux arreter, ...

a lieu de forcer les gens (homme) d'accepter le fait, .. changes ...
assalam o alykoum
15 mai 2009 23:19
Salam,

C'est vraiment moche une Fille qui fume.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
15 mai 2009 23:35
Salamou Alykoum,

Pour dire vrai, une fille qui fume, je trouve ca vulgaire, malsain et fait d'elle une fille peu frequentable. En tant qu'etre humain, nous nous faisons l'idée sur une personne sur son apparence, et une fille, mahrebine qui plus est, qui fume, elle est directement consideré comme une mauvaise fille. Alors se caser avec, c'est quasiment impossible.

Maintenant, tu as plus interet à arreter de fumer pour ta propre santé ainsi que celle de ton compte en banque. Parce que chaque cigarette reduit ton esperance de vie, mais ca plombe ton compte comme, il fau, combien de paquet fumes tu par mois?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
15 mai 2009 23:41
salam,

Et s'ils te répondent qu'ils aiment ça et que ça fait classe...???

Tu vas encore plus doser et au lieu d'un paquet par jour,ce sera deux ???

Non franchement c'est quoi ces questions.

Je suis une fille mais je te répond,je ne supporte pas la cigarette, les fumeurs et encore moins les fumeuses !!!

Une personne qui fume,je m'en éloigne loin de loin pour pas respirer l'air qu'elle Shakespeare,même si je connais des personnes qui fument qui sont très sympas certes mais quand elles fument c'est sans moi !!! ou alors avec moi mais moi qui leur parle de 10 M plus loingrinning smiley
O
16 mai 2009 00:19
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

fais tourner crevarde grinning smiley

nan plus sérieusement : c'est affreux une femme qui fume beurk beurk beurk déjà qu'un mec je supporte pas alors une femme.... n'en parlons pas
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
16 mai 2009 00:23
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

fais tourner crevarde grinning smiley

nan plus sérieusement : c'est affreux une femme qui fume beurk beurk beurk déjà qu'un mec je supporte pas alors une femme.... n'en parlons pas

toi et tcha9liba, vous etes vraiment macho ...

ptdr
assalam o alykoum
O
16 mai 2009 00:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
batistaa a écrit:
Bonsoir , j'ai 18 ans je suis une fumeuse quotidienne ( de cigarette hein ) et je voudrai savoir si ca vous choque vous autre frère maroquain de voir une de vos soeur fumer , vous ne trouver pas que ca fais mauvais genre ?

fais tourner crevarde grinning smiley

nan plus sérieusement : c'est affreux une femme qui fume beurk beurk beurk déjà qu'un mec je supporte pas alors une femme.... n'en parlons pas

toi et tcha9liba, vous etes vraiment macho ...

ptdr

peut-être.... mais c'est vrai que j'ai certaines idées bien arrêtées sur les hommes et les femmes et les places qu'ils occupent. perso ca me dérange pas, je serai plus en adéquation avec mon mari incha'Allah.

Pour en revenir au post, une femme qui fume je trouve ca vraiment vulgaire, c'est repoussant, c'est tout SAUF feminin
Ca n'est que mon humble avis...
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
16 mai 2009 00:43
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Pour dire vrai, une fille qui fume, je trouve ca vulgaire, malsain et fait d'elle une fille peu frequentable. En tant qu'etre humain, nous nous faisons l'idée sur une personne sur son apparence, et une fille, mahrebine qui plus est, qui fume, elle est directement consideré comme une mauvaise fille. Alors se caser avec, c'est quasiment impossible.

Maintenant, tu as plus interet à arreter de fumer pour ta propre santé ainsi que celle de ton compte en banque. Parce que chaque cigarette reduit ton esperance de vie, mais ca plombe ton compte comme, il fau, combien de paquet fumes tu par mois?


tout a fait smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook